Il veut loger les nôtres avant les autres : soutien au Maire de Saint-Maur des Fossés ! : les commentaires
-
jean-Michel Morin, ancien typographe (Guer)
A signé le 04-05-2014 -
François H. (Grenoble)
A signé le 18-04-2014Charité bien ordonnée, etc. Ce n'est pourtant pas bien compliqué non ? Où est le scandale ?
-
florian archambault de beaune, mr (berck)
A signé le 03-04-2014Je trouve hallucinant que des étrangers soient logés en priorité, avant les français, dans leur propre patrie. La France doit être un des rares pays du monde ou l'état "socialiste" préfère "tiers mondiser" ses propres citoyens au profit de gens qui ne s'intégreront jamais, ne payent pas leurs loyers (alors qu'ils touchent des APL) et vivent pour la plupart de minimas sociaux, de mendicités agressives et de vols de métaux, entre autre.
Pendant ce temps là, le travailleur français "pauvre" (le smicard) peut dormir dans sa voiture ou dans le métro (j'ai connu ça, et sais de quoi je parle !). On lui interdira d'avoir de la dignité, d'etre propre sur lui, de voter parce que SDF, d'avoir un téléphone ou un crédit bancaire mais on n'oublira pas de lui réclamer des impôts et le pire de tout: de payer ses cotisations sociales qui serviront à loger des roms ! Ainsi va la justice sociale de notre pays...Même les prisonniers ont plus de droits.
Ce n'est pas étonnant que la jeunesse de France quitte ce pays. Je serais moins agé je ferais pareil sans aucun remord et ça laisserait une place de plus pour une famille de roms, futurs électeurs du PS, une fois naturalisés même si aucun d'eux ne parlent notre langue.
F.A: un français rancunier contre ceux qui l'ont brisé psychologiquement.
-
sylvie g., aide soignante (montpellier)
A signé le 02-03-2014Ca parait tellement logique de prioriser les siens ! Est- ce qu'ailleurs ont sert d'abord les étrangers ??? ....pas sur
-
jean c. (valence)
A signé le 14-02-2014charité bien ordonnée commence par lrs siens
-
daniel s., [email protected] (flesselles)
A signé le 13-02-2014ABSOLUMENT !!
-
Pascal M. (Saint maur des fosses)
A signé le 10-02-2014Ras le bol des cambriolages -
alain G. (STE LUCE)
A signé le 24-01-2014Les français d'abord. Marre d'être les dindons de toutes les farces.
-
Grégoire PICOT (LE HAILLAN)
A signé le 23-01-2014Cela devrait être érigé en PRINCIPE REPUBLICAIN.
-
sandra C. (castres)
A signé le 22-01-2014Il serait tant que la France s'occupe de ses compatriotes Français plutôt que de faire tant de social et tant d'assistés, avec tout ses gens souvent irrespectueux que l'ont fais rentrer en France tous les jours. Sa nous coutent très cher et c'est nous qu'on en fait les frais.
-
philippe p. (mancenans)
A signé le 22-01-2014bravo
-
simone s. (MONTAUROUX)
A signé le 22-01-2014nos pauvres gens d'abord , il y a bcp à faire .....
-
YANN G. (TROIS FONTAINES L ABBAYE)
A signé le 21-01-2014commençant par nos sans abris !! il est normal de les loger les premiers et cela devrait etre la meme chose partout en FRANCE ne deplaise a certains!!
bravo mr le maire et chapeau bas!!!!.
-
NATHALIE R. (PARIS)
A signé le 21-01-2014tout simplement bravo
-
paule sabre, commercante (bielle)
A signé le 21-01-2014enfin un maire courrageux
-
fabrice b. (ORTHEZ)
A signé le 21-01-2014NORMAL
-
nicole l. (chaumontel)
A signé le 21-01-2014Tout mon soutien à la démarche de ce maire courageux
-
Joséphine A. (Paris)
A signé le 21-01-2014"Pierre de Ronsard (1524-1585)
France de ton malheur tu es cause en partie.
Je t’en ai, par mes vers, mille fois avertie.
Tu es marâtre aux tiens, et mère aux étrangers.
Qui se moquent de toi quand tu es en danger.
Car la plus grande part des étrangers obtiennent,
Les biens, qui à tes fils, justement appartiennent.
Ces vers datent bien du XVIème siècle."Et combien d'actualité !
-
Joëlle L. (Saint-Christoly-de-Blaye)
A signé le 21-01-2014Bravo !!
-
Frédéric L., Administrateur Systèmes & Réseaux (DRAGUIGNAN)
A signé le 21-01-2014Nos (trop) chers gouvernants, dans leur splendeur d'âme et avec l'argent qui ne leur appartient pas, pensent qu'il ne devrait pas y avoir de priorité dans l'attribution des aides. Et dans les faits, que s'il devait y en avoir une, elle devrait davantage bénéficier à ceux qui, de part leur affiliation communautaire, serait désavantagés vis-à-vis des chanceux occidentaux que nous sommes. (Belle preuve d'antiracisme, hein ?)
Filant cette magnifique philosophie, pourquoi ne pas donc distribuer les aide sociales directement aux pays concernés ? Tant qu'à balancer l'argent des français par les fenêtres, autant que les bénéficiaires ne viennent pas en plus dormir dans nos lits !
En fin de compte, c'est un peu l'extension du droit du sol. A savoir un droit, certes à l'époque mû par de louables intentions, mais dont l'application est devenue complètement abberrante aujourd'hui ; dans un monde qui tend à s'uniformiser. Que la France s'occupe d'abord des siens, que la Roumanie en fasse de même, et que chacun s'occupe d'abord de ses fesses avant de regarder la propreté du trou du cul de ses voisins ; le monde s'en portera beaucoup mieux !
la préférence nationale, c'est du simple bon sens. Dans la plupart des pays, c'est la préférence nationale qui s'applique. Simplement en France, l'idéologie' post soixanthuitarde, n'a cessée de nous culpabiliser. En entrée vous prendrer bien un peu de shoa, en plat de résistance le colonialisme, avant le dessert les pauvres noirs et l'esclavage et en dessert l'intolérence à l'égard des roms. Voila la petite cuisinr socialiste qui a été concoctée par les trotskystes et les francs-maçons du grand-orient.
Trop c'est trop, les gens finissent par gerber