Exigeons la dissolution des groupuscules d’extrême-gauche ! : les commentaires
-
Luc Xavier P., Monsieur, Magasinier (LYON)
A signé le 10-06-2013 -
jacques c. (toulouse)
A signé le 10-06-2013Ben oui, pourquoi seraients-ils moins dangereux? On s'en rends compte assez souvent Messieurs/Dames de l'UMPS!
-
Jean C. (Draguignan)
A signé le 10-06-2013Les gauchistes sont plus dangereux en tant qu'anarchistes que les nationalistes qui aiment eux, leur pays.
-
Claude Petry, employé (Castagnede)
A signé le 10-06-2013Allez Mr le ministre de l'intérieur du courage et pas de dictature de gauche !
-
Luc Tacher, Chef d'entreprise (Dinard)
A signé le 10-06-2013Pas de gaucho dans nos quartiers, pas de quartier pour les gauchos !
-
béatrice g. (saulx les chartreux)
A signé le 10-06-2013Il doit y avoir la même égalité entre l'extrême droite et l'extrême gauche.
-
franck a. (SAINT-BRIEUC)
A signé le 10-06-2013L'extrème gauche est PIRE que l'extrème droite !
-
Erga S. (Paris)
A signé le 10-06-2013Pas de privilège pour l'extrême gauche, infantile, butée et archiviolente.
-
Frederique F. (Conflans sainte honorine)
A signé le 10-06-20132 poids , 2 mesures , ça suffit !!!
-
Christian MIGLIACCIO, Retraité (LA SEYNE SUR MER)
A signé le 10-06-2013D'où qu'ils soient les extremes sont toujours dangereux
-
Brigitte L., Retraitée de l'éducation nationale (Villeneuve d'ascq)
A signé le 10-06-2013La violence est intolérable, qu'elle soit de droite ou de gauche. Il ne doit pas y avoir deux poids deux mesures car-à moins de devoir défendre sa vie- il n'y a pas de bonne violence légitime! -
Camille B. (BELCODÈNE)
A signé le 10-06-2013Si les groupuscules d'extrême-droite sont dissouts, ceux d'extrême-gauche doivent l'être aussi, c'est logique, juste et impartial. Leur idéologie n'est pas moins malsaine et leur violence n'est pas moins condamnable. Un peu d'honnêteté intellectuelle, monsieur Ayrault, il ne doit pas y avoir deux poids-deux mesures.
-
alain ANDRE (Paris)
A signé le 10-06-2013Les extrêmes s'équilibrent..
Pas d'extrême, rectifiel'équilibre ..
-
A D., Conseil com (Viroflay)
A signé le 10-06-2013La France n'est jamais tombée aussi bas. Avec la dictature de la pensée unique de gauche et la culture du mensonge, elle est dans un état pitoyable. Valls, Ayrault et Hollande ne sont même pas lucides de la naïveté de leurs propos que même le peuple socialiste ne suit plus. C'esr pathétique. Ainsi tout le monde sait que c'est la bande de méric qui a provoqué la bagarre.
-
Gérard B., Cadre éco/finance à la retraite
(Joigny)
A signé le 10-06-2013Les groupes d'extrème gauche sont aussi violents, sinon plus, que ceux d'extrème droite. Nous exigeons leur dissolution également.
-
YVETTE P., retraitée de l'Education Nationale (Nîmes)
A signé le 10-06-2013La ''gauche'' et l'extrême gauche ont aidé les fellaghas à tuer des Français innocents (civils et militaires)...aussi quand j'entends des gens de ''gauche'' dire que des soldats français sont morts pendant La guerre d'Algérie,je pense:<<c'est à cause des armes que vous avez données au F.L.N...>>...ils doivent être contents,maintenant de voir tous les ''anciens colonisés'' fuir leur pays....
-
Christophe C. (Boulogne sur mer)
A signé le 10-06-2013Si les groupes d'extreme droite sont dissout , pourquoi l'opposé ne le serait pas ?! Ils sont tous autant haineux , extremistes et violent que ceux qu'ils combattent ( menaces verbale et physique , actes de vandalisme , discours de haine ).
Ils sont loin d'etre des anges !
Dissolution et fin des subventions de SOS Racisme , de la LICRA et de tous les organismes ne combattant pas , toutes les formes de racisme. Je parle évidemment du racisme anti-blanc !
Nos impots ne doivent pas servir pour une minorité , bien plus dangereuse et haineuse que la majorité des français !
-
Paul ADOUE, Ancien Diplomate, chevalier de l'Ordre National du Mérite (OUISTREHAM)
A signé le 10-06-2013Les groupes d'Exrême Gauche seraient-ils des petits anges chéris de notre classe politique et ceux d'Extrême Droite des affreux démons honnis à supprimer?
-
Danielle G. (Perpignan)
A signé le 10-06-2013Pour que la justice soit digne de ce nom, elle doit être impartiale
-
Walter H. (Paris)
A signé le 10-06-2013La mort de Clément Méric est avant tout due à l'extrème gauche. C'est l'extrème gauche qui l'a indoctriné et manipulé pour au final l'entraîné dans des actions violentes qui ont abouti à sa mort. L'extrème gauche a la première responsabilité de la mort de Clément Méric.
Si vous effacez les groupuscules d'extrême droite, autant faire de même , avec ceux de l'extrême gauche, et tous ! Pourquoi l'un et pas l'autre?