Pétition contre la dissolution de Génération Identitaire
Cette pétition sera remise aux destinataires suivants :
- Gérald Darmanin
Ce mardi 26 janvier, Gérald Darmanin a annoncé qu’il allait « étudier la dissolution de Génération Identitaire ».
Cette déclaration fait suite à l’action menée dans les Pyrénées par les jeunes identitaires qui ont mis en place des équipes de surveillance pour aider les forces de l’ordre à sécuriser nos frontières.
Une opération parfaitement légale qui n'a fait l'objet d'aucune poursuite.
De quoi s'agit-il ?
Le 5 janvier 2021, les autorités avaient soi-disant fermé le Col du Portillon, à la frontière franco-espagnole, pour risque « migratoire et terroriste ». Génération Identitaire a voulu s’en assurer… et a pu vérifier que ce n’était pas le cas. De toute évidence, le ministre de l’Intérieur ne supporte pas que sa pseudo-fermeté s'avère être une nouvelle fois de l’esbroufe.
Pendant que Gérald Darmanin manifeste sa volonté d’interdire Génération Identitaire, rappelons que sur les 132 mosquées islamistes recensées en France, son ministère n’en a fermé que 9.
Alors que la France est confrontée à un risque d’attentat djihadiste sans précédent, la priorité est de lutter contre l’islamisme, pas de persécuter ceux qui le combattent.
Dénonçons la mascarade politicienne de ce gouvernement qui veut dissoudre une association parfaitement légale pour dissimuler ses échecs dans tous les domaines. Soutenons Génération Identitaire en signant maintenant cette pétition !
» Voir les 20 dernières signatures | » Voir toutes les signatures
Les derniers commentaires
-
ALAIN Alain (Paris)
A signé le 13-02-2021Je suis pour la liberté d'expression et la confrontation des idées on a le droit de penser différemment ...chaque jour nous avençons d'un pas vers un état de plus en plus totalitaire à la pensée unique ..
-
Bruno Fabre (Allauch )
A signé le 13-02-2021C’est une honte Courage à vous vous avez tout notre soutien Vivre la France -
Guy Philippe, Professeur agrégé de mathématiques à la retraitr (Saint Nolff)
A signé le 13-02-2021Soutien total aux identitaires dont les actions ne sont jamais violentes. Vouloir dissoudre GI est une infamie -
mathieu f. (paris)
A signé le 13-02-2021Vous avez le courage que d'autres n'ont pas. Certains étrangers adhèrent aux valeurs de la France. D'autres non, c'est bien cela le problème à long terme.
-
Mickaël L. (Rixheim)
A signé le 13-02-2021Courage!!! -
Roger V. (St Louis de Montferrand)
A signé le 13-02-2021Je soutiens ce mouvement, composé de vrais lanceurs d'alerte à l'esprit critique ! -
Lyzzie Terick (Nancy)
A signé le 13-02-2021Impensable de vouloir dissoudre ce mouvement de jeunes patriotes qui aiment leur pays. Ils sont d'utilité publique, par contre vous pouvez dissoudre les mouvements salafistes, les frères musulmans, ils provoquent bien plus de morts que GI qui eux, ont la volonté de protéger la France. -
Benjamin G. (Nice)
A signé le 13-02-2021Bravo à vous, continuez le combat contre cette caste politique pourrie, décadente et dont le pouvoir ne tient plus que par la propagande, la trahison, la censure et la répression de ceux qui veulent défendre le pays. Aucune dissolution bien entendu des centaines de mosquées qui prêchent la haine de la France. Aucune dissolution (au contraire !) des associations qui, au mépris du droit français, font venir des milliers de migrants illégaux dans notre pays. -
René C., Gérant de société (AIX EN PROVENCE )
A signé le 13-02-2021Je soutiens le mouvement ... Vive la liberté d’expression -
Pierre S., retraité (St Marcel d'Ardèche)
A signé le 13-02-2021Les "valeurs "de la République ne sont qu'inversion des valeurs !