Pétition contre la dissolution de Génération Identitaire

Cette pétition sera remise aux destinataires suivants :
- Gérald Darmanin
Ce mardi 26 janvier, Gérald Darmanin a annoncé qu’il allait « étudier la dissolution de Génération Identitaire ».
Cette déclaration fait suite à l’action menée dans les Pyrénées par les jeunes identitaires qui ont mis en place des équipes de surveillance pour aider les forces de l’ordre à sécuriser nos frontières.
Une opération parfaitement légale qui n'a fait l'objet d'aucune poursuite.
De quoi s'agit-il ?
Le 5 janvier 2021, les autorités avaient soi-disant fermé le Col du Portillon, à la frontière franco-espagnole, pour risque « migratoire et terroriste ». Génération Identitaire a voulu s’en assurer… et a pu vérifier que ce n’était pas le cas. De toute évidence, le ministre de l’Intérieur ne supporte pas que sa pseudo-fermeté s'avère être une nouvelle fois de l’esbroufe.
Pendant que Gérald Darmanin manifeste sa volonté d’interdire Génération Identitaire, rappelons que sur les 132 mosquées islamistes recensées en France, son ministère n’en a fermé que 9.
Alors que la France est confrontée à un risque d’attentat djihadiste sans précédent, la priorité est de lutter contre l’islamisme, pas de persécuter ceux qui le combattent.
Dénonçons la mascarade politicienne de ce gouvernement qui veut dissoudre une association parfaitement légale pour dissimuler ses échecs dans tous les domaines. Soutenons Génération Identitaire en signant maintenant cette pétition !
» Voir les 20 dernières signatures | » Voir toutes les signatures
Les derniers commentaires
-
Gérard P., M. (MARSEILLE)
A signé le 14-02-2021Bravo à ces derniers courageux défenseurs de ce qui reste de la France
-
Thierry COUET (Dinan (Léhon))
A signé le 14-02-2021inadmissible, aucune dégradations, aucune menaces, .... ect n'a été fait, de quel droit ce violeur se permet il de dissoudre Génération Identitaire, ça s'appelle "dictacture".
se gouvernement est a vomir.
Fouter Darmanin en tôle pour viole, cela fera un chacal de moins en liberté.
-
Jean Claude GENTY, Retraité (DOLE)
A signé le 14-02-2021Je ne partage pas toutes vos idées, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez les exprimer et les défendre.
-
Jean-Paul G., Lieutenant-Colonel en retraite (GRASSE)
A signé le 14-02-2021C'est une honte de vouloir dissoudre Génération identitaire
-
Romain D. (Paris)
A signé le 14-02-2021Hors de question de dissoudre Génération Identitaire !!! Commencez par dissoudre tous les groupes AntiFa !!!!
-
Edouard V. (Caen)
A signé le 14-02-2021Force et Honneur à GI. -
Philippe Dubois (BORDEAUX)
A signé le 14-02-2021La tentative de dissolution de GI, qui n'enfreint aucune loi est une insulte à la démocratie
-
Jean-Marie C. (Aigues-Mortes)
A signé le 14-02-2021Depuis quand être patriote, dans le stricte respect de la loi est-il un motif de sanction sous forme de dissolution?
Ce que j'ai vu, lu, entendu des actions de cette association, pas de violence, pas d'insultes, pas de propos racistes. Juste la France aux français, ce que Monsieur de la Palisse n'aurait pas dit mieux.
Je n'en dirai pas autant de certaines associations d'extrême gauche, du genre zadistes....
-
Patrick P. (Saint Germain de Coulamer)
A signé le 14-02-2021C'est inadmissible d'accueillir des migrants qui ne respestent pas la France, ils mettent le feu à leur logements.
Tant de SDF Français sont à la rue et n'ont aucune aide alors que tout est payé aux migrants.
-
Dominique PEREZ, Retraité (80ans) français (VIDAUBAN)
A signé le 14-02-2021Les Grand Traitres De La Patie Qui devrait comparaitre devans le Tribunale pour incitation a la haine des Vrai patriotes Francais et non respect de l'honneur de morts pour la france. Des assasinas Tortures et mutilations des vrai patrioites français français (Militaires et Civils)