Pour une association qui reconnaît le racisme anti-blancs : les commentaires
-
cedric h. (beausoleil)
A signé le 16-05-2011 -
joelle M., Retraitée (AMIENS)
A signé le 13-05-2011Franchement, j'adhére ... tous les prétextes sont bons pour nous traiter de racistes, alors qu'il n'y a aucune envie de se conformer à nos coutumes et nos habitudes de vie, qui sont notre identité ...
-
Albert B. (Rennes)
A signé le 11-05-2011La seule forme de racisme répandue ici en France est le racisme contre les personnes de race blanche,c'est cette forme de racisme qu'il faut combattre et non pas autre chose.
-
marie-christine j. (CARMAUX)
A signé le 13-03-2011bsr , ah oui alors tout à fait d'accord là c'est le monde à l'envers nous bien français il n'y aucune associations pour nous défendre quand on est insulté de tout genres , j'appèle cela de la discrimination en plus aucun respect pour ce pays d'acceuil c'est à vomir !!!
-
robert d. (nice)
A signé le 06-03-2011Colonisation
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.Aller à : Navigation, rechercher
Cet article est incomplet dans son développement ou dans l’expression des concepts et des idées.Son contenu est donc à considérer avec précaution. Améliorez l’article ou discutez-en.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (avril 2010).
Si vous connaissez le thème traité, merci d'indiquer les passages à sourcer avec {{Référence souhaitée}} ou, mieux, incluez les références utiles en les liant aux notes de bas de page. (Modifier l'article)
> > > > La colonisation est un processus d'expansion démographique et de domination politique, culturelle, religieuse et économique (à différencier du colonialisme qui est une doctrine ou une idéologie) pratiquée par certains États sur d'autres États ou peuples alors obligés d'accepter des liens plus ou moins étroits de dépendance[1]. Il s'agit d'un processus expansionniste d'occupation, qui consiste en l’établissement d’une ou plusieurs colonies par la mise sous influence étrangère d'autres territoires. Lorsqu'il y a domination politique du territoire et assujettissement de ses habitants, on parle alors d'impérialisme de la part du centre politique de décision appelé métropole.> > > > La colonisation peut avoir pour but l'exploitation d'avantages réels ou supposés (matière première, main-d'œuvre, position stratégique, espace vital, etc.) d'un territoire au profit de sa métropole ou de ses colons, et peut avoir pour but annoncé le développement de la civilisation.
> > > > La colonisation se différencie d’une simple occupation politique d’un territoire car elle revêt une dimension économique, religieuse ou idéologique[réf. nécessaire].
> > > > La colonisation se distingue de la simple annexion par la différence de traitement, de droits ou de statut juridique accordé entre le citoyen et le colonisé, à la défaveur de ce dernier. La colonisation se caractérise par l'envoi massif (colonie de peuplement) ou non (comptoir, protectorat...) de colons issus du pays colonisateur afin de gérer la colonie.
-
JEAN M., FONCTIONNAIRE (GRENOBLE)
A signé le 04-03-2011MAIS POURQUOI JE SUIS NE BLANC
-
daniele g. (romorantin)
A signé le 19-02-2011Ce pays est a nous
Qu'ils repartent chez eux
-
BOULLET N., fonctionnaire (PONTOISE)
A signé le 15-02-2011TOUS NOS HOMMES POLITIQUES SONT DES VENDU QUI ONT VENDU NOTRE FRANCE LE PAYS DE NOS PARENTS....
JE PENSE QUE SEULE UNE MANIF ENORME ET DEMANDER A SARKO ET CES COPAINS DE QUITTER NOTRE PAYS
-
stephane l. (caen)
A signé le 15-02-2011Bien dit marie-josee, Rien d'autre à dire.....
-
Marie-josée M., Maman d'un jeune policier (le ROVE)
A signé le 06-02-2011J'aurai tellement de choses à exprimer concernant le racisme anti blancs, le racisme anti français surtout, le racisme anti "flics". C'est bizarre quand même que ce racisme soit toujours pratiqué par une certaine catégorie de gens, attention pas par les immigrés en général qui peuvent être chinois, japonais, hindoux, etc.. ceux -la on ne les entend jamais, mais ceux venus d'Afrique, pas les parents, pas les anciens, pas les Vieux mais leurs progénitures qui pour la plupart sont nés en France et qui nous dénigrent à longueur de journée, dénigrent la France et les français, dénigrent les blancs, la police et par le biais de la police, l'état. On fait actuellement un procés à Mr Eric Zeimour pour son commentaire sur la délinquance, on est en démocratie je crois, lui n'a pas le droit de dire les choses et de suite le MRAP, sos racime ou je ne sais quelle association anti racisme, l'attaque en justice. Mais venez écouter certaines chansons de ces quelques groupes : 113,SNIPER, Salif, Ministère Amer, Smala, Lunatic, chanteurs issus de l'immigration mais nés en France et donc bien Français qui nous insultent dans leur chanson "terroristes" qui appellent à la haine anti français, anti blancs, anti flics etc...Je pose la question, pourquoi ces rappeurs ou chanteurs (de bas niveau), ne sont jamais inquiétés par ces associations anti racisme( de bas niveau )que sont le MRAP, SOS Racisme etc ? A croire que ces associations qui ont été créées l'ont été que pour le racisme anti arabe et noir, c'est une opinion personnelle. On s'étonne que beaucoup de gens qui je le redis ne sont pas racistes en viennent à vouloir voter le FN, car que ce soit la Droite ou pire la Gauche (avec tous ces avocats et journalistes dit de gauche et manipulateurs) ne nous rendrons pas justice. Merci de m'avoir lu.
