Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Villeneuve-Lès-Maguelone sans Migrants

Lancée par Villeneuve-Lès-Maguelone Sans migrants le 21-05-2017, close le 30-06-2017
Collectif citoyen s'opposant à l'accueil des migrants-clandestins dans l'hôtel "Formule 1" de Villeneuve-Lès-Maguelone (Hérault-34)

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • Noël Segura (Maire)
  • Emmanuel Macron (Président)

Le collectif citoyen "Villeneuve-Lès-Maguelone Sans Migrants" dénonce la décision des pouvoirs publics et du maire de Villeneuve-Lès-Maguelone (Hérault-34), Noël Segura, d'accueillir aux frais du contribuable des migrants-clandestins !

Chaque jour des millions de Français vivent sous le seuil de pauvreté, chaque année des Français meurent dans la rue faute de places dans les centres d'hébergement.

Cependant l'état met soudain à disposition de ces migrants-clandestins des milliers de logements, mais aussi des aides financières, alimentaires, des cours d'éducation...

Cette pétition a pour objectif de stopper l'accueil de ces migrants-clandestins dans l'hôtel "Formule 1" de Villeneuve-Lès-Maguelone et de laisser ces places aux Français dans le besoin.

Mobilisons-nous pour stopper cette préférence étangère !

(Retrouvez-nous sur notre page facebook : Villeneuve-Lès-Maguelone Sans Migrants http://facebook.com/VLMsansMigrants/

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 39 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Partager :  
  • Facebook
  • Twitter
  • Digg
  • Delicious
  • Yahoo!
  • Google

Les derniers commentaires

  • nesrine b. (toulouse)

    A signé le 09-06-2017

    Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier;
    en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur
    particulier dont elle m'a donné l'adresse électronique. J'ai tentée le coup avec elle en lui adressant
    un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier
    que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre
    actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contacter si vous
    êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont
    également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: [email protected]

    vous pouvez aussi la contacter par Whatsapp : +33755069773

    Dites lui que vous venez de la part de BRIGITTE LEGAULT et vous aurez gain de cause à coût sûr. 

  • stephane s. (Villeneuve-lès-Maguelone)

    A signé le 30-05-2017
    Messieurs,Je confirme que je suis opposé à l'installation d'un foyer pour migrants sur la zone de Villeneuve les Maguelone.En effet l'image de ce village rissue de se degrader eu égard aux facteurs négatifs déjà présents sur site à savoir la présence de la prison et de la déchetterie.Merci de tenir compte de ces éléments.Cdt
  • mickaël R. (Sète)

    A signé le 29-05-2017

    Tout mon soutien!!! #DéfendreLaFrance #ChoisirLaFrance

  • Lionel l. (Eysines)

    A signé le 29-05-2017

    ni villeneuve ni ailleurs 

  • Marie Pierre Allagnat , Mère au foyer (Singapour )

    A signé le 29-05-2017
    Contre les migrants et l'immigration de masse.
  • Lucie J. (Toulouse)

    A signé le 27-05-2017

    Je connais bien Villeneuve-les-Maguelonne. Courage à vous ! Je vous soutiens.

  • monique l., retraitée assistante commerciale (eygliers)

    A signé le 25-05-2017

    Ici aussi on est concernés : Hautes Alpes et Alpes de Haute Provence, 2 départements bien tranquilles auparavant avec une très bonne qualité de vie. Donc hébergement en auberge de jeunesse, nourris, occupés pour leurs loisirs (cours de ski, vélo électrique) et des dizaines d'associations pour les défendre au cas où un ou 2 risqueraient l'expulsion !

    Disséminés par 20 ou 30 dans diverses communes de ces 2 départements que je connais, comme ils le sont dans toute la France.

  • Isabelle G. (Chateauroux)

    A signé le 24-05-2017
    Il est inadmissible et contre la loi d accueillir des migrants clandestins de plus aux frais des contribuables.
  • Dominique S. (SETE)

    A signé le 23-05-2017

    NON aux clandestins, nous voulons vivre heureux sans intrus 

  • isabelle s. (villeneuve les maguelone)

    A signé le 23-05-2017

    nous avons la prison, nous avons eu la decheterie pourquoi encore villeneuve doit accueillir des migransts  STOP

     

    Il faut avertir la population, personne n 'est  au courant ce ce qui va se passer

    Le maire a dit lors d'une interwiew que seul 5 personnes était contre le projet....

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

Suivez France Pétitions

Inscrivez-vous à la newsletter :

Flux RSS des denières pétitions Suivre France Pétitions sur Twitter Devenir ami de France Pétitions sur Facebook

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.