Exigeons des condamnations contre les extrémistes FEMEN ! : les commentaires
-
Loïc L. (BOUCHEMAINESI )
A signé le 24-02-2013SI ON FAISAIT LE 1/3 DU 1/4 DANS LES MOSQUEES HOLLANDE AYRAULT ET Cie pousseraient des cris de haine contre les cathos!!! -
heifara t., administrateur reseau (PUNAVAI)
A signé le 24-02-2013que des putes !!!
-
michele p., serveuse en restauration (paris)
A signé le 24-02-2013ces comportements sont inadmissibles, et irrespectueux.
-
ROUSSARIE P. (LAGUENNE)
A signé le 24-02-2013J'ai l'impression d'assister à la chute de l'Empire Romain : pauvre FRANCE !!!
-
Francis Chouville (THIZY)
A signé le 24-02-2013Il est plus que temps que la Loi s'applique avec la même rigueur pour tous. Et plus encore : il est inadmissible que les profanations de lieux chrétiens ne soulèvent, de la part des dirigeants de ce pays, aucune réaction, alors qu'ils savent pousser moult cris d'orfraies lorsque des actes similaires touchent des lieux de culte musulman. Il devient ainsi de plus en plus clair que le christianisme, et plus particulièrement l'Eglise catholique, sont, 220 ans après, toujours les ennemis n°1 des promoteurs de la "république" ! Oui à la laïcité de l'Etat, non à votre christianophobie, Mesdames et Messieurs qui gouvernez la France...
-
MARYSE B. (REIMS)
A signé le 24-02-2013C'est inadmissible d'intolérence !
-
josiane m. (Nouméa)
A signé le 23-02-2013Respect des Lieux religieux.
Ces femmes se sont trompées de lieux.
Ne représentent pas la dignité des femmes et de la France
-
Françoise B. (Cébazat)
A signé le 23-02-2013Ces extrémistes, complètement déjantées, de même que leurs excès inqualifiables, sont une honte pour nous, les femmes. Les vraies !
-
philippe k. (JOUY MAUVOISIN)
A signé le 23-02-2013Honte a ce spectacle . Ma FOI est grande en Dieu au Chrst que la justice soit faite.
-
DECLOQUEMENT F., Contrôleur de gestion (CHAUMONT-SUR-LOIRE)
A signé le 23-02-2013Outrages aux bonne moeurs, expression de haine vis-à-vis d'autrui à raison de ses croyances, trouble à l'ordre publique, propos orduriers et tenues indécentes ... Tous ces éléments sont vérifiés et constatés publiquement et constituent les motifs de de condamnation en justice et de dissolution d'association. Pourquoi justice n'a pas encore été faite ? Y aurait-il la même intention de provocation des Pouvoirs Publics que chez Femen ?
-
Marie-Claire F. (Villiers/Orge)
A signé le 23-02-2013Jusqu'à quand la France va-t-elle supporter tous ces comportements stupides et interdits par les lois ? Ces Femen donneraient-elles le même spectacle dans une mosquée ? bien sûr que non ! La grande facilité aujourd'hui est de s'en prendre aux catholiques et aux églises. Que ce soit par ces Femen ou par des sans-papiers ou autres individus sans foi ni loi. La France est tombée bien bas !
-
Jérôme G. (Vulbens)
A signé le 23-02-2013Cette ignominie est une agression commise sur les Français, la France, le catholicisme, l'humanité toute entière, donc sur chacun d'entre nous. En profanant ce lieu de la mémoire de tous les hommes, catholiques ou non, les femens démontrent qu'elles n'agissent pas au nom de l'humanité, mais pour des causes que je préssens être bien moins glorieuses. Halte à cette mascarade, halte au deux poids deux mesures. Ces millitantes sans loi doivent être jugées pour leurs actes, des actes qui auraient valu à tous les autres une arrestation et un condamnation immédate.
-
jennifer m. (saint saulge)
A signé le 23-02-2013Leur geste est une véritable honte et moi étant une femme, je ne vois absolument pas ce que ça peut donner pour le féminisme... Juste honte d'être une femme dans leur cas!!! Il leur faut une peine exemplaire, on ne peut pas laisser faire de telles choses!!!
-
SOPHIE L. (rouen)
A signé le 22-02-2013nos politiques prêchent pour la liberté !!! sont ils fières de cette action, liberté d'expression certainement..
-
sarah m. (casteil)
A signé le 22-02-2013Je trouve juste que chacun puisse exprimer son point de vue mais cela doit se faire dans le respect des autres. L'état doit réagir au nom de son role de garant de l'unité du pays.
-
Chantal F., retraitée (Lourdes)
A signé le 22-02-2013Si ces femmes étaient rentrées dans une Mosquée comment auraient-elles été traitées ?
-
jules b. (poissy)
A signé le 22-02-2013inadmissible...
-
Marcel BODY (SAINT BENOIT)
A signé le 22-02-2013Absolument d'accord pour que ces femmes soient punies par la "justice" et expulsées lorsqu'elles sont étrangères ! Qu'elles aillent faire cela dans une mosquée d'un pays musulman,elles verront la différence !!!
-
didier BOURGOUIN, retraité ministère de la justice (CORNEILLA DEL VERCOL)
A signé le 22-02-2013bRAVO ; cONTINUEZ !!
-
Linda O. (Paris)
A signé le 22-02-2013Vivre dans le respect de chaque croyance quelle soit la notre ou pas ne doit pas être une option, et la liberté d'expression n'a pas à devenir un moyen de profaner et piétiner la foi des autres.