Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

NON à la nouvelle mosquée de Martigues : les commentaires

  • gaelle r., commerciale (menton)

    A signé le 14-06-2012

    Une mosquée n'a rien à faire en France.

  • Krystel I. (Vernon)

    A signé le 20-05-2012

    RAS LE BOL de ces mosquées en France! Athée, je préfère encore payer pour nos églises, notre patrimoine!!! 

    il y en a  déjà trop en France, elles gâchent le paysage, forment des muzz qui nous  tueront! Ils doivent bien se marrer de nous faire financer leur immondes constructions pour leur apprendre à tuer tous les "mécréants"!

    INADMISSIBLE ces dhimmis qui ne concertent pas le peuple concerné!! 

    D'autant plus qu'ils peuvent juste prier leur "dieu" chez eux, sans nous déranger!! il n'est pas obligatoire de prier dans une mosquée: un tapis à domicile suffit largement pour ces conneries!

  • jarod m. (martigues)

    A signé le 04-04-2012

    Je propose qu'ils ayent prier en algerie maroc tunisie etc etc

  • olivier c., Directeur administratif & Financier (MARTIGUES)

    A signé le 30-03-2012

    Mr le maire, non a cette mosquée je vous invite à voir incivisme dans les rues de Martigues centre, aucun respect des règles Françaises, il crache dans les rues, il parle fort, il vous regarde de haut, marre de voir cette ville qui de jour en jour devient musulmane :::
    bientôt Martigues aura perdu son âme provençale,

  • Ludovic L., Cadre comptable (LE PUY STE REPARADE)

    A signé le 22-03-2012

    "Mosquées"  un lieu de recrutement pour les futurs "djihadistes français", ... non merci.

    Payer comment ? avec les impots du contribuables ? tout comme le RSA, de M. Mohamed Merah, qui de sang froid a commis une attrocité gratuite,  qui va détruire la vie des proches des victimes.

    Il y a en a marre.

  • JOCELYNE J., AGENT COMMERCIAL (plaisance du touch)

    A signé le 07-03-2012

    NON NON ET NON ASSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Bruno G. (CULHAT )

    A signé le 07-03-2012
    Non a une mosquée de plus en France ! Nous ne sommes pas dans un pays du proche orient !
  • franck j. (Martigues)

    A signé le 21-02-2012

    Je trouve inadmissible le fait d'autoriser la construction d'une mosquée sans demander l'avis des citoyens de la ville et surtout avec leur argent.

    De plus je trouve honteux de laisser le terrain à un tarif dérisoire, alors que ma compagne et moi même, en ayant deux salaires convenables (plus que le smic), soyons obligés d'emprunter sur 30 ans pour acheter un appartement.

    Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas entendu parler de construction d'église dans les pays du maghreb avec un terrain offert par le gouvernement.

    Je pense qu'il serait vraiment temps de redescendre sur terre, on ne vie pas dans le monde de "OUI-OUI".

  • jacky F., retraite Cadre Fonction Publique (Les Pennes Mirabeau)

    A signé le 16-02-2012

    l'Islam n'est pas une religion tolerante,elle n'a donc pas sa place dans la République Francaise.La laicité,rien que la laicité! La messe est dite.!

  • Bernard D., Retraité (Thiers)

    A signé le 16-01-2012

    N'étant pas de la région,acceptez mon plus total soutien....il y en a plus que marre de cette invasion islamique ( de toutes parts) orchestrée par la lâcheté des élus ( de tous bords à des fins électoralistes) sous couvert de tolérance,de terre d'asile ou je ne sais quelles raisons aussi Francophobes les unes que les autres...tout ceci est de la pure provocation. Amitiées à tous.

