Libérez le général Piquemal ! : les commentaires
-
gerard c. (tarbes)
A signé le 07-02-2016 -
frederic v., aide soignant (nice)
A signé le 07-02-2016honte à ce gouvernement de collabos!
-
THIERRY B., commerçant (SAINT PIERRE)
A signé le 07-02-2016au lieu de déployer des dizaines de policiers afin d'interpeller ce Monsieur, il eut été judicieux de les déployer pour contenir les migrants, et remettre de l'ordre dans cette ville...HONTE A CE GOUVERNEMENT. J'ai servi durant trente années mon pays, et j'avoue être dépité par ce que je vois... La grandeur de notre pays n'est plus.
-
JACKY VALLET (Salses le chateau)
A signé le 07-02-2016ils ont arrété un meneur pacifique , preuve que ce gouvernement est aux abois , peur d 'une révolte nationale -- ce sont des TRAITRES à notre PAYS , notre FRANCE à son peuple --- REVOLTONS NOUS ----
-
LOUIS DELABIE, RETRAITE (ATH)
A signé le 07-02-2016SCANDALEUX, nous sommes dans une démocratie. Je
m'interroge?.....Arrestation d’un général, ancien de la Légion
étrangère qui a passé sa vie à défendre les Français et la
France.... -
richard gallois (Nouméa)
A signé le 07-02-2016Le gouvernement actuel est indigne de la France. Tous autant qu'ils sont devraient être jugés pour haute trahison.
Les français se révoltent, les premiers iront en prison, mais la vague qui suivra submergera la racaille politicienne de tout bord.
-
ROSSO J., Officier supérieur en retraite (SAINT LAURENT DE LA SALANQUE)
A signé le 07-02-2016La droiture et l'exemplarité du Général PIQUEMAL, ancien chef de la Légion Etrangère à AUBAGNE, ne souffrent d'aucune contestation. Je suis totalement solidaire avec mon ancien chef et formule sa libération immédiatement.
-
Christian B. (Noumea)
A signé le 07-02-2016La dictature a prit le pas sur la démocratie, c'est une honte.
La France doit se relever et évacuer tout ces parasites qui nous gouvernent en ne pensant qu'a leur profit.
Aux yeux de cette lamentable oligarchie un migrant a plus de droit qu'un Général !
Vive la France et morts aux cons !
-
Jean-Claude Teugels (Seraing)
A signé le 07-02-2016Honteux cette arrestation , renoncer à vos vraies valeurs et vous en mourrez chers dirigeants
-
astolfi mireille (concarneau)
A signé le 07-02-2016Cest honteux ce que ce grouvernement a fait ,manifester et le droit le plus stricte de tout citoyen.
-
serge d. (gosselies)
A signé le 07-02-2016liberté d'expression est baffoué qui égale a une sppression des liberté
-
Katia H. (MONTPELLIER)
A signé le 07-02-2016Quelle honte pour la FRANCE. L'état fait arrêter un Général, pendant que nos militaires sont en OPEX???
Cela rappelle les tristes heures de la guerre. ETAT COLLABO
-
Nicole GERONIMO (MANDELEIEU)
A signé le 07-02-2016Ce qui se passe actuellement en France est impensable et abominable. LA FRANCE AUX FRANCAIS D'ABORD mais ça les dirigeants l'ont occulté
-
J. LUC GERONIMO (MANDELEIEU)
A signé le 07-02-2016Une telle chose est SCANDALEUSE et INACCEPTABLE
-
alexandre b. (istres)
A signé le 07-02-2016C est une honte de l etat .Je suis désolé .... liberez le general piquemal !!!! -
Fred Huemer, Ancien Sous.off. Légion, médaillé militaire (Vaudreuil-Dorion Qc Canada)
A signé le 07-02-2016C'est une honte d'arrêter un Général de Corps d'armée, Officier de la Légion d'Honneur, Commandeur de l'Ordre du Mérite National pour la simple présence lors d'une manifestation pacifique. Il aurait mieux vallu d'employer la main d'oeuvre policière pour contrôler le migrants illégaux qui prennent les ferries à l'aussault. Notre gouvernement nous fait honte.
-
christian cavazzoni (Limoux)
A signé le 07-02-2016Ayant servi sous ses ordres et pendant 25 ans à la Légion Etrangère et en particulier au 2ème REP et 2ème REI, je trouve, mais ABSOLUMENT SCANDALEUX d'arreter un homme de cette trempe et de cette envergure.
Lorsque nos politiques auront mis leurs beaux mocassins où nous avons trainé nos rangers, et lorsqu'ils en auront dans le froc que nous, ils pourront la ramener !!!
LEGIO PATRIA NOSTRA et avec HOONNEUR ET FIDELITE
-
christophe bodechon, Sans emploi (paris)
A signé le 07-02-2016Il et scandaleux et impenssable. que Le Général Piquemal est été traité de cette manière. cela et pas permissible dans un état de droit. d'autres part. Cela précise l'identité de ceux qui nous dirige c'est a dire qu'il ne porte aucunes limites a leurs déstruction que ça soit concernant les libertés tout comme se qu'il concerne la déstruction pure et simple de la nation donc de la France. LA libération Du générale se doit d'être faite dans l'immédiat. il n'est pas permis d'utiliser la violence contre ceux qui défende. les valeurs Française même si ceux qu'il sont a la sphère du pouvoir. sont contre la France. Et t'il logique que dans un pays de droit ont stoppe une personne de cette Façon la et Un générale en plus non. cela et d'une injustice ! l'injustice doit césser. les dictateurs doivent rendre des compte quitte a être arrêté. c'est pas humains se que c'est gens du pouvoir font. sa ne correspond en rien a l'exercise de leurs mandat.
-
Daniel ROYER (Nouméa)
A signé le 07-02-2016Liberté de manifester.
-
Eric P. (Schirmeck )
A signé le 07-02-2016Tout ce qui ce passe est honteux !
honte a ce gouvernement et a ces pôlitiques