STOP, A L'ISLAMISATION DE L'EUROPE
Cette pétition sera remise aux destinataires suivants :
Nicolas Sarkozy (président de la République)
François Fillon (premier ministre)
Alain Juppé (ministre de la Défense)
La colonisation de l'Europe a largement commencé. Des écrivains auront rédigé de multiples essais sur les dangers de l'immigration sauvage, afin de nous avertir et d'avertir les gouvernements ne particulier, qui pratiquent la politique du déni (peur; lâcheté, devant l'irrémédiable). Ceux qui font les frais de ces positions suicidaires, ce sont les Français de souche européenne, qui sont spoliés de leur droits, de leur identité, privés de la liberté d'expression. Ceux-ci, déstabilisés, voient leur pays se transformer pour laisser place à une autre religion qui s'appelle l'Islam, ses mosquées, les femmes en burqa, les zones de non-droits ou la charia est reine, la viande hallal dans des établissements laïques, le non-respect des lois de la République, l'arnarchie à l'école, la violence et le fanatisme des "jeunes" issus de l'immigration afro-maghrébine, qui ne respectent rien ni personne. Ils crachent sur la Marseillaise, le drapeau français, sur l'entité de la France et nous déclarent la guerre sainte. Nous nous sentons menacés et ce n'est pas qu'une illusion. En l'espace d'une génération nous risquons d'être totalement sur le goug de l'islam, qui a déjà sous sa coupe Roubaix et Lille, ainsi que pas mal de communes... A VOUS DE REAGIR !
PENSEZ A VOS ENFANTS ET LEUR AVENIR. www.1ainsisoit-il.name
» Voir les 20 dernières signatures | » Voir toutes les signatures
Les derniers commentaires
-
claire b., retraitée (arcueil)
A signé le 30-03-2012Pour quelqu'un comme moi qui n'a été plongée dans aucune "bassine" et qui a toujours respecté les choix religieux des uns et des autres . je suis vraiment gênée de me trouver parfois dans un wagon du RER à proximité d'un groupe de barbus .
ces scènes se repètent de plus en plus souvent ....
-
brigitte c. (vannes)
A signé le 23-03-2012on y va à grands pas vers une france de plus en plus musulmane avec ses exigences. et les autres? de plus en plus le religieux s'invite dans le vie quotidienne de notre pays et les hommes politiques ne réagissent pas. c'est un scandale.!
-
jean-claude r. (LE PLESSIS DORIN)
A signé le 22-03-2012que chacun reste chez lui
-
frederic a. (dettwiller)
A signé le 20-03-2012voir Renaud Camus, "le grand remplacement" -
ginette a., employée de commerce (marclopt)
A signé le 20-03-2012pour une vie sans religion qui dit religion dit conflit !!!!!!!!
-
Stéphanie R., Infirmiere Puéricultrice (Montréal, QC, Canada)
A signé le 13-03-2012Tout le monde n'est pas à mettre dans le meme sac mais trop c'est trop !
Et ce processus débute en Amérique du Nord maintenant ....
Ce n'est pas à nous de nous adapter à eux mais bien le contraire tout comme ils nous le font ressentir lorsque l'on vit dans des républiques islamiques
-
Raymond T. (Sarralbe)
A signé le 08-03-2012Je sais bien que les musulmans ne sont pas tous ces fous sangunaires qui veulent tuer tous ceux qui portent un jugement tant soit peu défavorable à leur religion. Ceux-là sont une minorité, soit. Mais une minorité agissante l'emporte sur une majorité passive. D'ailleurs, est-elle si passive que ça? Et souvenons-nous que les nazis, de sinistre mémoire, ont d'abord été une minorité avant d'être le parti dirigeant de tout un peuple, avec le résultat qu'on sait. Si les fous en question ont détruit deux colossales statues boudhistes parce qu'elles étaint d'une autre religion que l'islam, hésiteraient à nous détruire s'ils le pouvainet, nous qui ne sommes pas musulmans?
-
JOCELYNE J., AGENT COMMERCIAL (plaisance du touch)
A signé le 07-03-2012GARDONS NOTRE IDENTITE
STOP STOP
-
MAX R. (PARIS)
A signé le 22-02-2012HOUSTE !!!!!!
AUX ARMES CITOYENS ..... QU'UN CENT UN PÜR
-
klein dominique, retraité (epernay)
A signé le 21-02-2012Responsable Front National sur Epernay, je ne peux que vous soutenir! Cordialement.