Pas de Gay Pride chez nous !
Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :
- Monsieur le Préfet d'Indre et Loire !
Cette pétition, comme vous l’aurez compris, vise à faire interdire la Gay Pride prévue à Tours le 21 mai prochain.
Pourquoi cette action ?
Nous considérons que la sexualité appartient à la sphère privée. Cette pétition, comme nos diverses actions actuelles, ne vise pas à juger les individus qui agissent dans l'intimité mais elle consiste à stopper cette puissante vague de propagande qui déferle depuis quelque temps sur nos villes.
Merci par avance pour votre soutien !
Ensemble contre la Gay Pride à Tours!
Pour contacter le collectif : [email protected]
****ATTENTION ****
Merci de ne proférer aucune insulte ni aucune injure qui serait susceptible de poursuites pénales. Certaines personnes, qui signeront cette pétition, écriront probablement des idioties pour discréditer la légitimité de notre action.
Nous sommes ici pour dénoncer, pour combattre, pas pour insulter ! N’utilisons pas la bassesse de nos adversaires !
Nous condamnons fermement cette méthode (d’ailleurs souvent utilisée par nos opposants) qui vise à déverser volontairement des ignominies pour tenter de faire fermer cette pétition ou pour la caricaturer.
Le collectif n’assume donc aucun commentaire lié à cette pétition. Les propos tenus par les signataires n’appartiennent qu’a eux et à personne d’autre.
Cette pétition est close.
» Voir les 20 dernières signatures | » Voir toutes les signatures
Les derniers commentaires
-
Vincent L. (Aix en Provence)
A signé le 12-05-2011On voit que certains n'ont pas peur comme dans les années 40 de se revendiquer raciste ou homophobe et fier de l'être (cela va souvent ensemble). C'est contre vous qu'une procédure pénale devrait être lancée pour incitation à la haine. (certains juristes devraient étudier la question).
La gay pride n'est pas parfaite mais elle est le seul moment où les homosexuels ont une véritable visibilité et de plus elle est une fête pour les gays ou non gays n'oubliez pas que les 10% d'homosexuels concernent aussi de jeunes adolescents en souffrance.
De toute façon votre pétition ridicule ne servira même pas à ralentir d'un centimètre l'avancée des droits des minorités et dans quelques années après le mariage et l'adoption vous verrez des gays, partout, et en famille comme sur votre joli logo, ils seront libres de toute discrimination et quand je vois les commentaires des gens ca me réchauffe le coeur, ce n'est que le début.
Contre le racisme et l'homophobie, marchons !
-
Berthelon B. (St Jeoire Prieuré)
A signé le 12-05-2011Ce n'est pas être homophobe que de ne pas vouloir accepter ces défilés ridicules, outranciers et provocateurs d'hommes et de femmes à moitié nus, dans des accoutrements grotesques, qui s'embrassent et se tiennent de façon vulgaire uniquement pour choquer les gens. Ils peuvent très bien vivre leur sexualité en privé.
-
Eric T. (st pierre des corps)
A signé le 12-05-2011Gay pride about what?...
-
Contre les discriminations c. (paris)
A signé le 12-05-2011L'homosexualité n'est pas un choix. Elle est bien souvent vécu comme une véritable souffrance au moment de la découverte de cette dernière à l'adolescence. Personne n'a fait le choix de devenir homosexuel tout comme personne ne choisi la couleur de sa peau, un handicape ou un QI de 160. Il faut faire avec. La société devrait enfin comprendre cela. Si les homosexuels organisent des gayprides, c'est parce que cette minorité est trop souvent rejetée, jugée, disciminée. Ce n'est pas normal, c'est même profondément injuste. Réveillons nous et acceptons enfin cette différence sans juger et avec amour.
-
Laurence F., Artiste-peintre (La Palme)
A signé le 12-05-2011On repère vite les hystériques et autres détraqués, ne vous en faîtes pas!
