Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Immigration massive : nous voulons aussi voter en France ! : les commentaires

  • Brigitte P. (Lausanne)

    A signé le 25-02-2014

    J'ai le droit de vote en France et je me ferais un plaisir de voté pour stopper cette immigration incontrôlable que les fossoyeurs de l'UE ont mis en place afin de nous amener à nous détruire nous même, mais lorsque la guerre sera déclarée je demande à ceux qui le peuvent d'aller les trouver à Bruxelles et de les passer par les armes pour haute trahison à la race humaine et l'humanité toute entière

  • patrick F. (avignon)

    A signé le 25-02-2014

    Mare des mensonges disant que la diversité est une richesse et que l'altérité est un valeur essentielle.

    Avec l'illusion d'avoir détruit les frontières traditionnelle,abattu les murs,on a fait que reconstruire de multiples murs intérieurs aux nations, intérieurs à l'être humain même.Parce qu'on a fait croire aux gens qu'ils étaient avant tout des citoyens du monde;ça ne veut rien dire. Je suis citoyen du monde si je suis d'abord enraciné dans un terroir qui m'a vu naître et qui m'a pétrie de toute son histoire avec mes ancètres.

    Si je coupe ces racines là, je n'ai plus de futur et l'union européene c'est ce qu'elle fait; elle coupe les racines de ce type en créant un citoyen nomade hyper adaptable,utilisable à souhait ,corvéable a souhait évidemment.

    Et donc plus on coupe la racine des gens,plus on croit les libérer , mais en fait on ne crée pas un homme libéré mais un homme prisonnier du vide.

    Sans me fermer à l'autre,l'altérité est une richesse si l'autre respecte mes racines autant que je respecte les siennes. Dès le moment où l'ouverture à l'autre n'ai qu'une fuite devant moi même ou devant les responsabilités que je n'ose pas prendre ou devant les racines de ma propre existence que je renie, ça ne peut que se terminer dans l'abandon de soi et l'éradication de la culture que je prétends défendre.

    Notre peuple peut exprimer ça mauvaise humeur tant qu'il veut , les institutions ne lui permette pas de l'exprimer réellement dans le jeu politique.Tous les 4 ans on va voter pour tel ou tel mais le plan de société reste le même.On évitera toujours que quelqu'un avec un autre plan de société,une autre vision de la culture puisse arriver au pouvoir.Si on regarde les autres pays comme l'angleterre par exemple,le multiculturalisme est loin d'être une chance et toute les culture visiblement ne peuvent pas se mélanger comme si c'était possible et facile.

    On ne doit pas jouer à l'apprenti sorcier avec un pays comme enjeu .

  • Antoine D. (Faulquemont)

    A signé le 25-02-2014

    Parce que je veux pouvoir décider de ma vie, de mon futur et de celui de mes enfants.

  • André J. (PARIS)

    A signé le 25-02-2014

    Sur un problème aussi important , il est indispensable que le peuple puisse s'exprimer - comme nos amis Suisses ont pu le faire , grâce à un referendum d'initiative populaire .

    Ce mode d'expression doit être installé en France .

  • Jean B. (coucouron)

    A signé le 25-02-2014

    Il est grand temps d'arreter cette immigration qui ruine la France et détruit notre identité

  • PHILIPPE J. (LES MUREAUX)

    A signé le 25-02-2014

    OUI et c'est IMPERATIF puisque nos élus sont des incapables,à un référendum du peuple.

    Il faut que cesse toute cette immigration nocive pour la REPUBLIQUE.

    Et STOP à la double nationalité!

  • Francois M., Retraite (Gleize)

    A signé le 25-02-2014

    Exigeons un referendom pour le controle et la limitation de l'immigration.

