Eric Zemmour à Marseille : Défendons la liberté d’expression !

Cette pétition sera remise aux destinataires suivants :
François Hollande (Président de la République)
Manuel Valls (Premier ministre)
- Jean-Claude Gaudin
- Valérie Boyer
Le président du groupe socialiste à la mairie de Marseille, Benoît PAYAN, veut interdire la conférence qu’Eric ZEMMOUR doit donner au château de la Buzine, dans le 11ème arrondissement de notre ville, le 22 septembre prochain.
Il est du devoir des responsables politiques de faire barrage à cette tentative de musellement de toute opinion contraire à celle du pouvoir socialiste. La gauche nous montre son vrai visage, sectaire. Selon elle, avoir une opinion différente de la sienne est un délit.
Valérie BOYER, la député-maire sortante du 6ème secteur, ne doit pas céder comme elle l’avait malheureusement déjà fait il y a un an lorsqu’elle a fui le débat avec Marion MARECHAL-LE PEN aux universités d’été catholiques de la Sainte-Baume de peur d’être dénoncée par la police de la pensée.
Les habitants de nos 11e et 12e arrondissements qui sont attachés à la liberté d’expression se mobiliseront afin qu’Eric ZEMMOUR puisse venir s’exprimer librement dans notre secteur.
» Voir les 20 dernières signatures | » Voir toutes les signatures
Les derniers commentaires
-
sylvestre g., CONseille arrondisement (marseille)
A signé le 19-09-2016la gauche a tuer la france
-
aurélien huret (vieux condé)
A signé le 19-09-2016je soutien eric zemmour
-
ROZE W. (Flayosc)
A signé le 19-09-2016La liberté d'expression est victime chaque jour de la politique totalitariste socialiste ! -
Evelyne Janvier, Chargee relations extérieures Reseau culturel (Neuilly sur Seine)
A signé le 19-09-2016Non, je n'habite pas Marseille. Mais le combat contre la censure des idées nous interpelle tous. Pourquoi censurer au lieu de débattre? Si j'eûs été aux affaires, point n'était besoin de censurer un PS , son taux d'audience eût été sa meilleure censure. Je n'aime pas ces manifestations de peur et de haine d'un régime à bout de souffle. Battons-nous pour la liberté d'expression. -
Marie-Pierre B., Citoyenne française (Orléans)
A signé le 18-09-2016Interdire Eric Zemmour,ce n'est pas malin :plus on l'interdit et plus les gens achètent et lisent ses livres ! Comme il a un pouvoir de persuasion important parce que ses arguments sont étayés d'exemples bien choisis et de nombreuses références historiques cela ne fait que lui donner plus d'audience.Je ne connaissais pas du tout ce Benoit Payan mais il donne une piteuse image de lui:pas respectueux de la liberté d'expression et en plus ...pas très futé !
-
amrane h. (Lille)
A signé le 18-09-2016Le prmier qui dit la vérité, il doit être "exécuté" ou censuré.
-
Pierick R. (Marseille)
A signé le 18-09-2016Pour la liberté d'expression... tout simplement, et qu'elle ne soit pas confisquée par une frange de la population qui estime detenir LA verité...
-
francis lemoine (AULNAY SUR ITON)
A signé le 18-09-2016cela confirme ce que je pensais , pour passer dans les médias , vous devez avoir une grille de lecture aliéné de la société validée par nos biens pensants , si vous en sortez malheur a vous
-
Laurence N., Journaliste (Nice)
A signé le 17-09-2016Monsieur zemmour sait de quoi il parle contrairement à beaucoup -
farodja d., secretaire (antibes)
A signé le 17-09-2016Zemmour doit pouvoir s'exprimer en toute liberté