-
Homophobie Stop (Groenland)
A signé le 11-05-2011vous noterez que les homos n'empêchent personne de vivre son hétérosexualité et selon les principes de la famille catholique traditionnelle... donc, merci de bien vouloir respecter le droit des homos à vivre ouvertement leur sexualité et leur vie familiale, qui ne portent préjudice à personne et ne retirent aucun droit à quiconque... c'est vous les homophobes qui voulez empêcher les homos de vivre librement leur sexualité avec tous les droits qui en découlent sur le plan matrimonial et parental...
-
Steph L. (Groenland)
A signé le 11-05-2011j'ajouterai que l'argument de la "nature" est nul et non avenu : d'une part, l'homosexualité se touve bel et bien présente à l'état naturel en dehors de l'espère humaine ; d'autre part, on est naturellement hétéro ou homo ou bi, c'est une caractéristique intrinsèque de l'être humain, non choisie et immuable (d'où l'impossibilité de convertir qui que ce soit une personne à une sexualité qui n'est pas fondamentalement la sienne) donc, qui plus est dans un état de droit respectueux de la dignité des êtres humains, ce qui est quand même un minimum dans un pays dit civilisé, l'argument du "contre-nature" quant à l'homosexualité n'a strictement aucune valeur... j'ajouterai que la parentalité est pleinement accessible aux couples de même sexe, d'ailleurs 40.000 enfants, au bas mot, vivent en France dans des familles homoparentales : les couples homos peuvent être parents, soit biologiquement par une relation hétéro précédente d'un des deux partenaires, soit par coparentalité (par exemple, un couple d'hommes et un couple de femmes décident de concevoir ensemble un enfant et d'assurer à 4 son épanouissement dans la vie et son éducation), soit par insémination par donneur anonyme (permise en Belgique ou en Espagne, soit à deux pas de chez nous) pour les couples lesbiens, soit même par GPA pour les couples homos... donc, rassurez-vous, les gays et les lesbiennes n'ont strictement aucune difficulté à être parents et ne se privent pas de l'être quand ils le souhaitent, soyez-en sûrs ! :-) NB : de toute façon, 99,99% des rapports sexuels entre humains sur cette planète n'ont pas comme objectif de concevoir un enfant, alors...
-
Philou Lephoque (Groenland)
A signé le 11-05-2011moi je suis homo 100% depuis toujours et votre pétition me fait plus marrer qu'autre chose tellement elle est ridicule... les homos font partie de la société, et que ça vous plaise ou non ils ne retourneront pas au placard ! les hétéros ne cessent de s'afficher à tout bout de champ, à travers leurs relations de couples et familiales, qui sont bel et bien publiques, pourquoi les homos ne pourraient-ils pas faire de même ? seraient-ils de scitoyens de seconde zone ? eh bien non ! ils sont des citoyens à part entière et sont légitimes à vivre ouvertement le versant public et social de leur orientation sexuelle, sur les mêmes modalités que celles suivies par les hétéros... et que ceux que ça défrise ne sortent pas de chez eux, voila tout !! le placard est désormais pour vous les homophobes...
-
Christophe Larmand (Tours)
A signé le 09-05-2011Vive la liberté de parole !!!!!!!!! :
"Nous sommes choqués d’apprendre que, suite à diverses pressions exercées par les réseaux et groupes d’influence homos , notre pétition a dû être censurée dans son texte.
Depuis sa création (il y a 15 jours), les membres du collectif sont victimes de pressions permanentes ayant pour but de faire avorter ses actions en cours.
Ces méthodes sont à nos yeux une atteinte considérable à la liberté d’expression de notre pays où tout le monde est censé pouvoir s’exprimer librement.Nous sommes aujourd’hui victimes de ces délations qui prouvent la puissance et la férocité des groupes de pression GAY. Un nouveau totalitarisme serait donc en marche ?
Rassurez-vous, même si le texte a été tronqué par l’hébergeur de notre pétition, vous pouvez, plus que jamais, la signer et faire part de votre indignation dans les commentaires !
La Résistance continue.
Merci à Tous pour votre soutien." -
François CAMOR (BAUD)
A signé le 09-05-2011Ras-le-bol de la culture de mort !!! !!! !!!