Mayotte : les commentaires
-
Grégory K. (S.P.S.A.)
A signé le 03-01-2011 -
harry h. (benfeld)
A signé le 25-12-2010une autre facn de contourner les lois francaises passer par mayotte non merci!
-
Marc M. (TORCY)
A signé le 22-12-2010Ce territoire n'est pas de culture et de tradition française. Sa vocation est de devenir indépendant.
-
jean marc p. (la seauve sur semene)
A signé le 16-12-2010La France est laique avec une histoire et une culture chrétienne....
Ps...Il faudrait davantage diffuser cette pétition sur d'autres supports, car je suis tombé dessus par hasard, elle n'est vraiment pas assez connue...
-
patrick m. (saclas)
A signé le 16-12-2010il y ades terres musulmanes,la france est chretienne et doit le rester.
-
Grégori C. (bourg les valence)
A signé le 16-12-2010moi je dis non
-
gerard M. (Elne)
A signé le 15-12-2010Non pour Mayotte...........................................
-
Franck J. (Nancy)
A signé le 15-12-2010Contre rien a faire en France, a quoi sert d'etre Français, mieux vaut être etranger en France on est plus considéré
-
simone M. (LA GRANDE MOTTE)
A signé le 13-12-2010En echo à Valerianne. Culture arrièrée, machiste, improductive et violente: Non merci !
-
Genevieve V. (Nice)
A signé le 09-12-2010Tous les comoriens arrive déjà en transitant par Mayotte avec des faux papiers alors si on leur facilite la tâche pourquoi ne pas leur donner aussi notre pays ! Nous avons assez de musulmans en France trop c'est trop !
-
Valerianne F. (PARIS)
A signé le 07-12-2010Il sa passe des choses abominables a Mayotte, ma soeur y réside pour deux ans avec son mari militaire ....... Sa fille s'est faite cracher dessus et traiter de p**** parce qu'elle etait en short ( il fait quand meme 27°), la population locale ne respecte AUCUNE loi française, et dit a tout va aux Français de rentrer chez eux (sic!).
Au niveau de la protection animale, pour ceux que ca interesse, c'est l'horreur !!!! ils tuent tout ce qui bougent, espéce protégée ou pas, et torturent les chiens et les chats en pleine rue, pour s'amuser !!!!
Les Français résidant la bas, suivent les conseils des gendarmes qui, pendant les fêtes musulmanes, leur conseillent de "rester" dans leurs quartiers! car les machettes, et autres armes, sous toujours a portée de main ! (re-sic !)
NON au département "français" de Mayotte, et retour de tous les fonds que nous avons engagés la bas pour sortir ces bouseux du Moyen Age !!!!
C'est pas fameux tous sa. Les personnes qui favorisent ces entrées le paieront un jour ou l'autre. Ils sont en train de vendre la FRANCE aux étrangers et cela depuis pas mal d'année et ceci n'est qu'un début malheureusement.