  • Jean Marc P., Retraité (ISTRES)

    A signé le 03-01-2012

    Bien que demeurant a Istres ,j'ai beaucoup d'attache a MARTIGUES

  • richard r., fonctionnaire (ARGILLIERS)

    A signé le 13-12-2011

    Je suis parti de martigues et cela me pése au fond de moi car j'ai vécu 50ans dans cette belle ville mais ca ne pouvais plus continuer et en plus faire une mosquée et ces encore pareil quand j'étais gamin on demandés une patinoire un bowling et j'amais le maire a voulu construire pour les jeunes et encore moins une boite de nuit et la vous allez construire un batiment pour les gens qui prie avec l'argent des marteguaux ces injuste a bon entendeur.

  • ripoll p., retraité (marseille)

    A signé le 13-12-2011

     En algérie et ailleurs ils ne respectent pas tout ce qui est chrétien :Eglise,Cimetiére, etc

    donc pas de mosquée à martigues

  • solange c., retraitée (toulon)

    A signé le 06-12-2011

                 sommes en france,donc plus de mosquées,chez nous....

  • Christine B. (Caluire)

    A signé le 01-12-2011

    NON à la construction de mosquées financées - ou non - par l'Etat et donc par le contribuable français !

  • Romain M. (Sausset les pins)

    A signé le 29-11-2011
    Non merci à cette mosquée
  • vincent b. (marmande)

    A signé le 24-11-2011

    cette prolification de mosquées a pour but de noyauter la france et d'en faire à court terme une terre d'islam. plutôt crever que d'accepter celà !!

    prenons exemple sur nos amis Suisses, qui ont des leçons à nous donner sur bien des plans, notamment en matière de démocratie... là-bas, justement, il y a eu des votations qui ont abouti à l'interdiction des minarets sur tout le territoire ! bravo !! quand est-ce que nos "politi-tocards" auront les cojones de poser démocratiquement au peuple (qui les pait grassement à ne pas faire grand chose...) les questions ayant trait en particulier à l'islamisation galopante de l'Europe ? pas demain la veille, ils connaissent déjà la réponse...

     

    FAITES CIRCULER CETTE PETITION LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE, DIFFUSEZ-LA AUPRES DE TOUS VOS CONTACTS !!
     

  • pascal s. (st savournin)

    A signé le 22-11-2011

    je suis contre !

  • Kevin LONE, Président du Rassemblement pour la Démocratie Directe - RDD (Lamorlaye)

