Soutenons l'appel de Paris contre l'islamisation de nos pays : les commentaires
-
jean c., Etudiant (CODOGNAN)
A signé le 16-06-2011 -
bourge g. (le nouvion en thiérache)
A signé le 15-06-2011Marre que la France ne soit plus française, nos valeurs, nos traditions, notre culture sont bafouées par des gens qui ne sont pas français. Ne pas écouter le peuple français aménera un jour à une nouvelle révolution dont le système UMPS sera responsable.
-
Daniel M. (BESSANCOURT)
A signé le 14-06-2011J'adhère à une nation purement laïque, à défaut de catholique, qui, je n'en doute pas permet une certaine réserve du citoyen.
Mais l'islamisation: JAMAIS
A quand une vision projetée sur le long terme et dénuée de motivations liées à des intérets plus ou moins personnels & mercantiles de notre classe politique de gauche,comme de droite ?
Le mot racisme n'a désormais plus la même signification que durant le passé de notre histoire.
Nous voilà revenus au temps des croisades, inversées cette fois, mais de façon beaucoup trop pernicieuse pour que nos dirigeants soit-disant diplomés et garant de notre éthique, n'en prennent conscience devant leurs intérets électoraux.
Ah, le pouvoir, à n'importe quel prix. Et puis après, les descendants trouveront bien une solution pour gérer ... l'ingérable !...
-
Benjamin C., Artisan (Saint-Sauveur)
A signé le 14-06-2011Une petite signature dans l'espoir que la situation actuelle prenne fin, une pensée pour ceux qui combattent cette idéologie et une pensée pour toutes les victimes qu'elle a engendrée. Que la justice soit rendue aux victimes et que les criminels répondent de leurs crimes!
-
Lalaina R., Promotrice de vente (Gagny)
A signé le 14-06-2011Mon rêve est de voir une France chrétienne, pas musulmane ! -
janick d. (abscon)
A signé le 13-06-2011la france aux vrais français
-
Marie-Jo C., retraitée (ALATA)
A signé le 13-06-2011J'ai vécu la guerre d'Algérie durant ma tendre enfance et j'en ai encore des séquelles. Je ne voudrais pas que mes enfants et futurs petits-enfants connaissent le même sort car
j'ai le sentiment que nous en prenons le chemin ! D'ici quelques décennies, les musulmans seront plus nombreux que nous, chrétiens, athés ou autres et nous
gouverneront avec l'aide complice de la gauche et nos dirigeants actuels. Tout cela
fait peur. Nous sommes en train de nous enfoncer!!!!!!!!!!!
-
Nicolas D. (cergy)
A signé le 12-06-2011La mise en pratique de la takia par l'ensemble des musulmans ira à la perte de notre patrie et de notre culture.
Réveillons nous et formons la résistance contre l'islamisation "pacifique" de notre occident .
Agissons et vite!
-
Romain F. (Marseille)
A signé le 10-06-2011Obama à déclaré que les Etats Unis n'étaient plus une nation chrétienne (veridict regarder sur youtube "Obahama est musulman"), la France à la plus grande communauté musulmane en occident probablement, donc ils sont soutenus par l'homme le plus puissant. Même les américains se font endormir... Ou est passé le bon sens, les gens sont-ils aveugles au point de ne pas voir tout ce qu'ils perdent? J'ai beau ne pas être Chrétien pratiquant mes valeurs sont chrétiennes, notre civilisation occidentale et la démocratie en sont imprégnée et nous a conduit à une vie meilleure, civilisée ou la barbarie n'a plus sa place ou l'exploitation de l'homme (femme) par l'homme est combattue (au moins en théorie). Dire que cette civilisation est en crise est un euphémisme mais il serait erroné de vouloir trouver des remèdes autre part (Loi islamique qui peut avoir certaines vertues bienfaitrices), quant il suffit de combattre chez nous la gangrène qui a atteint la vie économique, les institutions et surtout l'esprit des gens. Le corporatisme, la globalisation, tout est fait pour nous asservir mais est réversible. Notre système est humain donc imparfait mais nos lois sont en général bonnes car humanistes. Vous remarquerez que cette crise de notre civilisation a pour corrolaire le recul du christianisme. Il me semble évident que l'homme à besoin de repère et de ligne de conduite ce que donne la religion, dorénavant la nouvelle religion est le consumisme! L'Avoir se confond avec l'Etre, de là vient la crise et de nulle part ailleurs. Alors revenons à la morale, à l'humanisme aux valeurs qui nous ont permi d'évoluer, recomposons nous a partir de nos villages, nos quartiers, soyons activistes mais ne nous laisson pas envahir par ce qui n'est pas notre, l'Islam ne sera jamais mien ni celui de mes enfants et malheureusement cet Islam est chargé de volonté de revanche de domination et parfois de haine. J'en appelle aux musulmans qui n'ont pas ces sentiments pour défendre leur religion et la nôtre... Leur survie passe par cela sinon ce sera la guerre... Et nous savons si nous voulons voir la réalité qu'elle se terre et peut éclater. Pourquoi? Parceque je ne suis pas disposé à tolérer cet envahissement de mon espace et que je ne suis pas seul et que ces gens commencent à se manifester en opposition... qui dit opposition dit conflit etc...