-
Nathalie F., Technicienne d'information médicale (HANGENBIENTEN)
A signé le 04-02-2011Ras-le-bol d'être envahis par ces gens ... marre qu'ils essaient de nous imposer leurs lois et leur religion !
Il est tout à fait inadmissible qu'ils nous traitent de "sale français" !!!
Qu'ils retournent chez eux s'ils éprouvent tant de haine envers nous ...
-
Michel M. (DEUIL LA BARRE)
A signé le 03-02-2011La France est un pays de citoyens égaux en droits et en devoirs.Nous avons tous le même Code Civil. Pas question de se laisser déposséder ou intimider sous des prétextes fallacieux. Nous n'acceptons pas d'être culpabilisés, insultés, islamisés, dhimmisés, censurés, agressés, enlevés, rackettés, volés, déculturés, trainés devant les tribunaux par des gens qui eux-mêmes ne respectent rien et s'arrogent des droits particuliers, des exceptions, des dérogations et l'impunité en matière criminelle.
-
Françoise E. (Aix-en-Provence)
A signé le 02-02-2011On en est maintenant réduits à signer des pétitions pour survivre dans notre propre pays !
Il faut que notre révolte s'exprime aux prochaines élections contre ces politiques qui nous ont amenés là où nous en sommes aujourd'hui.
-
PATRICIA C., COMPTABLE (ABLON SUR SEINE)
A signé le 02-02-2011LE RACISME EST BIEN LA ENVERS LES BLANCS CHRETIENS, MAIS AVEC CETTE FICHUE LOI PROMULGUEE PAR LA GAUCHE NOUS SOMMES BONS QU A NOUS TAIRE ET CELA EST INACCEPTABLE ! CE N EST PAS A SENS UNIQUE IL FAUT PUNIR SEVEREMENT CEUX QUI NOUS TRAITENT D IMPURS, ALORS UNE ASSOCIATION SERAIT LA BIENVENUE ET IL Y AURAIT BIEN MOINS DE DERAPAGES .....
-
Françoise B. (St Jeoire Prieuré )
A signé le 01-02-2011Ras-le-bol des privilèges scandaleux accordés à tous les immigrés, soutenus dès qu'ils ont posé le pied sur notre sol par des associations irresponsables subventionnées par nos impôts ; soutenus par des artistes, des médias et des bobos minables prêts à vendre leur pays pour qu'on parle d'eux, qu'on les écoute, qu'on adhère à leurs théories fumeuses complètement déconnectées de la réalité des "quartiers" et du "métro", dégoulinantes de bien-pensance ; soutenus aussi par des politiques qui ne pensent qu'à grossir leurs rangs d'électeurs, à tout prix ... Et nous, Français, blancs, on se fait traiter de sales racistes par des gens qui ne respectent même pas ceux qui les font vivre ! Marre du racisme anti-blancs... Marre d'être traités moins bien que les "envahisseurs tueurs de libertés intégristes tueurs tout court et les donneurs de leçons" ... Il est urgent et vital de revenir au droit du sang, et il ne faut plus hésiter à porter plainte contre ceux qui se moquent de nous et nous agressent sans vergogne, sachant qu'ils ne seront ni condamnés ni renvoyés chez eux... Qui profite impunément de la "liberté d'expression", qui impose la pensée unique ???
-
Gérard M., cadre retraité (Paris)
A signé le 31-01-2011et vite !
-
Michel Boulfroy (Périgueux)
A signé le 31-01-2011N'ayons pas peur ! N'ayez plus peur !!!
Les pays voisins sont plus courageux que nous et n'ont pas honte de dire ce qu'ils pensent. Suisse, Autriche, Suède, Danemark, Australie, etc... ne sont pas cités comme pays xénophobes !
Nous n'avons pas à avoir honte d'ailleurs. Nous n'avons pas demandé cette invasion. Nos politiques sont responsables, pas nous.
En 2012, n'ayons pas peur de voter pour Marine Le Pen. La bétise serait de revoter pour la gauche comme pour la droite qui nous amènent par des moyens différents droit dans le mur.
Ne baissons plus la tête. Soyons nous-même et combattons pour sauver notre pays. Courage !
-
Gilles V. (REIMS)
A signé le 31-01-2011Nous serons très bientôt minoritaires chez nous, ces arabes vont tout conytoler à courte échéance !!
Mais quand la France va-t'elle se reveiller ????
Pour les arabes "allah est grand" pour moi, "Marine est grande"
A bon entendeur............
-
Patricia L. (Reims)
A signé le 31-01-2011Ils nous chasseront bientôt de chez nous. En 2012, votez le "cochon"
-
jean luc D., Sans emploi (Toulon)
A signé le 31-01-2011Pendant des années les associations antiracistes nous ont plongés dans une culpabilité postcoloniale et maintenant nous devons nous repentir des fautes qu'auraient commis nos parents en Algérie ou dans d'autres anciennes colonies en acceptant tout de la part d'immigrés irrespectueux de notre pays. Il ne faut plus baisser les yeux et raser les murs devant ces jeunes qui nous traitent de face de craie ou de sale céfran. Ils profitent de notre repentance en nous imposant leurs coutumes, ils nous font des ratonnade anti blanc et nous continuons à baisser les yeux pour racheter les fautes de nos parents.
Y'en a de plus en plus marre de tout ça! Qu'ils repartent tous chez eux car ici c'est CHEZ NOUS!!!!!
C'est pas faute d'avoir été prévenus et mis en garde depuis des années par certains, et notamment par un grand homme M.BIGEARD...
La flamme de la résistance ne s'éteindra jamais...
VIVE LA FRANCE!!!