Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Comment réduire nos dépenses de près de 6 milliards d'euros? : les commentaires

  • Joséphine A., Retraitée (Paris )

    A signé le 14-04-2011

    Je suis bien d'accord que notre argent est distribué, dépensé n'importe comment  à travers divers systèmes sociaux et autres impôts. D'ailleurs on se demande pourquoi on travail, pourquoi on dépense tant d'énergie pour le bénéfice quasiment nul que nous en tirons !!.. Alors que d'autres mettent de l'énergie et encore même pas, à profiter d'un système plus favorable à ne rien faire. Ce n'est même pas croyable ! Ceux qui ont instauré de tels systèmes sociaux sont vraiment trop stupides. Quand est-ce que l'on comprendra que le social a ses limites. Tout le poids repose sur ceux qui bossent, cotisent et doivent malgré tout maintenant regarder à trois fois pour se faire soigner.

  • sylvestre Brunaud, routier international / délégué candidat FN (meunet planches)

    A signé le 10-03-2011

    d'accord avec vous ,pour moi ,se servent de la misére de la masse ouvrière Française pour se remplir les poches de soif de pouvoir ni plus ,ni moins ..se sont aussi des collabos pour brader la France a l'envahisseur immigrée comme ils l'ont fait pour les départements Français d'Algerie ,se son des laches ....de la gamelle uniquement .

  • Marie-josée M. (le ROVE)

    A signé le 24-02-2011

    Le malheur dans tout cela, c'est que si le PS repasse en 2012, comme il n'est bon qu'à critiquer et n'a aucune solution, il va encore nous prendre de l'argent pour subvenir à tous ces immigrés qui arrivent sur notre sol. N'oublions pas qui a établit la CSG sous Mitterand, c'est Rocard je crois, celui qui disait on ne peut pas accueillir toute la misère du Monde(c'était une taxation de plus, un moins sur les salaires et sur les retraites perçus et personne n'avait rien dit à l'époque). S'ils reviennent au secours ce sera encore pire, régularisation massive etc..

  • christophe r., chirurgien dentiste (MAYENNE)

    A signé le 23-02-2011

    Bonjour,

     

    y'en a marre de ces gens qui penetrent sur le territoire profite de notre systeme social et le detruise car il n'y apporte aucune contribution.

  • jean claude g., retraite (bezenet)

    A signé le 11-02-2011

    arretons toutes ces aides aux immigres et l immigration va s arreter en meme temps car ils s en foutent de notre pays mais ils viennent que pour  ca.

  • Robert G., retraité (LA Verdiére)

    A signé le 05-02-2011

    EN finir avec la mise en coupe réglée des finances de la France!

    Voir aussi le nombre de centenaires en Algérie qui touchent les préstations de la C.N.A.V .

    Il y a un milliard d'euros versés en algérie . Situation dénoncée par la cour des comptes.

    Les autorités de la C.N.A.V répondent qu'elles ne  peuvent aller vérifier dans le djebel!

    Alors que les retraités en Algérie aillent se présenter chaque  6 mois au consulat Français le plus proche avec  les papiers Français nécessaires ..

    R.G

  • Nathalie F., Technicienne d'information médicale (HANGENBIETEN)

    A signé le 04-02-2011

    Nous ne faisons que payer pour ceux qui ne foutent rien !

    Arrêtons un peu de donner toutes ces aides à ceux qui ne travaillent pas mais que l'on aide plutôt les français qui travaillent et qui rament à cause du coût de la vie !!!!

  • Luc T., chef d'entreprise (Dinard)

    A signé le 29-01-2011

    Gloire aux travailleurs, aux ouvriers, aux petits patrons qui sont les forces vives de notre Pays. Il faut arrêter de les taxer, de les écraser sous les charges et tout cela pour entretenir les fainéants, les parasites du système qui réclament toujours plus de droits sans jamais avoir accompli le moindre devoir envers leur Pays, envers la société. La France devient la honte de l'Europe, sauvons-la pendant qu'il en est encore temps, alors, Français, réveillez-vous et agissez !  

  • Marie H. (FEGERSHEIM)

    A signé le 29-01-2011

    La révolte me gagne chaque jour, lorsque je constate l'impossibilité de bénéficier de soins dentaires adaptés, faute de revenus suffisants après avoir payé les  impôts.