Nous vivrons suffisament pour voir encore beaucoup de choses, j'ai bien peur que nous ne soyons pas préservés comme la génération post guerre, ils ont eu au moins 60 ans de Paix eux! Que la force et la justice soient avec nous.
-
Christine ECHENNE (CUGNAUX)
A signé le 09-06-2011Je suis soulagée de savoir que d'autres partagent mon inquiétude sur l'islamisation de notre pays et de l'Europe dont nous observons chaque jour les signes de son étendue à la vitesse d'une marée noire dans l'océan.
Face à la lâcheté de nos gouvernants je trouve courageux l'initiative de cette pétition.
Nos seules signatures pourront-elles les obliger à réagir ?
-
Dominique V. (SEVRES)
A signé le 09-06-2011BI
-
Pierre P., Éducateur (L'Avenir)
A signé le 09-06-2011L'islam propose comme modèle une personne, "Mahomet", que personne ne devrait prendre comme modèle, bien au contraire. Les musulmans eux-mêmes, en tant que personnes, méritent mieux que cela.
Le coran, considéré comme "Parole de Dieu" par les musulmans, est vecteur de haine à l'endroit du non-musulman.
L'islam existe depuis 14 siècles et l'histoire (les faits) montre que cette idéologie/religion n'est pas au service du vivre ensemble, bien au contraire. Il divise l'humanité entre "musulmans" et "non-musulmans" (= infidèles = personnes de seconde zone = personnes promises à l'enfer éternel = personnes détestées par Allah).
Les non-musulmans sont maltraités en terre d'islam. C'est un fait. Et quand on lit le coran et les hadiths, on comprend parfaitement pourquoi.
L'islam est un droit religieux archaïque qui veut imposer sur la planète tout entier, les valeurs, us et coutumes de l'Arabie du 7e jusqu'à aujourd'hui. L'islam se vit beaucoup plus sous le mode du totalitarisme que celui d'une religion digne de ce nom. De fait, la liberté de religion est inexistante dans l'islam.
Une seule raison pourrait justifier l'islamisation de nos pays : si nous voulons nous suicider, si nous voulons le malheur de nos enfants et petits-enfants, si nous voulons la mort de l'Occident avec ses valeurs fondamentales et humanistes, si nous voulons la mort du vivre ensemble, si nous voulons la mort du christianisme ou du bouddhisme ou de toute autre religion infiniment plus saine que l'islam, si vous voulons revenir à l'âge de pierre sur le plan culturel. Bref, si nous voulons la mort de l'égalité, de la liberté et de la fraternité.
