Pour un référendum sur l’immigration et la construction de mosquées en France ! : les commentaires
-
Kevin LIGNAT (Noumea)
A signé le 15-02-2013 -
Jade Bertinotti (Bordeaux)
A signé le 13-02-2013Je prend l'exemple d'une ville où il y a une église pour toute la ville , qui plus est une grande ville , comment peut-on trouver 8 mosquées dans une seule ville ? Ils ne connaissent pas la voiture , le bus , la marche , ils font construire des mosquées à chaque quartier ce n'est pas possible sinon et je vais dire quelquechose qui dérange mais faire encore plus construire des édifices reeligieux pour une communauté qui en partie ne s'intégre pas et où à la fois une partie intégriste ça n'a aucun sens . Il faut avoir le respect du pays d'accueil et de son histoiree jamais je ne ferais consruire un lieu de culte de ma religion dans un pays où il n'y en a pas , ils peuvent prier chez eeux , ce pays est bien trop gentil . -
Nadège H. (La Saulsotte)
A signé le 11-02-2013J'aime mon pays qu'est la France! Si les musulmans veulent faire de la France la Maghreb autant qu'ils retournent dans leur pays d'origine. On ne s'installe pas dans un pays pour le changer!
-
christine c. (narbonne)
A signé le 10-02-2013SVP sauvons la France pour nos petits enfants
-
max r., retraité (AUBIN)
A signé le 10-02-2013le France aux Francais, que les étrangés clandesteins rentrent dans leurs pays.
-
Yves M. (AUBIN)
A signé le 09-02-2013Nous avons un ras de bol de cette arrogance de la part de ces gens qui prennent et ne donnent rien,profitent de nos aquits par nos luttes et nos sacrifices et eux ce gavent,combien de de milliards de devises qui sortent tous les mois de notre FRANCE ET POURRISSENT notre ECONOMIEcontrairement a ce l'on peut dire.Ras le bol bandes d'aveugles,vous qui bradez notre PAYS a l'envahisseur,et cela depuis des années,gauche et droite confondues. J'arrête là mon déballage. -
marguerie c. (courbevoie)
A signé le 08-02-2013L'immigration est un fléau pour la France . La construction de mosquées ne devrait pas être autorisée ;nous ne sommes pas un pays musulan ;y-a-t-il une réciprocité avec les pays musulmans? Les églises ne sont pas tolérées où l'islam est majoritaire .
-
Andrey F. (Verneuil sur Seine)
A signé le 08-02-2013D'accord
-
Mickael L. (Caen)
A signé le 05-02-2013Marre de voir mon pays perdre son identité et raz le bol de voir nos chers politiques nous désavouez en ignorant ce qui se passe réellement dans notre si beau pays !
-
joao A., Inf (Audenge)
A signé le 04-02-2013DEs MOSQU2Es EN france ok alors une église a la mèque donnanT donnant mais je ne veux pas de moquées en france
-
Serge Barbero (Biron)
A signé le 31-01-2013Pourquoi les responsables politiques accordent-ils des aides facilitant l'exercice du culte musulman et, par exemple, les églises protestantes évangéliques doivent t'elles s'auto- financer en intégralité ?...On peut raisonnablement en déduire qu'il y a une volonté de gagner un électorat émergeant puisque ces messieurs connaissent très bien les taux de natalité respectifs... Outre le fait que ceci s'effectue avec l'argent des contribuables, tout cela facilite la mutation culturelle de notre civilisation post judéo-chrétienne avec les conséquences que l'on peut imaginer en voyant ce qui se passe dans les pays dont la population est majoritairement musulmane...La liberté et l'accueil avec une intégration réussie ne pourra se réaliser que dans la justice !...
-
Daniel L. (LES PRADEAUX)
A signé le 30-01-2013Non, je ne veux pas être déchristianisé. L'islam de masse est un danger pour la France. Combien de temps faudra-t-il pour convaincre la gauche?
-
mahier j., artisant (sainte adresse)
A signé le 28-01-2013trop c trop!! -
Philippe M. (Les Eglisottes)
A signé le 28-01-2013halte a la demagogie electorale, nous ne voulons pas de l'islame chez nous, A force de les accepter vous allez finir par radicaliser une partie de l'opinion qui en arrivera a un moment a lutter autrement que pacifiquement contre cette invasion que vous soutenez.
-
Alain ORFILA, Retraite (Sainte Julie QUEBEC)
A signé le 27-01-2013Pendant qu'il détruisent nos église dans leur Pays, nous constuisons des Mosquées chez nous. Ne pas oublier que nos cimetiéres en Alkgérie ont été vandalisés, et nos gouvernements se taisent ... Nos gouvernants ne valent même pas la corde pour les pendre.
-
ANDRE R. (ESSERT)
A signé le 25-01-2013LE DERNIER SONDAGE DU MONDE EST POURTANT CLAIR ET NET... !!!!!
LES FRANCAIS EN ONT PLUS QUE MARRE D'ETRE LES OTAGES D'UNE RELIGION QUI PROUVE CHAQUE JOUR EN DEFINITIVE UNE SITUATION DE FACISME !!!!
QUAND DES PERSONNES VIENNENT CHEZ MOI, JE LES RECOIS CORDIALEMENT
PAR CONTRE CEUX QUI PISSENT SUR MA MOQUETTE, JE LES JETTE DEHORS !!
CA S'APPELLE LE RESPECT !
CONNAISSEZ VOUS UN PAYS DEMOCRATIQUE AU MAGREBH ? IL N'EST PLUS ADMISSIBLE DE NOUS IMPOSER DES GENS QUI SONT DEJA INCAPABLES DE VIVRE ENTRE EUX EN SE RESPECTANT ! ET ON VEUT NOUS FAIRE CROIRE QUE L'INTEGRATION OU PLUITOT L'ABSENCE D'INTEGRATION C'EST DE NOTRE FAUTE ! JE DIS STOP !!!!!!!!!!
-
sylvie G. (ST JEAN DE LA BLAQUIERE)
A signé le 22-01-2013Nous avons notre mot à dire, nous ne sommes pas que des payeurs d'impôts !
-
jp m., agent de secu (tergnier)
A signé le 21-01-2013a quand un référendum a croire que nous somme que des animaux ont paye nos impots , on travails dur pour quoi?? laisser ,voir donner la france en pature aux etrangers , non non et non , ou seront nos valeurs, nos coutumes , notre histoire d'ci 2,3 ou 5ans ,
bref se sera du passer comme toute chose
-
Micheline M. (Courgenay)
A signé le 20-01-2013II serait utile de connaitre quelle organisation finance la construction de ces lieux de
prières autres que les Eglises, puisque celles ci le sont en principe désormais avec des
dons privés au nom de la loi de 1905 donc il serait judicieux qu'il en soit de même
pour les autres religions.
-
sebastien biancotto (greoux les bains)
A signé le 20-01-2013ras le bol de ces immigrés et leur lieus de cultes ici ont est en france c'est tout ont est chez nous et nous devons avoir le choix pour autorisé une contruction de mosqué et pour il en est hors de question
« Un bon Citoyen ne cherche pas à savoir ce que son pays peut faire pour lui, Un bon Citoyen cherche ce qu'il est bon de faire pour son pays »