NON à la nouvelle mosquée de Martigues : les commentaires
-
Emile Orzea, Président Directeur Général (Boulogne Billancourt)
A signé le 02-11-2011 -
Françoise B. (Port de bouc)
A signé le 02-11-2011Meme les peuples les plus tolérants du monde, poussés a bout devraient descendre dans la rue pour crier leur désaroi face a autant de sollicitude
On devrait rappeller à tous nos politiques de ne jamais oublier qui les a élu....et surtout POUR QUOI ( en deux mots), leur dire que c'est leur faute aujourd'hui si le racisme se developpe comme du chiendent alors qu'avec des règles de base tous les etres humains pourraient vivre en harmonie et faire de leur differences une chance , non une souffrance
J'imagine le spectacle vu d'en haut.....
-
robert louis, Avocat (COLMAR)
A signé le 02-11-2011Les règles, principes et les us et coutumes d'Islam sont-ils conformes à nos règles, principes, valeurs et us et coutumes ?
La réponse est non.
Les musulmans entendent-ils modifier leurs principes et règles ?
La réponse est non (le ministre des cultes Nicolas Sarkozy avait exigé, en 2002, pour la création du Conseil du culte musulman, qu'ils renoncent à leur grande règle de la mort de l'apostat : ils avaient refusé d'y renoncer et le ministre avait tout de même créé le CCM.
La doctrine islamique est totalitaire et intégriste, l'Islam est politique par nature et est une civilisation de conquête.
Le niveau d'instruction en Islam est très faible, de sorte que l'obéissance aux règles obscurantistes est total.
Une mosquée n'est pas un simple lieu de prière, c'est une cité administrative : une mairie, un lieu d'endoctrinement.
Il n'y a qu'une seule nationalité en Islam : la musulmane : l'Histoire démontre qu'il y a trois constantes lorsqu'une population musulmane migre dans un pays non musulman : premièrement, elle ne s'installe que grâce à la complicité d'une partie des élites du pays d'acceuil, deuxièmement, elle ne s'intègre jamais, troisièmement, la séparation entre les deux populations se fait toujours dans la souffrance, et souvent par la guerre armée.
Il est fou d'accepter ces gens au nom de principes qu'ils ont pervertis.
Ainsi, ils utilisent nos droits de l'homme : notamment, le droit à la liberté de religion, mais eux-mêmes ne tolèrenet nullement les autres religions.
Il est rappelé que le Coran prétend être le parachèvement des deux autres monothéismes : il leur est donc supérieur.
Voulez-vous que vos enfants, nos enfants, soient obligés de se convertir ?
-
herve d., agent de maitrise (aubagne)
A signé le 01-11-2011c'est pour ca que les impots augmente
-
patrick k. (chappes)
A signé le 01-11-2011La france a d'autre besoin plus prioritaire .....
-
Catherine D. (Maubec )
A signé le 01-11-2011Je suis contre la construction de toutes les mosquées en terre de France.
La terre de France est LAIQUE et de tradition Chrétienne.
Non seulement je m'élève contre la construction de toute mosquée. Mais je demande que toutes celles construites soient démolies.
Non à l'islam.
-
Jacqueline L. (Paris)
A signé le 01-11-2011La France va finir par imploser sous les coups de boutoir de l'islam ...
-
Jean Marc P. (Décines-Charpieu)
A signé le 01-11-2011JE SUIS CONTRE LES MOSQUEES. ILS FAUT CONSTRUIRE DES EGLISES. FRANCAIS FAISONT BARRAGE AUX MOSQUEES .
