Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

APPEL DU MUEZZIN A LYON : KAMEL KABTANE, RECTEUR DE LA GRANDE MOSQUÉE, DOIT ÊTRE EXPULSÉ !

APPEL DU MUEZZIN A LYON : KAMEL KABTANE, RECTEUR DE LA GRANDE MOSQUÉE, DOIT ÊTRE EXPULSÉ !
Lancée par Arnaud Peyre Profil Facebook de Arnaud Peyre Profil Twitter de Arnaud Peyre le 27-03-2020, close le 31-12-2020

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • Emmanuel Macron
  • Gérard Collomb

Le mercredi 25 mars, la Grande Mosquée de Lyon a lancé du haut de son minaret un appel à la prière (« l’appel du Muezzin ») à travers de puissants haut-parleurs qui a été diffusé à des kilomètres à la ronde. Cet appel a également été filmé et largement diffusé sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs années, Kamel Kabtane –recteur de la Grande Mosquée de Lyon- est dans une stratégie de conquête. Sa volonté d'implantation progressive d’un islam politique s’inscrit parfaitement dans le plan des Frères Musulmans.

 

La construction de l’IFCM (un centre culturel islamique) a été financé par l’argent du contribuable grâce à une subvention de deux millions d'euros permise par Gérard Collomb. Il a également été inauguré par l’ancien ministre de l’Arabie Saoudite Mohammed Al-Issa. Kamel Kabtane provoque à nouveau en lançant, en pleine crise du Coronavirus, un appel à la prière, symbole d’un islam visible et solidement implanté. Kamel Kabtane est un islamiste. Il appartient à la mouvance des Frères Musulmans. Il n'a pas hésité à défendre Tariq Ramadan accusé de viol. Au début des années 2000, il a également accueilli à la Grande Mosquée de Lyon l’imam salafiste Abdelkader Bouziane. Celui-ci a ensuite été expulsé de France pour ses relations avec des organisations djihadistes. Génération Identitaire exige l'expulsion de Kamel Kabtane vers l’Algérie, son pays d'origine.

La naïveté dont fait preuve la classe politique locale à l’égard du recteur de la Grande Mosquée de Lyon doit cesser au plus vite. Cet aveuglement incarné par Gérard Collomb a permis à l'islam politique de se doter d’un immense complexe au cœur de Lyon. Le maire de Lyon doit réclamer publiquement au Président de la République l’expulsion de Kamel Kabtane. Dans le cas contraire, sa passivité ne fera qu’indiquer qu’il est complice des islamistes. Lyon ne sera jamais une terre d'islam !

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 511 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Partager :  
  • Facebook
  • Twitter
  • Digg
  • Delicious
  • Yahoo!
  • Google

Les derniers commentaires

  • laura sciallis, traductrice (cusset)

    A signé le 30-10-2020

    marre marre et marre 

  • PLAETEVOET PATRICK P., Formation professionnelle (ZANZIBAR)

    A signé le 23-10-2020

    inutile de perdre du temps avec des personnes qui nous divisent derniere notre dos , et chez nous DEHORS  .Nous souffrons de voir que rien n est fait..je suis en souffrance de voir ces personnes qui detruisent notre Liberte .nos valeurs..j ai envie de pleurer a 58 ans , car la colere me gagne chaque jour par manque de raction de nos dirigeants.

    je demande des expulsions de France ..pour la Liberte de nos enfants et notre securite.

  • Pierre L. (Marseille)

    A signé le 17-08-2020

    ils n'ont jamais cessé d'espérer islamiser l' Europe

  • Michèle M. (Lorry les Metz)

    A signé le 15-08-2020

    Rien a foutre de leur pratique de la religion, des obsédés, des réfractaires à toute modernité (sauf le smarphone et les voitures). Toujours les mêmes discourt à propos des autres religions (ils pensent être les meilleurs et que Dieu les bénies à tout propos).

    Le pire des péchés est de tuer en son nom.

  • SIMONE L. (NICE)

    A signé le 03-08-2020

    LACHETEE GENERALE DE NOS POLITIQUES, MAIS TOUT SE PAIE

    LE VRAIS PEUPLE FRANCAIS UN JOUR SE LEVERA POUR DIRE " CA SUFFIT "

  • Carlos S. (Montréal (Québec) Canada)

    A signé le 30-07-2020

    Ce racaille et tous ceux et cellesqui le suivent doivent être expulsés illico!!!  Je ne sais pas qu'attend le peuple français pour mettre l'ordre et faire justice de ses propres mains. Dans le passé les français ont tué et éradiqué des musulmans pour le bien-être du pays, il est grand temps de prendre les choses en main et jetter dehors tous ceux et celles qui ne sont pas civilisés et qui tuent les français avec la comlicité des politiciens. Dans les pochains élections j'espère que les français auront l'intelligence de choisir un gouvernement qui défend la France et ses citoyens. Aucun pitié avec les assassins musulmans, ils méritent être guillotinés en place public, les familles et amis expulsés et s'il y a des français qui défendent ce racaille il faut les fusiller en place public pour trahison à la Patrie. Pas de pitié pour la racaille!!!!

  • Yves BOUGET, Retraité (Saint-Maurice-sur-Fessard)

    A signé le 28-07-2020

    Cet individu n'a pas sa place en France, tout simplement.

  • jean descroix, retraité (quincieux)

    A signé le 28-07-2020

    Pas plus que d'autres français qui respectent les lois, je ne supporte que l'on veuille m'imposer de ne pas pouvoir vivre comme je l'entends, sans messe le dimanche, sans l'appel public à la prière, sans manger hallal ou casher et sans être obligé de raser les murs le soir, n'étant pas bénéficiaire d'un port d'arme.

    Salut aux Français de toutes origines.

    jean Descroix

  • martine desbois (boutigny-prouais)

    A signé le 27-07-2020

    Merci à vous pour votre courage. Heureusement que vous êtes là.

  • Sylvie C. (Paris)

    A signé le 27-07-2020

    La France, appelée " fille aînée de l'Église" depuis Clovis ( bien avant l'emprise d'un certain "mahomet" ) ne doit en AUCUN cas être souillée ni n'a à subir ces appels à la prière qui ont cours dans (trop) de pays du monde. C'est de la pure provocation, une offense faite aux catholiques - les vrais -, une marque velléitaire de conquête d'un territoire, une agression auditive, tout ce que ne dénoncent ni ne scandalisent les laïcards pourtant toujours prompts et enragés contre toute manifestation, revendication et visibilité de Chrétienté. Le son joyeux ( pas pour tous malheureusement ) des cloches font partie de notre histoire, de notre patrimoine, de notre culture...,mais l'appel du muezzin, çà,  JAMAIS !!! C'est NON NON et NON !!!...Si leurs cultures et modes de vies leur manquent tant, qu'ils partent vivre dans un pays qui correspond mieux à leurs aspirations mais qu'ils ne nous imposent pas d'avoir à subir leurs coutumes aux antipodes de notre identité. Malheureusement les immenses "HIC" sont que leur but est la conquête de l'Occident et que nous sommes le pays le plus généreux en aides sociales et en multi-tolérances contraires à nos intérêts.

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

Suivez France Pétitions

Inscrivez-vous à la newsletter :

Flux RSS des denières pétitions Suivre France Pétitions sur Twitter Devenir ami de France Pétitions sur Facebook

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.