Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Contre toute cruauté envers tous les animaux

Lancée par Marchandise Marie-Christine le 27-01-2011, close le 27-07-2011

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • Nicolas SarkozyNicolas Sarkozy (Ancien président de la République)
  • Gérard LarcherGérard Larcher (Ancien président du Sénat)
  • Bernard AccoyerBernard Accoyer (Ancien président de l’Assemblée nationale)
  • François FillonFrançois Fillon (Ancien Premier ministre)
  • Alain JuppéAlain Juppé (Ancien ministre)

Bonjour à tous
A l'heure actuelle je ne crois pas que les habitants de la planète deviennent un jour végétariens.
Je crois seulement à une amélioration des conditions dans lesquelles les abattages sont effectués.
En revanche, je suis révoltée par la vivisection, la corrida, les expériences , la violence gratuite, la souffrance...
Je vous demande à tous de ne rien lâcher, de continuer le combat, de ne pas fermer les yeux parce que ça fait mal.
Je vous demande de signer, de partager, de ne pas les oublier.
Tant de personnes refusent de voir, de penser,pour se donner bonne conscience.
Ils ont besoin de nous.
Ils ont besoinde nous tous ces animaux en détresse, en souffrance , abandonnés, euthanasiés, alors qu'ils ne demandent qu'à être aimés.
Et si vous ne les aimez pas , foutez leur la paix!!!!

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 127 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Partager :  
  • Facebook
  • Twitter
  • Digg
  • Delicious
  • Yahoo!
  • Google

Les derniers commentaires

  • Fabrice G. (Strasbourg)

    A signé le 26-07-2011

    L'humain n'a pas besoin de protéines animales!

  • c M. (AVIGNON)

    A signé le 26-07-2011

    J'approuve tout simplement cette pétition. Si je peux apprécier certaines activités festives avec des animaux quelconques, sans  tels que des des taureaux;-piscines et autres courses sans que les animaux n'aient à souffrir ni subir violence et encore moins de torture, la cruauté humaine comme les corridas,  types d'abattage..etc.

  • angéline d. (le havre)

    A signé le 30-06-2011

     respecter les pauvres animaux destinés à la boucherie,( tous les animaux)

    leur offrir un cadre de vie digne, agréable, confortable, à la mesure de leur besoins, physiques ou psychologiques, sans torture, sans mutilations horribles, qui sont à mes yeux le comble  de la lâcheté, de la honte.

  • alice d., retraitée (limoges)

    A signé le 25-06-2011

    il faut créer un statut, en faveur des animaux, les protéger....

  • thierry manach, gerant (hyeres)

    A signé le 18-06-2011

    Honte à celui qui ne respecte pas la vie

  • jean c., retraité (noirmoutier en l'ile)

    A signé le 18-06-2011

    il faut que l'homme prenne consience,que les animaux sont des êtres vivants et que la cruauté envers eux n'est plus d'actualité;nous ne plus au moyen âge !!!!..

  • BRIGITTE CHEVALIER (CAUSSADE)

    A signé le 17-06-2011

    J'aimerais que la dignité de l'homme s'élève en respectant tous les êtres sensibles destinés à la consommation ou pas !

    J'aimerais que les valeurs humaines soient dans notre éducation à tous sans exception, il n'y a pas de sous êtres ni chez les animaux ni chez les humains !

    Jaimerais que personne ne prenne le droit de torturer sous quelques formes que se soit, on ne peut accepter l'intolérable, l'inconcevable et l'impunité face à toutes formes de violences, de destructions en spectacle ou dans l'ombre !

    Il faut des lois, des limites, des sanctions !

    Il faut les faire appliquer sans délais ni détours !

    C'est respectueux et responsable que de demander de changer les mentalités quand c'est possible, quand ça ne l'est pas ça relève de pathologies mentales qu'il faut soigner, des sévices affligés à de pauvres animaux sans défense cachent un comportement anti social envers leurs proches autres que des victimes animales !

    Les conséquences sont tragiques et irréversibles si on ne fait rien et, rien faire rien dire, c'est être complice de sadisme !

    Merci de prendre en sonsidération tous ces cris de souffrances, il n'y a pas plus juste et équilibré que de vouloir le respect d'hommes et de femmes qui vous implorent cette sagesse par cette pétion et les autres !

  • Gina E. (Saint Louis)

    A signé le 08-06-2011

    Voilà qui est sensé et vive les végétariens !!!

  • faivre m. (saint benoit)

    A signé le 25-05-2011

    Depuis des années des associations  et des particuliers se battent contre la souffrance des animaux et cela parfois porte ses fruits. Continuons !!! Ce n'est pourtant pas difficile d'abattre des animaux de boucherie dans des conditions de respect et sans souffrance. Réagissons aussi contre les peubles (soit-disant civilisés) qui mangent tout et n'importe quoi, transporté, stocké et tué dans des conditions horribles. Arrêtons de manger "des trucs à la mode" pour faire bien ! Arrêtons d'acheter de jolies "petites bébêtes poilues" pour faire plaisir aux gosses car elles sont en chien ou chat alors qu'on nous les présente comme du lapin. Quand on fait du mal aux animaux c'est qu'on n'aime pas les gens ! C'est pas de moi, mais c'est bien vrai !  

  • celine g., melle (montesson)

    A signé le 18-05-2011

    stop a la cruautée envers les annimaux. que les personnes qui osent faire du mal a ces petits etres sans défence soit très sévèrement punis.

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

Suivez France Pétitions

Inscrivez-vous à la newsletter :

Flux RSS des denières pétitions Suivre France Pétitions sur Twitter Devenir ami de France Pétitions sur Facebook

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.