    La grande majorite des francais,qui souffrent de la faillite de notre pays en ont assez des aides et DROITS en tout genre accordes a tous les profiteurs immigres qui nous menent a la ruine

  • André C. (Meudon)

    A signé le 25-02-2014

    Non, à une immigration massive et aveugle

    Oui, à une immigtration choisie

  • Jean-Marie T., Retraité (St Privat des Prés)

    A signé le 25-02-2014

    Je demande qu'un référendum soit organisé sur l'immigration et l'interdiction du droit de bote aux étrangers non européens.

  • Martine T. (VILLEFRANCHE SUR SAONE)

    A signé le 25-02-2014

    Si la Suisse dit NON à l'immigration massive alors qu'elle reçoit beaucoup moins d'immigrés que nous  (et notamment les africains, les arabes et surtout les musulmans), la France (et toute l'Europe) doit elle aussi pouvoir s'exprimer contre cet envahissement qui devient insupportable (Schengen, Eurabia, les accords France/Afrique et France/Arabie, etc....... tous les accords dont on ne nous a jamais parlé). 

    Le référendum sur l'immigration DOIT ËTRE et doit être précis et détaillé;

  • Jean claude R. (MELUN)

    A signé le 25-02-2014

    Supprimer l'AME et toutes les aides sociales aux immigrés qui viennent en France que pour parasiter notre système social et imposer leur religion.

  • serge d. (bandol)

    A signé le 25-02-2014

    pour que vive la démocratie et éviter un affrontement de plus en plus envisageable

  • annie renard, retraitee (warnecourt)

    A signé le 25-02-2014

    les gens en ont marre de toujours payer pour donner aux etrangers qui ont plus droits que les francais retraites alloc; rmi rsa , cmu allocation logement etc.....il faut que cela cesse, retirons la mangeoire et ils partiront

  • Josiane FILIO, Retraitée (VILLEGLY)

    A signé le 25-02-2014
    Le vote des citoyens n'est en aucun cas un chèque en blanc donné aux élus pour faire n'importe quoi. C'est pourtant ce qui se passe depuis quatre décennies, le pouvoir passant d'incompétents en incompétents, qui n'ont par ailleurs, aucun intérêt pour le Peuple mais au contraire le plus profond mépris ... eux qui sont tellement méprisables !La collaboration avec l'islam, totalement incompatible avec les lois de la République, s'est accélérée depuis mai 2012, ainsi que le volonté délibérée de détruire la France et les Français d'origine, pour les REMPLACER par un électorat plus souple ! Or, les traitres collabos seront les premiers à passer à la trappe lorsque les islamistes auront pris le pouvoir ; ce serait notre unique consolation... MAIS nous ne sommes pas décidés à plier devant tant de bassesse.
  • meunier j. (paris)

    A signé le 25-02-2014

    La France affiche "COMPLET" depuis longtemps. Je souhaiterais que les gouvernants nous écoutent...Ce ne sont pas eux qui...cohabitent !!! avec tous ces immigrés.

  • raymond R. (Morières les Avignon)

    A signé le 25-02-2014

    Avoir le pouvoir de dire non à cette invasion de parasites qui ne viennent que pour profiter de tous les avantages sociaux que les gouvernements benets leurs accordent sans aucune contrepartie, même pas celle de la reconnaissance du ventre et, qui en plus nous narguent en se disant chez eux.

  • daniele commin, retraitee (paris)

    A signé le 25-02-2014

    tout a fait en accord avec un referendum

  • michel pitet, retraite (annecy)

    A signé le 25-02-2014

    d'accord pour un referendum d'inspiration citoyenne concernant l'immigration de masse comme l'on fait les suisses   Michel Pitet

  • Jean V., Architecte (Las Vegas)

    A signé le 25-02-2014

    Contre l'envahissement de la France.

  • Pierre C., Retraité (Tourlaville)

    A signé le 25-02-2014

    Le gouvernement doit nous demander notre avis... Ce vote est utile pour la démocratie.

La pétition de la semaine

Suivez France Pétitions

Inscrivez-vous à la newsletter :

Flux RSS des denières pétitions Suivre France Pétitions sur Twitter Devenir ami de France Pétitions sur Facebook

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.