    A signé le 22-11-2011

    Bonjour,
    Puisque nos politiques ne prennent pas les décisions qui s’imposent face à cette islamisation (ou ne peuvent plus les prendre), et avant que nous ne soyons minoritaires dans notre pays, ne faudrait-il pas envisager de mettre en place une vraie Démocratie – la Démocratie Directe - qui nous permettrait, à nous simples citoyens, de participer aux décisions qui concernent notre quotidien et notre avenir ?!
    C’est-à-dire de passer du statut de simples spectateurs à celui d’acteurs de la vie politique ?!
    La DD signerait la fin de la dictature des politiques et des médias !
    Dans le cas contraire, et lorsque nous serons minoritaires dans notre propre pays, la démocratie Directe ne pourra plus empêcher son islamisation puisque les musulmans seront majoritaires !! ALORS, IL SERA TROP TARD… OUI BIEN TROP TARD !!!
    Fervent défenseur de la Démocratie Directe je me permets, dans cette grave période d'instabilité nationale, européenne et mondiale, de vous adresser le message ci-dessous.
    QUESTION :
    QUAND DONNERA-T-ON RÉELLEMENT (DIRECTEMENT ET RÉGULIÈREMENT) LA PAROLE AUX CITOYENNES ET AUX CITOYENS ?
    EN EFFET, QUI PEUT MIEUX DIRE CE QUE PENSENT ET CE QUE VEULENT LES CITOYENS, SINON LES CITOYENS EUX-MÊMES !
    CITOYENNES, CITOYENS, RÉVEILLEZ-VOUS !
    DEMAIN, C’EST-A-DIRE DANS CINQ ANS, IL SERA TROP TARD !! 
    Bientôt les élections (en France) ! Mais pour quel genre de Démocratie, de politique… de France ?!
    Démocratie représentative (Celle la plus rependue = infantilisation du Peuple, Peuple floué et trahi) ou Démocratie Directe, la seule qui permet à chaque citoyen de participer directement et régulièrement aux décisions qui le concernent ? La seule qui libère le citoyen de cette récurrente et honteuse allégeance faite aux partis politiques et… au pouvoir - illégitime - médiatique !
    La Démocratie représentative se caractérise par la recherche effrénée de l'homme (ou femme) idoine, providentiel, « Zorro » de la politique qui va sauver le pays, l’Europe, voire le Monde.
    Cet homme ou cette femme là n'a jamais existé et n'existera jamais !
    Les cimetières en sont pleins… de ces « hommes ou femmes dits providentiels » !...
    Il est, par conséquent, inutile de s'accrocher désespérément à cette « pseudo-démocratie » dite représentative, - véritable déni de démocratie - et de prendre cette attitude béate à chaque élection face à ces hommes et femmes - gourous de leurs partis (ou sectes) - que l'on nous présente comme « les nouveaux messies » qui nous promettent, honteusement et sans vergogne, à chaque élection le « paradis » où tous nos problèmes disparaitraient !!
    Ces Assemblées politiques ne seraient-elles pas, tout simplement, le panthéon des sectes ?!...
    Est-ce vraiment raisonnable de confier notre quotidien, notre avenir et celui de nos enfants et petits enfants à ces cumulards, démagogues irresponsables, ne pensant qu’à leur carrière et aux privilèges ?!
    A ce fragile, éphémère et récurrent espoir que suscite chaque élection, le réveil est systématiquement décevant et ô combien douloureux pour tous ces citoyens confiants mais régulièrement et honteusement floués… trahis ! Nous prennent-ils pour de demeurés incapables de penser, réfléchir, analyser et prendre des décisions ?!
    Combien de temps encore allons-nous supporter ce genre d’illuminés dont l'impéritie est de notoriété publique, qui pourrissent nos vies et mettent en danger notre avenir et celui des générations futures ?!!
    A la fin de leur mandat, s'ils n'ont pas appliqué l'ensemble de leur programme, tous ces démagogues, hommes et femmes politiques, devraient être traduits devant un tribunal citoyen pour abus de confiance et haute trahisons de leurs électeurs, c'est-à-dire du Peuple !
    A quand la Démocratie Directe ? Celle qui brisera nos chaînes (on se croit libre mais nous sommes tous enchaînés et bâillonnés, quoi que l’on pense !), celle qui nous libèrera et nous donnera la parole autrement que tout les 5 ou 6 ans… véritable scandale national et institutionnalisé ?!
    Nous proposons l’instauration de la Démocratie Directe, c’est-à-dire : le non cumul de mandat, le non renouvellement consécutifs des mandats, la pratique des différents types de référendums, la création d’assemblées civiles ou citoyennes (selon la grille de l’INSEE) territoriales et nationales et, pour le reste des réformes, je vous invite vivement à visiter (dans sa totalité) le site du Rassemblement pour la Démocratie Directe – RDD – France
    www.rdd-france.com
    Sur la page d’accueil cliquez à gauche sur le sommaire.
    Je vous souhaite une excellente navigation.
    Au plaisir de vous lire.
    Bien cordialement.
    Kevin LONE
    Pt du RDD
    Site du Rassemblement pour la Démocratie Directe – RDD – France :
    www.rdd-france.com
     

  • jean-marie P., retraité (saint Gratien)

    A signé le 21-11-2011

    Dans les pays musulmans on tue et persecute des prêtres et il n'est pas question de construire des églises sur leur sol alors  je ne vois pas pourquoi ils auraient le droit de construire des mosquées en France.

La pétition de la semaine

Suivez France Pétitions

Inscrivez-vous à la newsletter :

Flux RSS des denières pétitions Suivre France Pétitions sur Twitter Devenir ami de France Pétitions sur Facebook

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.