Pétition contre la dissolution de Génération Identitaire

Cette pétition sera remise aux destinataires suivants :
- Gérald Darmanin
Ce mardi 26 janvier, Gérald Darmanin a annoncé qu’il allait « étudier la dissolution de Génération Identitaire ».
Cette déclaration fait suite à l’action menée dans les Pyrénées par les jeunes identitaires qui ont mis en place des équipes de surveillance pour aider les forces de l’ordre à sécuriser nos frontières.
Une opération parfaitement légale qui n'a fait l'objet d'aucune poursuite.
De quoi s'agit-il ?
Le 5 janvier 2021, les autorités avaient soi-disant fermé le Col du Portillon, à la frontière franco-espagnole, pour risque « migratoire et terroriste ». Génération Identitaire a voulu s’en assurer… et a pu vérifier que ce n’était pas le cas. De toute évidence, le ministre de l’Intérieur ne supporte pas que sa pseudo-fermeté s'avère être une nouvelle fois de l’esbroufe.
Pendant que Gérald Darmanin manifeste sa volonté d’interdire Génération Identitaire, rappelons que sur les 132 mosquées islamistes recensées en France, son ministère n’en a fermé que 9.
Alors que la France est confrontée à un risque d’attentat djihadiste sans précédent, la priorité est de lutter contre l’islamisme, pas de persécuter ceux qui le combattent.
Dénonçons la mascarade politicienne de ce gouvernement qui veut dissoudre une association parfaitement légale pour dissimuler ses échecs dans tous les domaines. Soutenons Génération Identitaire en signant maintenant cette pétition !
» Voir les 20 dernières signatures | » Voir toutes les signatures
Les derniers commentaires
-
Jacques R., Photographe (SCEAUX)
A signé le 27-01-2021BON COURAGE PATRIOTES, COURAGEUX ET DETERMINES, JEUNES POUR LA PLUPART D'ENTRE VOUS QUI REPRESENTEZ MERVEILLEUSEMENT LA FRANCE CONTRE CES COLLABOS-TRAITRES QUI NOUS GOUVERNENT DEPUIS 40 ANS AFIN DE DETRUIRE, AFFAIBLIR PUIS FAIRE DISPARAITRE NOTRE IDENTITE, CULTURE, INDUSTRIES , J'EN PASSE ET DES MEILLEURS. ILS NOUS ELIMINENT NON PAS AVEC DES BALLES DE FUSILS MAIS EN UTILISANT UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE A RETARDEMENT QU'EST L'IMMIGRATION DE MASSE COMPRIS LES MIGRANTS. C'EST VOUS QUI DETENEZ LA VERITE EN VOULANT PRESERVER NOTRE PAYS LA FRANCE CONTRE CETTE INVASION MIGRATOIRE ORCHESTREE PAR CES TRAITRES QUI NOUS GOUVERNENT.. PORTEZ-VOUS BIEN CAR VOUS EN AUREZ BIEN BESOIN. JR
-
Arno L. (Lattes)
A signé le 26-01-2021La liberté d'expression est fondamentale. Les groupes de gauche comme de droite ont le droit de dénoncer ce qu'ils jugent injuste -
pascal b. (VENDAYS MONTALIVET)
A signé le 26-01-2021Pourquoi vouloir dissoudre une association qui defent les valeurs de la republique Française
-
Matthieu Le Prado (Plouguin)
A signé le 26-01-2021Soutien -
Colette G. (Lingfield)
A signé le 26-01-2021Code postal RH7 6QY
-
Joseph B. (Le Havre)
A signé le 26-01-2021La liberté d'association est fondamentale en France.
-
Danny P. (Sevran)
A signé le 26-01-2021Vivant en banlieue parisienne je sais à quel point il est nécessaire de se séparer de bon nombre d'individus qui sont ajd'hui encore vue comme des "chances pour la France" et pourissent la vie des citoyens -
Bianca G. (Saint Cyr sur Loire)
A signé le 26-01-2021Je soutiens de tout cœur les membres de Génération identitaire qui dénoncent par leurs actes non-violents l'inaction totale de notre premier ministre et du Président de la république face à la déferlante migratoire incompatible avec notre culture et nos valeurs. Je suis contre la dissolution de cette organisation qui agit dans le respect de la démocratie. Leur action est indispensable pour attirer l'attention de l'opinion publique sur le danger auquel est confrontée, mon pays la France. Français, réveillez-vous ! Signez cette pétition, ces gens ne sont pas des terroristes mais des patriotes qui défendent les valeurs de la France. Le Président de la République doit veiller à ce que le peuple français qui l'a élu soit écouté ! Génération Identitaire lui rappelle ses devoirs et ne commet aucun délit.
-
Joseph G. (LIGNE)
A signé le 26-01-2021Monsieur le ministre,
Ne pensez-vous pas que l'urgence serait plutôt de neutraliser toutes ces associations soutenant l'islamisme sur notre sol de France ?
-
dominique C. (Genève - Suisse)
A signé le 26-01-2021Soutien absolu . Haine raciale , ah bon ? Lanceurs d'alerte courageux et pacifiques pour dénoncer l'incapacité du gouvernement à protéger nos frontières de l'immigration illégale