Libérez le général Piquemal ! : les commentaires
-
Hervé FENOY, Retraité, mandataire de Vigilance halal, et ancien Lieutenant (St Martin de Valgalgues)
A signé le 06-02-2016 -
Marcel K. (Domont)
A signé le 06-02-2016Je défend notre liberté d'expression
-
bertrand G. (la vraie croix )
A signé le 06-02-2016Arrêtez les migrants plutôt que nos héros. -
Jean-Pierre C. (Chateaugiron)
A signé le 06-02-2016"En pointe toujours"Jusqu'au bout pour défendre notre France. Merci mon général. -
Laurent d. (LA ROCHELLE)
A signé le 06-02-2016ce comportement n'est pas digne des force de l’ordre ! il n'y avais aucune urgence et dans tout les cas on ne traite pas de cette manière un homme comme lui. -
Georges L., Attaché principal d'administration centrale en retraite (Conflans-Ste-Honorine)
A signé le 06-02-2016Deux poids,deux mesures. Lorsque lesmanifestants d'extrême gauche manifestent pour soutenir les "migrants", le gouvernement déclare "fermement"condamner cette manifestation après coup,mais interdit aux opposants à l'invasion migratoire de manifester. Il est temps d'invoquer le droit à la résistance à l'oppression garantie par notre Constitution dans la déclaration des Droits de l'Homme. -
alain C. (leucate)
A signé le 06-02-2016Respect et soutien au général PIQUEMAL qui par ses effets d'arme a porté et defendu notre pays, notre france, notre nation ! meme à la retraite sans violence !
d'autres énergumenes moins respectueux, insultants, dénigrants notre drapeau sont mieux lotis ... on reveille, ou va t'on ? le droit d'expression et de manifester doit etre equitable !
-
Charles SOURDET (VENISSIEUX)
A signé le 06-02-2016Honte à ce gouvernement de traitres qui déshonore notre Patrie ! Il faudra bien, un jour, qu'ils rendent compte de leur trahison, devant le peuple Français. Il est grand temps de nous réveiller et de nous débarrasser durablement de toute cette chienlit. Honneur au Général PIQUEMAL et à tous ces Patriotes qui nous donne la force de combattre pour défendre les vraies valeurs de la FRANCE et, aussi, des raisons d'espérer.
-
Michèle N. (Namur)
A signé le 06-02-2016Une dernière bassesse venant de cet ignoble "president normal'' et sa clique gouvernementale anti-française, anti-chrétienne et anti-européene.
Soutien au Général Piquemal et aux Vrais Français, de la part d'une belge qui aime La France!!!
-
jacques cassagnes (CARCASSONNE)
A signé le 06-02-2016Je signe parce que cette arrestation me répugne. C'est notre liberté de citoyens honnêtes qui est gravement menacée. On ne peut accepter cela sans réagir.
-
Antoine R. (la Varenne St Hilaire)
A signé le 06-02-2016L'interdicton préfectorale de manifester à Calais, n'était pas proportionnée aux risques avérés pour l'ordre public dans cette ville. Le Ministère a commis un abus de droit administratif. A Calais de nombreux délits sont commis quotiiennement, sans que leur auteurs soient appréhendés par la police ni déférés devant la justice. L'assymétrie obligations envers l'ordre public et l'arbitraire des sanctions sont la marque d'un Etat dévoyé et dictatorial.
-
Veronique N., Enseignant (Boulogne billancourt)
A signé le 06-02-2016AJOURD'HUI, LES FRANCAIS ATTENDENT UN SIGNAL FORT DE L ARMEE. DEFENDEZ NOUS, PROTEGEZ NOUS, LA FRANCE SE MEURT. -
GAY JEAN (BOURG LES VALENCE)
A signé le 06-02-2016Le socialisme est répugnant: honte à la clique du gouvernement totalitaire français.
-
Anita L. (ST MARTIN DU MONT)
A signé le 06-02-2016Honte à vous, gouvernement qui avez ordonné ça, honte à vous, policiers et gendarmes qui avez executé les ordres des pourris et des vendus au pouvoir !
-
nathalie nivelle (colombelles)
A signé le 06-02-2016c'est vraiment honteux de faire arreté ce general qui a combattu pour son pays
-
Christine B. (Caluire)
A signé le 06-02-2016Un véritable scandale !
-
LUDOVIC M. (CAHORS)
A signé le 06-02-2016PITOYABLE...
-
laurent h., sergent(er) de l'arme du génie (CASTELMAYRAN-82210)
A signé le 06-02-2016Mes devoirs mon général.
-
Pierlot B. (Pélissanne)
A signé le 06-02-2016On bloque les autoroutes, on bloque la circulation sur le Périph, on interdit l'accès aux aéroports, on arrête la circulation RER et SNCF, on attaque le terminal de Calais et on assiège les habitants de cette ville, on attaque les policiers à ND des Landes et dans la Loire, cela dure des semaines, des mois et rien ne se passe, mais on s'empresse de matraquer les opposants au mariage pour tous comme les Veilleurs et comme les Français sorti du troupeau de veaux (où nos dirigeants les ont mis) et qui manifestent leur colère devant la passivité de nos dirigeants pour la défense de nos libertés, de notre droit à la sécurité et de notre Nation. Écoeurant...
-
Alexis Vlassoff (Paris)
A signé le 06-02-2016C'est une honte.La continuation sur ce cap garantie une degradation serieuse de la situation.En tant que Parachutistes Nous avons defendu et defendrons toujours les interets de la France et non ceux de politiciens mediocres et opportunistes.Ceci est un avertissement.
J'ai téléphoné au commissariat qui détient le Général Piquemal (03.21.19.13.17) pour être mis en garde à vue à sa place.