Défendons Calais – soutien aux jeunes identitaires !
Cette pétition sera remise aux destinataires suivants :
- Manuel Valls (Premier ministre)
- Jean-Jacques Urvoas
- François Hollande
Ce matin, puisque l’État se montre incapable de défendre réellement les Calaisiens, 130 jeunes militantes et militants de Génération Identitaire ont pris le contrôle de deux ponts permettant l'accès des migrants à la ville de Calais. Après 1h30 d'occupation, ils ont été délogés par les forces de l'ordre.
Une fois de plus, le régime socialiste a montré quel était son choix entre les migrants clandestins et les défenseurs des Calaisiens ! Actuellement, 12 courageux militants sont retenus en garde à vue. Si, leurs avocats sont à pied d’œuvre pour les faire relâcher au plus vite, face à un gouvernement aux abois, le pire est à craindre.
Alors que le régime socialiste tolère la présence de milliers de migrants illégaux à Calais, et que sa justice est particulièrement clémente avec leurs complices et soutiens, nous apportons tout notre soutien aux jeunes identitaires.
» Voir les 20 dernières signatures | » Voir toutes les signatures
Les derniers commentaires
-
valerie l. (dijon)
A signé le 12-04-2016quand va t-on défendre les notres avant les autres ?
-
Geneviève K., Retraitée (St Maurice Montcouronne)
A signé le 03-04-2016Il est regrettable que les pays concernés ne puissent trouver de solution politique chez eux, afin que nous soit éviter cette invasion de gens qui nous détestent, veulent qu'on deviennent leurs larbins, réclament toujours plus, et sont d'une éducation diamétralement opposée à la nôtre, tous ses gens qui ne rapportent pour l'instant que du chaos, des dettes, des soucis de tous ordres et dont on se passerait bien ! Il serait temps qu'ils retournent chez eux .... après tout, quand en France, on a des problèmes, c'est pas eux qui nous aident n'est-ce-pas ?
-
Martine C. (Pin-balma)
A signé le 31-03-2016Pour être acceptée, la justice de notre pays doit demeurer juste. Pour être acceptée , la politique en matière de maintien de l'ordre doit demeurer juste. Or tous les événements et informations que nous pouvons suivre ne donnent pas ce sentiment. Ces jeunes qui avaient l'air parfaitement pacifiques sont- ils juste coupables de ne pas adhérer au discours lénifiant sur le bonheur du vivre ensemble. Si ce sont les élites dominantes qui se trompent sur ce sujet , ce sont les jeunes générations qui en subiront les effets potentiellement destructeurs . Il me semble donc que le minimum serait de les laisser s'exprimer et de leur permettre , en montrant moins de laxisme dans la répression des violences qu'ils dénoncent , de croire encore en l'équité. -
Annelise S., patriote (Monchy St Eloi)
A signé le 20-03-2016Les criminels, voyous, casseurs, violeurs courrent en liberté, ils ont des "droits" ! Au trou les jeunes patriotes qui eux, n ont rien cassé ni agressé personne, mais qui ont le tort de s inquiéter pour leur pays ! Tiens, une suggestion : si on retablissait la peine de mort, rien que pour eux, tant qu' on y est ??? -
jack Barone (Bléneau)
A signé le 16-03-2016il est honteux de s'en prendre d'une telle manière a des jeunes
le comportement de la police est révoltant
-
Françoise C., Française en colère (Marcilly En Gault)
A signé le 16-03-2016Il est honteux de voir que les français sont rudement malmenés parce qu'ils font connaître leur mécontentement face à l'invasion et aux turpitudes perpétuées par des clandestins.Qui eux ont libre accès dans tous les lieux puisque les forces de police et où de gendarmerie ont des ordres de laisser passer.Honteux d'arrêter des français et de les incarcérer .Ne serions-nous déjà plus en démocratie ? -
Carole P. (pont st pierre)
A signé le 15-03-2016Ces jeunes devraient être décorés pour leur patriotisme et leur amour de la France au lieu d'être jugée et condamnés . Dans un pays "normal" c'est ce qui ce passerait , mais hélas nous sommes en socialie !!!
-
rosiane tortarolo, retraitée (menton)
A signé le 15-03-2016de tous coeur avec eux
-
paulette c. (saint siméon de bressieux)
A signé le 15-03-2016On ne pliera pas face aux socialopes !!! On est chez nous et nous comptons bien rester majoritaire sur notre sol. Pour cela, plus d'autres alternatives que de sortir dans la rue et faire le boulot. Les gauchiasses ne nous ferons pas plier.
-
christophe c. (paris)
A signé le 15-03-2016L'action des générations identitaires est on ne peut plus légitime, necessaire et courageuse. Il ne revient pas au pouvoir socialiste de décréter qui à le droit de manifester et qui n'en aurait pas le droit. Nous sommes maitres chez nous et nous entendons bien nous manifester et nous faire entendre du plus grand nombre, dans et au delà de nos frontières.