boycotter la redevance TV
Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :
Nicolas Sarkozy (président de la République)
Frédéric Mitterrand (ministre de la Culture)
Michèle Alliot-Marie (garde des Sceaux)
Gérard Larcher (président du Sénat)
Bernard Accoyer (président de l’Assemblée nationale)
François Fillon (premier ministre)
Alain Juppé (ministre de la Défense)
Je ne suis plus d'accord pour payer une redevance TV. En effet je ne vois pas pourquoi nous devrions payer pour des chaînes publiques qui nous imposent des soirées débat du PS et refuse de laisser la parole à d'autres partis politique. Voir Mrs Druker et Ruquier qui bien que sur une chaîne du service public refusent (donc décident et usent de leur pouvoir) d'inviter Marine Le pen. J'ai vraiment le sentiment que dans ce pays la démocratie s'effrite....
Cette pétition est close.
Les derniers commentaires
-
Krystel I. (Vernon)
A signé le 20-05-2012et c'est sans compter que nous payons 2 fois: redevance ET connexion internet (par laquelle nous passons pour regaeder la télévision!)
-
Guy micaelli, retraite (Sainte eugenie de Villeneuve)
A signé le 17-03-2012Nous payons des "journaleux " qui ne sont pas IMPARTIAUX ....Supprimons aussi toutes ces publicités qui ne servent qu' à les engraisser ...!
S'il faut réduire sévèrement le nombre de " casés " , n'hésitons pas..... !
Les Contribuables devraient faire partie du Conseil d' administration , en ayant " VOIX au chapitre " (au moins une fois par an , lors de l'envoi de leur déclaration d'impôts ....)
-
Christine B. (Caluire)
A signé le 31-01-2012Suppression de la redevance pour une télé monopolisée par un parti au détriment d'un autre. En outre, il serait impératif et judicieux que le CSA et les responsables de toutes chaînes confondues, rappellent à leurs journalistes et présentateurs que leurs fonctions ne leur donnent ni le droit ni la prérogative d'afficher leur propre idéologie politique, ni à prendre parti pour ou contre tel ou tel candidat, ni à exprimer leur avis de nature à endoctriner les téléspectateurs ou à diriger leur vote vers une tendance ou vers une autre. Journalistes, présentateurs ou chroniqueurs doivent faire preuve de la plus totale neutralité et de la plus parfaite discrétion afin de ne pas influencer les courants d'opinion.
Tout contrevenant à ce principe devrait être censuré et sanctionné.