-
Stéphanie B. (Marseille)
A signé le 01-11-2011La France est une terre Chrétienne , laïque et démocratique. Il est hors de question de construire une énième mosquée quand, dans les pays arabes il n'y a pas une seule Église et que les seules existantes sont brûlées avec les croyants dedans. Si le maire veut loger gratuitement l'imam, dans ce cas qu'il paye lui même de sa poche le loyer à venir. Les français ne se lèvent pas l'os chaque matin pour que l'argent qu'ils gagnent des efforts qu'ils font soient reversés à droite et à gauche à des individus ou des pays qui en fichent pas une , qui attendent juste que le miel leur tombe dans la bouche en restant assis les bras croisés et qui nous noient. Je vais prendre l'exemple de l'Iran où si je m'y rends en tant que femme , je serais obligée de me voiler (alors que ce n'est en aucun cas ma religion) , obligée de me couvrir intégralement même par 50° à l'ombre (alors que ce n'est pas ma culture) et si je demandais à faire construire une Église (ce qui est somme toute normale sinon où est le respect des autres religions) je serais directement épinglée ... et eux ils viennent en France , ils ont plus d'aide que les français eux mêmes , les femmes portent le grillage et l'habit de la tombe alors qu'elles sont dans un pays laïque où censément les signes religieux en public sont interdits , ils manifestent quand ils veulent pour des droits auxquels ils ne devraient pas avoir accès et en prime ils ont autant de mosquées sans jamais en être reconnaissant estimant tout ça normal ???? mais c'est quoi ce délire !!!! Que les musulmans modérés , travailleurs honnêtes et respectueux des droits de l'Homme puissent avoir une mosquée où prier c'est normal , puissent être aidés et accueillis chez nous , moi je suis d'accord ; mais il est hors de questions que les musulmans islamistes , intégristes , qui fichent rien et voulant à tout prix islamiser le monde restent ici. Qu'ils fassent leurs affaires dans le monde arabe , qu'ils manifestent chez eux et qu'ils arrêtent de nous emmerder ! NON à la construction de nouvelles mosquées à l'avenir , il y en a suffisamment (même trop) ! -
angele rodriguez (vizille)
A signé le 01-11-2011« Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats » dit Erdogan, le premier ministre de Turquie, qui « nommé islamiste modéré »…
Je reprends là cette citation d'une des signataire que je trouve appropriée.
NON A L'INVASION ET A LA DESTRUCTION DE NOTRE DEMOCRATIE
-
Prevost D. (JOUY EN JOSAS)
A signé le 01-11-2011Les mosquées doivent être financées par les pratiquants qui la désirent. Le terrain doit être acheté au "vrai" prix de l'immobilier. Et surtout, elles doivent être avant d'être même envisagées, soumises à l'approbation des français natifs, autochtones.
-
Suzanne S. (Istres)
A signé le 01-11-2011Le droit à...va tuer la France. Je Pleure.
-
Patrick B., Gérant (Lavéra)
A signé le 01-11-2011Que Monsieur Charroux attende d'être ELU par les Martégaux...
-
max s. (puyricard)
A signé le 01-11-2011je ne suis pas contre l'édification d'une mosquée mais contre les conditions avantageuses consenties par la municipalité à cette religion.
-
MAUCORT H., retraitée (Aix en Provence)
A signé le 01-11-2011B1
-
jacques l., M. (aix en provence)
A signé le 01-11-2011retour dans leur pays d'origine
-
Mikael S. (la valette du var)
A signé le 01-11-2011signé
-
francois d. (arles)
A signé le 01-11-2011Non au mosquée en france
-
Jean-Christophe COMET, FONCTIONNAIRE (LEVALLOIS -PERRET)
A signé le 01-11-2011L'islam est une insulte à la pensée héritée des Lumières. Il faut supprimer cet opium mental de la surface de la terre.
-
Romuald W. (Aulnay sous Bois)
A signé le 31-10-2011Les musulmans sont adeptes d'une idéologie pratiquant la ségrégation (essayez d'aller à la Mecque si vous êtes non-musulmans), l'intolérance.
Arrêtons la tolérance niaise, qui ne reçoit comme toute réponse que mépris, haine, ingratitude.
Une mosquée est aux yeux des musulmans un symbole civilisationnel. Non à cette mosquée !!
Aucun commentaire!