Niquons les Inrocks ! : les commentaires
-
Jean Pierre D. (COURCELLES LES LENS)
A signé le 12-05-2013 -
Monique D., retraitée (Bazas)
A signé le 11-05-2013les grands fautifs sont ceux qui nous gouvernent depuis 1968 ,l'éducation Nationale qui a imposé SOS Racisme ,Marp ext dans nos écoles ,n'ont pas apprit l'Histoire de Notre Pays ,de son Peuple ,les parents ont accepté ,de se faire lyncher ,le résultat est là dans nos Médias ,regardez la télé dèlirante ,,Vive la Patrie Gauloise
-
Catherine S. (LOZANNE)
A signé le 07-05-2013Je remercie ceux qui, par cette pétition, défendent TOUS les Français.
Honte à ceux qui soutiennent les racistes et tentent de diviser pour mieux régner.
Je demande la dissolution immédiate de SOS Racisme qui est dans cette logique car c'est ce mouvement qui, sans cesse, fait croire au racisme Français que, personnellement, je n'ai JAMAIS vu dans mon quotidien. Et j'ai 51 ans.
Nombre d'autres Associations peuvent prendre le relai, avec honnêteté.
Honte également aux "philosophes" qui parlent de racisme, alors qu'ils n'ont jamais vécu ailleurs que dans leurs cages dorées.
-
reignier regis, ouvrier (argenton notre-dame)
A signé le 03-05-2013c est intolerable,et en plus c est de la propagande anti francais!!!
-
Florian Damien (Marange Silvange)
A signé le 12-03-2013Devoir d'insolence...? Que ces prétendus "artistes" reflechissent 2 secondes à ce qu'ils écrivent... et à ceux qui vont entendre leur message. Pensent-ils vraiment que la majorité des français ont envie d'entendre des gens dire "Nique la France ?". Je vis depuis quelques années au Raoyaume Uni et je peux vous dire qu'ils n'auraient jamais oser dire ce genre de choses ici. Mais je parie que les Inrocks classerait ça comme une atteinte à la liberté...
-
Accou B. (Marseille)
A signé le 05-03-2013Avant de nous imposer vos conditions comme si nous avions perdu la guerre, attendez qu'on la fasse, le résultat est loin de vous être acquis.
-
Claude R. (Fellering)
A signé le 23-02-2013Vivement Marine
-
Stéphan R. (SAINT-JEAN D'ARDIERES)
A signé le 21-02-2013Foutons ces 2 grosses m***** dehors, la France tu l'aimes ou tu te casses !
-
Camille BOURG (BELCODÈNE)
A signé le 20-02-2013Rien ne peut excuser ceux qui insultent notre pays et ses valeurs, et personne ne devrait prendre leur défense. Si les Inrocks sont favorables à ceux qui "niquent la France", c'est eux qui devraient se faire niquer.
-
Christophe G. (GRIGNY)
A signé le 18-02-2013Porter aussi peu de considération, mais autant de haine envers son soit disant pays, c'est déclarer ne pas vouloir en faire partie.
Que font-ils donc encore sur notre sol ??
-
Didier V. (Chouzy-sur-Cisse)
A signé le 05-02-2013Devoir d'insolence... D'une part, sûrement pas à la demande d'une bande de bobos de gauche, propagateurs d'un "politiquement correct" qui commence à gonfler pas mal de monde (entendez : on ne heurte pas l'Islam), et d'autre part, pas pour une cause aussi merdique que celle de leurs deux rabouins. Aussi les journaleux-cultureux, contentez-vous de péter dans la soie, de vous agglutiner devants les buffets et cessez de croire que vous donnez le ton, que les consciences ont besoin de vous pour s'éveiller. Enfin... Si vous pouviez changer de nom, histoire de laisser le rock - rebelle, lui, par définition - à l'écart de votre activité pitoyable. Je sais bien que tout musico qui se respecte a compris depuis belle lurette qu'il n'y a rien d'intéressant pour lui dans votre torchon, mais quand même... Niquons les inrocks (sans majuscule) : je veux mon neveu! J'appuie gaiement sur la touche de validation.
-
Richard MASSON, Pupille de la Nation Française en retraite (ROCHEFORT)
A signé le 01-02-2013Va critiquer leur pays en étant chez eux !!! Ils te mettent en prison sans passer par la case justice ! et quand tu y passes, tu es dans un état de santé physique lamentable car ils se seront occupé à te faire payer ces critiques !
-
René V. (Alès)
A signé le 30-01-2013Non seulement il faut punir ces gens que nous avons accueillis, mais les expulser de cette France qui semble ne pas leur convenir.
Leur pays d'origine pourra sûrement leur donner tout ce qu'ils désirent et, là, gare à eux s'ils s'en plaignent....
-
Fabrice B., Chef d'entreprise (Nice)
A signé le 29-01-2013Les bobos en banlieue !
-
marie-louise a. (NICE)
A signé le 29-01-2013Je proposerai tout simplement que l'on se cotise pour payer à ces individus un aller sans retour dans le pays de leurs parents et que leur soit retirée la nationalité française.
La France n'a absolument pas besoin de tels éléments surson sol !
-
thierry p. (sezanne)
A signé le 29-01-2013il y en a marre des insultes faites à notre pays ,femmes, police,origine et croyance dans ces chansons remplies de haine que ces gens soient punis et renvoyé dans leurs pays d'origine puisqu'ils ne sont pas bien chez nous.
-
sniper j. (marseille)
A signé le 29-01-20132 merdes.qui se font nourrir par la france et les cons qui les ecoutes.......
VIVE MARINE...
-
Danielle R. (ARGOL)
A signé le 29-01-2013Marre de se faire injurier par des minables ! Il n'aime pas la France ? qu'ils la quittent !
Si je n'aime pas un Pays, je n'y vais pas.
Honte à ceux qui les soutiennent, je ne veux nommer personne en particulier mais ils savent eux...
-
ALAIN SIMON, OFFICIER EN RETRAITE (OLLIOULES)
A signé le 29-01-2013On n'en fait pas autant de plat quand des beurs se rebellent sur le porte avions CDC.Nos pseudo grands chefs seraient ils payés à ne rien foutre?
-
Philippe G. (VILLEFRANCHE SUR MER)
A signé le 28-01-2013Quel tirage, combien de subventions? Uniquement chouchou des médias...
Non , à l'islam
Restons français !!!