Pour la réintroduction du porc dans les cantines scolaires
Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :
Nicolas Sarkozy (Ancien président de la République)
Frédéric Mitterrand (Ancien ministre)
Michèle Alliot-Marie (Ancien ministre)
Gérard Larcher (Ancien président du Sénat)
Bernard Accoyer (Ancien président de l’Assemblée nationale)
François Fillon (Ancien Premier ministre)
Alain Juppé (Ancien ministre)
Tous les jours notre république perd un peu plus de sa laïcité, si nous n’y prenons garde demain tous les menus de nos cantines seront non seulement sans porc mais ils seront également halal. Le halal est une partie incontournable de la charia que l’on est en train de nous imposer peu a peu.
Il serait de bon ton de rappeler à nos dirigeants que c'est aux immigrés de s’adapter au pays d’accueil et non le contraire.
Réagissons et signifions notre désaccord avant qu’il ne soit trop tard.
Cette pétition est close.
» Voir les 20 dernières signatures | » Voir toutes les signatures
Les derniers commentaires
-
nathalie p., assistante administrative (rambouillet)
A signé le 13-07-2011et après on se demande pour qui va voter le PEUPLE ? c'est tout vu, et mes enfants mangeront deux fois plus de porc et fréquenteront les églises et les chrétiens
-
david c. (aubenas)
A signé le 30-05-2011dans le carnet de coorespondance de mon fils agé de 7 ans .
un petit mot de l'association des parents d'éléves pour la fete de l'ecole .
cette année la viande sera "hallal" , les hots dog seront au poulet et les grillades seront du veau .
signé l'amicale laique .
j'ai cru que j'allais avoir une attaque , jusqu' à preuve du contraire on est pas dans un etat religieux et encore moins musulman ?
attention les musulmans vont nous bouffer et on ne peut rien dire sous le pretexte qu'on est raciste .
reagissons avant qu'il ne soit trop tard
-
Christophe C. (Archamps)
A signé le 06-05-2011Dois-t'on perdre sa propre identité pour aider à l'intgération ?
-
michel p. (Agen)
A signé le 28-04-2011les nons islamistes doivent s'adapter a l'islam dans les pays arabes, l'inverse doit être valable.
-
Mél D. (ici)
A signé le 07-04-2011personellement je respecte le fait que certaine personne ne mangent pas de cochon et de ce fait elles devrait réspécter que nous on en mangent !!
Le respect c'est dans les deux sens sinon rien ne marche !
que je sache dans une cantine si il y a du porc, il y a toujours un autre plat justement pour laisser le choi aux gens.
la prochaine fois si ce sont les chinois qui ne sont pas content on adoptera les baguettes dans nos cantines... Mais où va la France ?!
-
paul n., anti religion a la con (soissons)
A signé le 06-04-2011j'en ai marre que l'etat donne souvent raison au pays mulsuman c'est a dire qu'on leur cede tous... Déja ils on au moin 3-4 kebab dans chaque ville plus des pizzaria certifier hallal pour nous interdire le porc sans compter les boucherie dite mulsuman... Si on ne veut pas bouffer hallal, comment on fait? si ça continue comme ça, les femme seront obliger a porter un foulard islamiste et tous les français type europeen seront obliger convertir a islam... Si on leur faiais ça dans leur putaion pays de merde, comment reagit ils? J'ai envie le dire: mangeon du porc et qu'ils ferme leur grande gueule de maquaque ppuis je ne suis pas rasciste puisque j'achete des truc de temps en temps chez les musulman mais on voudrais qu'ils nous respect...
-
stephanie l., mere au foyer (la ferte sous jouarre)
A signé le 24-03-2011oui il faut arreter avec tout ça;en françe ont mange du PORC et c'est exellent ,c'est comme ça et celà doit le rester,ce n'est pas a nous de nous adapter a une religion qui n'est pas la notre,moi je suis athée mais je tolere toutes les religions tans que celle ci n'empeche pas notre façon de vivre ,a eux de s'adapter au pays dans lequel ils vivent et non pas le contraire.Je ne pense pas que tout les français qui vivent dans des pays maghrebin on le droit de manger du cochon!!on doit s'adapter alors qu'ils le fassent !!!!
-
alexis c. (soulaire)
A signé le 22-03-2011et pour leur abattage éthique
-
Franck QUERNET, VITRAILISTE (Paris)
A signé le 22-03-2011Je suis horrifié (je connais parfaitement la définition et le poids de ce mot) de cette lente et sournoise infiltration de l'islamisation de la France et de l’Occident. Il est facile d'accuser à volonté nos élus collabo. mais balayons aussi devant nos propres portes. Nous sommes tous coupables de ce carnage d'une façon ou d'une autre, par nos attitudes complaisantes, nos réactions molles et nos amnésies répétitives. Il est temps de réagir avec force et sans scrupule. Nous sommes les enfants d’une culture occidentale, c’est notre patrimoine et ceux qui veulent vivre sur ce sol doivent l’adopter sinon ils repartent sans aucun compromis. Que croyez-vous que font les autorités des pays à majorité musulmane et bien la même chose, c'est-à-dire tu te soumets aux lois du pays et c'est tout !!! Allez faire du prosélytisme laïc ou chrétien, allez revendiquer quoi que ce soit dans ces pays et vous allez très vite comprendre votre douleur. Occidentaux croyants et non-croyants, il est grandement temps de se relever ensemble et de se réapproprier notre territoire avant qu’il soit trop tard ! Courage.
-
claire B., retraitée (Poitiers)
A signé le 05-03-2011Donner le choix aux enfants à la cantine( j'ai encore deux aux lycée) me semble une logique dans un pays républicain et laic !!! et nos éleveurs s'en porteront mieux je pense !!!