  • romuald a., fonctionnaire (arpajon)

    A signé le 25-01-2011

    bonjour

    il est vrai que du fait que d'avoir touché le sol français donne droit à d'énormes aides,notre propre parents,"français"peuvent seulment  s'asseoir dessus,et voir tous ces étrangers dans des hotels payer par les mairies "donc nous",avec aussi de multiples aides,et toutes ces associations de merdes,qui ne sont même pas capable de s'occuper de nos propres français" que des collabos"

    RAZ LE BOL,il faut stopper tout cela,et penser à nos parents et autres français

  • Catherine M. - Claudia C. - Christophe M. - Véronique D. - André M. - Philippe M. - Georgette M. - Bernard L. - Alix & Georges V. - Daniel E. .. (Lyon)

    A signé le 25-01-2011

    NOUS DIX, DEMANDONS A CE QUE NOS NOMS SOIENT RETIRES DE CETTE PETITION QUE NOUS AVONS SIGNEE PAR ERREUR, COMME PRECEDEMMENT EXPLIQUE PAR DANIEL E.

    POUR INFORMATION, NOUS NE SOMMES PAS ADEPTES DE CE GENRE DE SUJET, MAIS SOUTENONS A 200% L'APPEL DE PARIS CONTRE L'ISLAMISATION DE NOS PAYS (ET ASSIMILE ...).

    DE FAIT, A L'ATTENTION DE "FRANCE-PETITIONS" AINSI QUE DE FRANCK SAGE, L'AUTEUR DE CETTE REVENDICATION, NOUS DEMANDONS DE PRENDRE EN COMPTE NOTRE RECLAMATION !!!

    A BON ENTENDEUR !

  • Daniel E. (Lyon)

    A signé le 25-01-2011

    MON INSCRIPTION A CETTE PETITION N'EST EN RIEN UNE ADHESION A CETTE DERNIERE MAIS UNE RECTIFICATION, PUISQUE NOUS CHERCHONS DESESPEREMMENT A JOINDRE LES GENS DE "FRANCE-PETITIONS" AFIN QUE CELA SOIT FAIT, EN VAIN ! JE M'EXPLIQUE : HIER CATHERINE M. - CLAUDIA C. - CHRISTOPHE M. - VERONIQUE D. - ANDRE M. - PHILIPPE M. - GEORGETTE M. - BERNARD L. AINSI QUE ALIX & GEORGES V. ONT TOUS SIGNE.  NOUS PENSIONS QUE LE SUJET CONCERNAIT TOUTES CELLES ET CEUX QUI VIENNENT EN FRANCE UNIQUEMENT POUR PROFITER DU SYSTEME (A SAVOIR CMU, AME, ET J'EN PASSE ...), SANS AVOIR MIS LES PIEDS AU TRAVAIL, D'OU LEUR RENVOI DEMANDE. CEPENDANT, A AUCUN MOMENT NOUS N'AVIONS ALORS COMPRIS QUE CETTE PETITION VISAIT LES HOMMES POLITIQUES, QUELS QU'ILS SOIENT ... AUSSI, AVANT DE RECLAMER JE NE SAIS QUELLE EGALITE DE TRAITEMENT ENTRE, CE QUE VOUS APPELEZ, LES PETITS & LES GRANDS, AINSI QUE LES FAIBLES & LES PUISSANTS, PENSEZ DONC A INSTAURER UNE LOI QUI OBLIGE TOUS CES FAINEANTS, QUE L'ON PAIE TOUJOURS TROP CHER A NE RIEN FAIRE, A DECOUVRIR LE MONDE DU TRAVAIL.

    EN ATTENDANT, MERCI DE FAIRE DISPARAITRE NOS DIX NOMS DE CETTE LISTE OU NOUS NOUS RETROUVONS PAR PURE ERREUR, ET N'AVONS PAS LIEU D'ETRE DU FAIT D'AUCUNE AFFINITE AVEC LE SUJET.

    A BON ENTENDEUR !

« Précédent Suivant »

La pétition de la semaine

Suivez France Pétitions

Inscrivez-vous à la newsletter :

Flux RSS des denières pétitions Suivre France Pétitions sur Twitter Devenir ami de France Pétitions sur Facebook

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.