-
michel g. (conflans)
A signé le 08-06-2011Bonjour,il serait temps que nos politiques reagissent et arrete de faire l'autruche,l'islam n'a rien a faire en europe
Arretons l'islamistion de la france,arretons la construction de mosquée et autre lieu de cultes
Chacun chez soi et nos cochons seront bien gardés
-
Gina E. (Saint Louis)
A signé le 08-06-2011Franchement, il est hors de question que je lègue à ma fille une France où elle serait obligée de s'enmitouffler la tête avec un chiffon !!! Dire que des millions de soldats sont morts pour libérer notre beau pays du joug nazi et de nos jours, on se laisse envahir, l'air de ne pas y toucher, par des immondices qui osent affirmer au grand jour "nique la France" ! Nos petits vieux qui ont bossé toute leur vie touchent une retraite de misère (pour ne pas utiliser un autre mot commençant par m...) alors que ceux-là débarquent chez nous, sans même avoir un minimum de connaissances quant au pays qu'ils viennent squatter et sucer comme des vampires, bénéficient de la CMU, d'alloc et d'aides en tous genre, sans, bien évidemment, avoir versé un seul sou dans la cagnotte au préalable !!! Certains nous imposent même leur polygamie. Monsieur Montebourg affirmait l'autre jour qu'il fallait que toute l'Europe reçoive à bras ouverts les Tunisiens qui débarquent en ce moment. Je suis sûre qu'il n'en voudrait pas un seul dans sa propre maison... Tant qu'ils étaient sous le joug de leur dictateur, je peux comprendre. Mais à présent, ils ont réussi à s'en libérer alors qu'ils profitent de cette liberté enfin obtenue et qu'ils reconstruisent leur pays. Après tout, ceux qui viennent sont dans la force de l'âge. Mais il est plus facile de venir en France, toucher tout ce qu'ils peuvent sans lever le petit doigt que de bosser chez eux n'est-ce pas ??? Ras-le-bol de ces arrivées massives ! On ne peut pas tous les recevoir chez nous : y a déjà pas assez pour nous-mêmes (je parle des petites gens, bien sûr pour les gros bonnets il y en aura toujours assez...). Quand le verre est plein, il est plein, on ne peut pas le remplir davantage. Sinon, ça déborde et c'est la cata ! On fonce droit dans le mur. Pendant ce temps, les Asiatiques, libres de tous parasites, continuent à être compétitifs. Nous restons en arrière à vouloir continuer à trimbaler des boulets inutiles. Ceux qui marchent au pas, bienvenus à bras ouverts sans souci mais les autres, DEHORS !!!!!!!!!!!! Les Rom non plus ne nous enrichissent en rien, même pas en culture. Au contraire. Au lieu de protester chez nous contre le manque de moyens, qu'ils protestent chez eux auprès de leur souverain qui les vampirise ! Et que les stars qui les soutiennent ferment leur grande gueule parce que les 3/4 de ces "y a qu'à" payent leurs impôts dans des cantons suisses au lieu de donner les moyens à la France pour ce qu'ils réclament !!!
Vive la France et aussi vive les Etrangers qui veulent y venir pour s'y comporter comme il se doit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
odette G. (Chambéry)
A signé le 07-06-2011JE VEUX QUE NOS LOIS, NOS COUTUMES SOIENT RESPECTEES DANS NOTRE
PAYS LA FRANCE ;
-
alexandre a. (parempuyre)
A signé le 07-06-2011-Non à une islamisation forcée de la france
-Non à l'incitation à la haine raciale qu'engendre l'islam
-
Cindy L., Employée (Quimper)
A signé le 06-06-2011" La France est un Etat laïc et une Nation riche de 25OO Ans d'Histoire et de Traditions. S'installer en France impose aux Etrangers de respecter la Laïcité à l'intérieur des Etablissements Publics comme le sont des Ecoles, mais également d'Accepter les coutumes françaises et non de vouloir les remplacer par leurs propres coutumes. Ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent se plier à la Loi et aux Traditions Françaises doivent en tirer la Conclusion qui s'impose : Aller Vivre pleinement leurs Propres Traditions dans leur Pays d'Origine."
-
Pierre E., fonctionnaire intyernational (Bruxelles)
A signé le 05-06-2011Pour arrêter la stigmatisation par des vêtements ou rites des européens
-
Roland B. (Carantec)
A signé le 05-06-2011Il est temps de dire que l'islam n'est pas une religion mais une idéologie qui utilise dieu pour justifier ses agissements contre l'Occident et en particulier contre le christianisme.
-
christian p., retraité MAE (thiviers)
A signé le 05-06-2011a quand une association pour défendre les non musulmans des attaques racistes de ces dernierset pour contre balancer le pouvoir des associations pro musulmanes, pro sans papiers pro tout ce qui n'est pas français
Bonjour, je suis quelqu'un de tres ouvert d'esprit, mais là apres mon vecu, et ce que je vois je ne peux pas me permettre de rien faire pour mon Pays.
Au revoir et bon courage je vous soutien.