Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Ils le braquent ? Il se défend ! Soutien au bijoutier de Sézanne ! : les commentaires

  • Michel B., [email protected] (Village neuf FRANCE)

    A signé le 29-11-2013

    L'insecurité il y en a marre. Les personnes honnetes qui travaillent ne doivent pas risquer leurs vies, importe leurs metier. se defendre n'a jamais étés un crime. 

  • Gilles M. (Montblanc)

    A signé le 29-11-2013
    La racaille comme l'insecurite , on n'en veut plus . La France qui travaille ne doit pas se laisser faire par une partie de la population qui ne veut pas travailler et prefere aller voler l'argent des autres .
  • marie louise castel (GUILERS)

    A signé le 29-11-2013

    soutien au bijoutier de sezanne

  • dell'unto l. (toulouse)

    A signé le 29-11-2013

    si les politiques osaient se bouger leur gros cul peut-être que cette racaille de merde se tiendrais à carreau. Mais avec des ministres aussi corrompus et pourris jusqu'à l'os ce n'est pas pour demain

  • Jacques H. (Nancy)

    A signé le 29-11-2013

    Je suis solidaire! Nous ne sommes plus en sécurité ! Bien souvent c'est se défendre ou être tuer!

  • Evelyne ROUFIE (La Fresnais)

    A signé le 29-11-2013

    Il n'y a plus de justice ! normal qu'une personne qui travaille défende son beefteack

1...12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Suivant »

La pétition de la semaine

Suivez France Pétitions

Inscrivez-vous à la newsletter :

Flux RSS des denières pétitions Suivre France Pétitions sur Twitter Devenir ami de France Pétitions sur Facebook

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.