Migrants : Faisons cesser l’activité des ONG et le trafic d’êtres humains en Méditerranée !

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :
- Donald Tusk (président du Conseil européen)
- Emmanuel Macron (président de la République)
- Angela Merkel (chancelier fédéral d'Allemagne)
- Paolo Gentiloni (président du Conseil des ministres italien)
Poussés par l’envie de mettre en place une véritable autoroute de l’immigration entre l’Afrique et l’Europe, les ONG soi-disant humanitaires se rapprochent chaque année des côtes libyennes. Leurs activités poussent les trafiquants et les migrants à employer des embarcations toujours plus précaires pour des traversées de plus en plus nombreuses et périlleuses. Immanquablement, le nombre des morts en mer augmente régulièrement.
L’immigration ne résout aucun problème dans les pays de départ et en crée de nouveaux dans les pays d’arrivée, laissant dans son sillage de nombreux morts et des sommes considérables aux mains des passeurs. L’argent issu de ce trafic s’élève à 1,6 milliards d’euro en Libye pour l’année 2016. De quoi financer les terroristes islamistes qui sont nombreux à déstabiliser l’Afrique du Nord.
En conséquence, nous demandons à l’Union européenne et aux gouvernements nationaux de s’inspirer de la politique australienne « No Way » afin que les bateaux de « migrants » soient systématiquement refoulés dans leur pays de départ, que les ONG soient empêchées d’opérer en Méditerrané et que les filières de passeurs de migrants soient démantelées.
Cette pétition est close.
» Voir les 20 dernières signatures | » Voir toutes les signatures
Les derniers commentaires
-
andre g. (bellegarde poussieu)
A signé le 29-12-2017arretons l'immigration massive dans notre pays ,pas que des paroles il faut des actes (réagire)
-
Jean-Marie M. (ERSTEIN)
A signé le 14-12-2017La collusion entre les ONG collaborationnistes et les passeurs est plus qu'évidente, si l'on observe bien les habitudes des premières. Avec les subventions des états, en plus.
-
Roger C. (Le Pontet)
A signé le 10-12-2017Il existe une grosse différence entre l'immigration et le rapatriement volontaire de migrants économiques vers l'Europe déjà bien malade .
-
jacqueline c. (fresnes)
A signé le 09-12-2017ce n'est que magouille
-
Vincent O., Retraité fonction publique territoriale (cravans)
A signé le 08-12-2017Je rejoins mon épouse, pour vous féliciter et vous encourager.
Avec mes remerciements.
-
Arnault P. (Saint André les Vergers)
A signé le 08-12-2017Chacun chez soi, les chiens sont bien gardés. Personnellement je me fais beaucoup de soucis pour l’avenir car le multiculturalisme je n’y crois pas... pas envie que ma fille subisse plus encore ce fléau -
Yolande J. (Quimper)
A signé le 08-12-2017STOP à ce"jeu de dupes" qui enrichi les passeurs, les traficants d'etres humains et mènent au chaos.Les ONG ont leur part de responsabilité dans ce qui se passe avec l'aval des gouvernements. -
christianfermeture des toutes nos frontieres B. (LA GARDE)
A signé le 08-12-2017urgent,fermeture de toutes nos frontieres. terrestres,maritimes.
-
dominique m. (Besançon)
A signé le 08-12-2017bravo à tous et merci pour votre détermination et votre engagement pour tous les Français!
-
Yvette P., Retraitée (Nîmes)
A signé le 08-12-2017Avant ''l'indépendance'' des colonies,nous étions bien tranquilles en Métropole!Les musulmans ont voulu être ''indépendants'',ils ont chassé les non-musulmans de leur pays natal,puis ils ont suivi les ''colonisateurs'' en France au lieu de RESTER dans ''leur'' pays ''indépendant''...