Rendez-nous notre belle "FRANCE" : les commentaires
-
patricia b. (MORZINE)
A signé le 11-02-2011 -
jean claude g., retraite (bezenet)
A signé le 07-02-2011oui il faut arreter immediatement l islamisation de notre pays, les constructions de mosquees, remettre le porc dans les cantines ect ect.
marre de prendre notre pays pour une poubelle geante.
-
Michel M. (DEUIL LA BARRE)
A signé le 03-02-2011Comme tous les peuples, nous avons droit à nos traditions, à notre droit, à notre civilisation. Nous exigeons l'arrêt de toutes mesures visant à islamiser notre France. Aucune excuse ne sera tolérée. Ceux qui ont laisser s'installer le nazisme ont dit "nous ne savions pas..." alors qu'il suffisait de lire "Mein Kampf" et de le prendre au sérieux. Personne ne pourra dire qu'il n'a pas lu le Coran ou qu'il ne l'aura pas pris au sérieux !Les musulmans affichent chaque jour leur intention de conquérir le monde.
-
Armand Hugues FISCHER, Retraité (Blois)
A signé le 03-02-2011Pourquoi un nombre conséquent d'élus qui ont le pouvoir comme prérogative principale ont depuis très longtemps lâchement accepté l'inacceptable par l'implantation mortifère d'individus dont les attitudes provocatrices et le mépris semblent entretenus par le biais d'aides sociales suicidaires sans exigence de contre-parties, la couverture juridique d'une justice pour récidivistes-profiteurs vendue à des forces puissantes et inconnues, donc occultes, alors qu'il est patent que leur intégration aussi impossible qu'illusoire est rejetée ouvertement et ne se fera jamais. Non seulement ils nous pourrissent la vie mais de plus ils n'hésitent pas à rétorquer que nous n'avons qu'à déménager. Plus les mosquées : comment leur est venu ce besoin subit puisqu'en Afrique du Nord où j'ai vécu de nombreuses années on ne les y voyait jamais ! Troublant non ce besoin de lieux de ralliement sous prétexte de religion?
Alors, inconscience des élus ou connivence, voire complicité ? Trahison certaine en tous cas... -
Marie H. (STRASBOURG)
A signé le 03-02-2011Il nous faut un homme politique providentiel qui remette l'église au milieu du village et les mosquées en terre d'islam. Nous, les Français de souche, nous ne supporterons plus longtemps l'humiliation de subventionner l'installation, sur notre sol, d'individus obscurantistes qui vivent à nos crochets. Nous sommes les descendants des captifs en barbarie avant d'avoir été les colonisateurs. Tout a été dit à la décolonisation : chacun chez soi.
-
jeanine d. (EpinouzeRendez)
A signé le 02-02-2011Rendez nous notre FRANCE svp !!!
-
Marchandise M. (Amiens)
A signé le 02-02-2011Français , réveillez vous!!!
-
PATRICIA C., COMPTABLE (ABLON SUR SEINE)
A signé le 02-02-2011SVP AU NOM DE NOS ANCETRES QUE L ON ARRETE CETTE ISLAMISATION IL EN VA DE NOTRE AVENIR AINSI DES ENFANTS ET PETITS ENFANTS. MESSIEURS ET MESDAMES DES AUX POUVOIRS NE FAITENT PAS LA POLITIQUE DE L AUTRUCHE NOTRE PEUPLE EST EN TRAIN D AGONIR AU NOM DE LA MONDIALISATION ET DE L ARGENT QUI EN RESULTE !
-
Gilles V., Commercial (REIMS)
A signé le 01-02-2011A voté !!
Le danger est bien présent en france, nous couront vers l'islamisation, je ne comprend pas qu'oi puisse fermer les yeux sur ça. Où est passé mon beau pays d'avant ? J'ai presque honte de dire que je suis française...