Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Défendons Calais – soutien aux jeunes identitaires ! : les commentaires

  • jack Barone (Bléneau)

    A signé le 16-03-2016

    il est honteux de s'en prendre d'une telle manière a des jeunes

    le comportement de la police est révoltant

  • Françoise C., Française en colère (Marcilly En Gault)

    A signé le 16-03-2016
    Il est honteux de voir que les français sont rudement malmenés parce qu'ils font connaître leur mécontentement face à l'invasion et aux turpitudes perpétuées par des clandestins.Qui eux ont libre accès dans tous les lieux puisque les forces de police et où de gendarmerie ont des ordres de laisser passer.Honteux d'arrêter des français et de les incarcérer .Ne serions-nous déjà plus en démocratie ?
  • Carole P. (pont st pierre)

    A signé le 15-03-2016

    Ces jeunes devraient être décorés pour leur patriotisme et leur amour de la France au lieu d'être jugée et condamnés . Dans un pays "normal" c'est ce qui ce passerait , mais hélas nous sommes en socialie !!!

  • rosiane tortarolo, retraitée (menton)

    A signé le 15-03-2016

    de tous coeur avec eux

  • paulette c. (saint siméon de bressieux)

    A signé le 15-03-2016

    On ne pliera pas face aux socialopes !!! On est chez nous et nous comptons bien rester majoritaire sur notre sol. Pour cela, plus d'autres alternatives que de sortir dans la rue et faire le boulot. Les gauchiasses ne nous ferons pas plier.

  • christophe c. (paris)

    A signé le 15-03-2016

    L'action des générations identitaires est on ne peut plus légitime, necessaire et courageuse. Il ne revient pas au pouvoir socialiste de décréter qui à le droit de manifester et qui n'en aurait pas le droit. Nous sommes maitres chez nous et nous entendons bien nous manifester et nous faire entendre du plus grand nombre, dans et au delà de nos frontières.

  • hélène l., présidente du parti indépendantiste de france (lyon)

    A signé le 14-03-2016

    PLUTOT    1000 FOIS QU  UNE; 

    POUR CHACUN DE CES COURAGEUX ET COURAGEUSES,       VALLS      SAIT      QU  IL   Y    A     DES      MILLIONS     DE     FRANCAIS .

    NOS VALEURS SONT LES DROITS DE L  HOMME  PAS LA CHARIA; 

    L INDEPENDANCE 

    Hélène lombard 06 44 09 18 42 

  • daniel f. (arles)

    A signé le 14-03-2016

    au nom de la liberté d'expression !! sont de vrai patriotes! ! sauver la FRANCE de l'islam

  • SALVATORE RUSSO, RETRAITE (CHARLEROI)

    A signé le 14-03-2016

    CES  JEUNES SONT  L'AVENIR DE LA FRANCE PAS LES AUTRES ! 

  • frédéric COURTIAL (JALLAIS)

    A signé le 14-03-2016

    et ce n'est que le début. Nous sommes totalement dans notre droit : c'est à dire défendre notre patrie.

  • nathalie d. (villeneuve d ascq)

    A signé le 14-03-2016

    nous sommes dans un pays des droit de l homme et de la femme et libre  d expréssion ,il me semble donc nous avons le droit de dire et manifesté notre m écontentement pendant que vous y êtes faite comme pour coluche et daniel balavoine tuer ceux qui veulent pas de l islam dans un pays laîc ainsi que tout ses gens qui sont ni en danger de mort vue que se sont des chrétiens syrien qui sont menacé de mort et eux sont musulmans et la plus part mm pas syrien.

  • Bruno Raffard de Brienne , Commerçant (Aix en Provence )

    A signé le 14-03-2016
    Bravo et respect à ces jeunes gens pour leurs réactions et leurs actions...
  • marie france P., Citoyen (menton)

    A signé le 14-03-2016

    ils <faut  liberer ces jeunes français qui veulent défendre les français de toute   Pression Dangeureuse de  Immigrés  Révolttés par leurs situation  précaire depuis longtemps  et pratiquement sans Réaction de l'état ! liberation 

  • Charles D. (Paris)

    A signé le 14-03-2016

    Libérez les patriotes ! Les déchets nazislamistes en prison, faute de peloton...

  • Gilberte M. (VOREPPE)

    A signé le 14-03-2016

    Je n'admets pas que les forces de l'ordre ne s'occupent pas réellement de "faire respecter l'ordre". Elles reculent quand ce sont les No Borders accompagnant des clandestins à Calais, jusqu'à l'abordage d'un ferry, avec les dégradations habituelles sur leur chemin, par contre, elles arrêtent un citoyen (pas ordinaire, un général) ayant renoncé à défiler et donc se trouvant avec un groupe d'autres citoyens, toujours à Calais et les voilà encore à l'oeuvre pour mettre en garde à vue de jeunes citoyens, qui ont suivi l'exemple de l'extrême gauche qui ne déclare pas ses actions, ils pensaient certainement qu'ils seraient considérés de la même façon. ça s'appelle "LE 2 POIDS, 2 MESURES". Arrestation pour les uns, impunité pour les autres. Une citoyenne, républicaine, indépendante et laïque.

  • Philippe CarrierreProfil Facebook de Philippe C (Rochefort-Sur-Mer)

    A signé le 13-03-2016

    Mauvaise cible, c'est pas les Français qu'il faut emprisonner !!!

  • Marie L. (aix en provence)

    A signé le 13-03-2016
    Non aux migrants économiques. Libérez Calais, libérez la France!
  • Steve B. (Chatou)

    A signé le 13-03-2016
    Soutien absolu à nos jeunes patriotes!Halte à l'invasion!
  • Hélène T. (SAINT-CLOUD)

    A signé le 13-03-2016
    Bravo à tous ces jeunes gens pour leur courage face la lâcheté des petits politiciens...
  • Nadia G. (Bourgtheroulde Infreville)

    A signé le 13-03-2016

    Les nôtres avant les autres !

« Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

La pétition de la semaine

Suivez France Pétitions

Inscrivez-vous à la newsletter :

Flux RSS des denières pétitions Suivre France Pétitions sur Twitter Devenir ami de France Pétitions sur Facebook

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.