Le rappeur anti-blanc Nick Conrad appelle à « pendre les blancs », la sanction doit être exemplaire !
Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :
- Gérard Collomb, Ministre de l’Intérieur
- Nicole Belloubet, Ministre de la Justice
- Françoise Nyssen, Ministre de la Culture
Le rappeur anti-blanc Nick Conrad appelle à « pendre les blancs », la sanction doit être exemplaire !
Nick Conrad a diffusé sur internet un clip d’une de ses chansons nommée « PLB », pour « Pendez les blancs ». Publié il y a près d’une semaine, la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux et a engendré une large polémique. Dans le texte de cette chanson, on peut notamment lire "Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps". Quant au refrain, il s’agit de : "Pendez-les tous, pendez les blancs".
Ces paroles scandaleuses ne peuvent rester impunies. Le rap sert trop souvent de passerelle pour des discours haineux à l’encontre des français et des européens. Plus récemment, c’est le rappeur Médine qui a été sous le feu des projecteurs pour avoir voulu faire un concert au Bataclan. Mais la révélation de ses accointances islamistes l’ont contraint à reculer sous la pression des internautes.
Nous devons nous mobiliser de la même manière pour dénoncer ce rappeur et ses chansons contenant des appels au meurtre à l’encontre des blancs ! Le racisme anti-blanc doit être puni par la Justice et considéré comme un facteur aggravant. Nous sommes chez nous, aidez-nous à faire condamner ce rappeur en signant notre pétition !
Cette pétition est close.
» Voir les 20 dernières signatures | » Voir toutes les signatures
Les derniers commentaires
-
rose marie d. (nice)
A signé le 06-10-2018elle est belle la France. Et on s etonne!! du succes grandissant des droites dures. vous avez trop longtemps pris les francais blancs pour des cons. le retour de manivelle risque d etre terrible
-
Peter . (Linz)
A signé le 06-10-2018Unfassbar dieser Rapper Typ !
-
Helene Janvier , Retraitée (Vence)
A signé le 06-10-2018Un intime de macron -
Marie-Dominique M. (Paris)
A signé le 05-10-2018Révoltant -
Géraldine Stokes (Amancy)
A signé le 04-10-2018SCAN-DA-LEUX!! Si NOUS tenions ce genre de langage nous nous verrions rapidement déférés devant la Justice!!
-
Gérard G. (Sarzeau)
A signé le 04-10-2018Il faut une sanction sévère.
-
Marc B. (VIENNE)
A signé le 04-10-2018J'ESPERE QU'IL N'A PAS LA NATIONALITE FRANCAISE, SINON IL FAUT LA LUI RETIRER !
-
Joël C. (VERSAILLES)
A signé le 03-10-2018Pendez-le lui !
-
Maxime R., Médecin (Talence)
A signé le 03-10-2018TOUS les racismes doivent être sanctionnés y compris l'anti-blanc ou anti européen
-
Martine M., Comptable (MARSEILLE)
A signé le 02-10-2018Nous ne devons pas accepter d'injures et de racisme à l'aide de chansons ou autres et cela doit être sanctionné sévèrement. Le droit à la différence marche dans les deux sens.
Alors imposons le respect de ce que nous sommes véritablement et sauvons notre démocratie pendant qu'il est encore temps.