Libérez le général Piquemal ! : les commentaires
-
Charlotte R. (botz en mauges)
A signé le 09-02-2016 -
Francis-Alain d., Lieutenant-Colonel (Aire sur l'Adour)
A signé le 09-02-2016La liberté d'expression est un droit inscrit en lettres d'or dans la constitution française et personne n'a le pouvoir légal de contester ce droit aux citoyens responsables de ce pays lequel à la prétention de se présenter sur la scène internationale comme un modèle incontournable de démocratie...
La Patrie est en grand danger... Alors, allons plus loin et osons chanter, en complément de notre hymne national, le Chant du Départ, que beaucoup d'entre nous connait ( "La Victoire en chantant, nous ouvre la barrière, la liberté guide nos pas...etc") et qui, compte tenu des derniers évènements, semble être le plus fédérateur pour les idées que nous défendons.
Le 12 mars prochain c'est ce chant qu'il conviendrait de chanter à plein poumons devant le tribunal, pour soutenir l'action du général Christian PIQUEMAL.
-
nicolas g. (botz en mauges)
A signé le 09-02-2016Vive la France !
Vive les valeurs de la France !
-
Philippe D. (Aigues mortes)
A signé le 09-02-2016Instituteur patriote ni militariste ni raciste . Écœuré par ces socialos dégénérés national socialiste anti France. Mes maïtres laïques qui transmettaient les valeurs de la patrie e retournent dans leur tombe. Nous leur ferons honneur en éliminant les anti France qui usurpent le pouvoir. -
Claudine greiner, retraitée (thiais)
A signé le 09-02-2016c'est tout simplement intolérable !
-
daniel p. (paris)
A signé le 09-02-2016Solidaire du Général Piquemal!!!
-
H c. (macon)
A signé le 09-02-2016JE SIGNE CAR C'EST INDIGNE SCANDALEUX
-
CHIARI P. (Saint hilaire de riez)
A signé le 09-02-2016Jamais je ne voterai Front-National.
Je ne soutiendrai pas plus les actions du mouvement PEDIGA.
Je signe cette pétition car il y a trop de zones de non-droit en France et la « désobéissance citoyenne » est trop visiblement encouragée quand elle conduit à plus de désordre et combattu avec violence quand il s’agit de faire valoir le droit et l’ordre surtout contre ceux qui agissent sans violence.
-
christian B., Retraité (Lignan sur orb)
A signé le 09-02-2016bravo à ce général qui le courage de clamer la vérité!......
-
Marc B. (Paris)
A signé le 09-02-2016Un tel comportement des forces de l'ordre à l'encontre d'un héro de la France est une insulte à l'Armée Française toute entière.
-
jean-claude c. (Ste-Foy)
A signé le 09-02-2016Je signe pour soutenir ce Général qui n'a pas eu peur de participer à la manifestation contre l'envahissement de notre chère France (notre Pays) Nous devons et c'est notre devoir à tous de protéger notre Liberté si chère acquise par nos ancêtres. -
Claude et Jacqueline SEBASTIA, Retraite pilote hélico et retraitee medecin (Hasparren)
A signé le 09-02-2016La dictature est en marche ..........
-
Gérard Lehmann, ass. prof.univ. émérite (Faaborg Danemark)
A signé le 09-02-2016Face au nouvel Ordre mondial dont Obama et l´union Euroéenne sont les champions, face aux fossoyeurs de notre culture et de notre identité, face à la trahison d´une élite politico-médiatique dévoyée, la devise de la Légion est celle de tout un peuple.
Honneur au général Piquemal qui nous le rappelle.
Gérard Lehmann
-
Samuel F., Dr. (Charenton-le-Pont)
A signé le 09-02-2016Que cette sale merde sans âme crève en se branlant dans son caca comme tous les petits nazillons. Que tous les signataires de cette pétition nécrosée retournent là d'où ils n'auraient jamais dû partir, de chez leur génitrice abrutie pour niquer la fistule anale de cette dernière.
Crevez, consanguins en mal d'identité.
-
Pierre Dr. Krebs (Bad Wildungen)
A signé le 09-02-2016J'exige la libération immédiate du général Piquemal dans un pays qui sombe dans ladécadence la plus infecte. Heil pour la France! Sieg pour l'Europe!
-
Colette N. (Saint Maur)
A signé le 09-02-2016Honte à ce gouvernement qui profite de l'état d'urgence pour mener une guerre de collecte de données informatiques contre les Français qui défendent leur pays, la France. Les membres de ce gouvernement socialo et leurs leurs satellites (associatif, agences de com, media mainstream, franc-maçonnerie, organes de relais étatiques...) méprisent viscéralement notre NATION puisque délèguent des pans entiers de notre souveraineté à des autorités supranationales (EU, Washington, Merkel). Ces gens-là devraient être condamnés pour haute trahison puisque se servent pour exister d'une autorité digne d'une dictature ante 1940 pour asseoir le peu de levier à leur disposition. Les attentats 2015 sont le masque qui a permis de mettre en place cet état d'urgence injustifié puisqu'au lieu de renvoyer, chez eux, les immigrés, les criminels bi-nationaux qui sévissent impunément en France ciblent les Français, prioritairement, les Français BLANCS de souche désignés comme des racistes, xénophobes, nationalistes, étriqués, repliés sur eux-mêmes = donc délinquant à bannir aux yeux du pouvoir qui perd pied donc utilise la répression politique pour faire les opposants à leurs politiques déviantes.
-
Pierre D. (Bad Wildungen)
A signé le 09-02-2016J'exige la libération scandaleuse immédiate du général Piquemal dans un pays qui sombre dans la décadence la plus ignoble. Heil pour la France. Sieg pour l'Europe!
-
Magali m. (uzes)
A signé le 09-02-2016La voilà la 3eme
Guerre ......Le cheval de troix ce mais en place ......
-
Denis de Robillard, francais de souche (sainte marie de gosse)
A signé le 09-02-2016il faut un solide coup de pied au fond de la piscine
-
Pierre R. (porcheres)
A signé le 09-02-2016Patriote écoeuré ,mais loin d'etre résigné .Général , nous avons hélas encore besoin de grands Hommes comme vous.
Vive la France !