Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Exigeons la déchéance automatique de la nationalité française pour les djihadistes ! : les commentaires

  • Gérard ZEPHIRIN (Plaisir)

    A signé le 17-05-2014

    Au retour en France, incarcération et lorsqu'un groupe de 10 personnes est incarcéré, le poteau d'exécution sans autre forme de procès.

    Deuxième alternative raccompagner ces tordus jusqu'à la limite des eaux territoriales syriennes et hop, à la baille.

  • Mikaël S. (Saint Félix Lauragais)

    A signé le 17-05-2014

    Parce que ne pas permettre le retour des djiahdistes sur le territoire, c'est empêcher de faire des émules. S'ils reviennent en France, ils vont faire les malins et inspirer  chez d'autres le  "moi aussi je veux être dans le coup".  C'est une émulation de prébubères même si certains pourraient avoir 40 ans.

  • florent g., Commercial (france)

    A signé le 17-05-2014
    Pour que mes futurs enfants grandisse dans un pays sain
  • AHELE A. (PARIS)

    A signé le 17-05-2014

    Je soutiens les identitaires et tous ceux et celles qui refuseront de voir ces dangereux terroristes partis en guerre, revenir comme si de rien n'était sur notre sol !

    Je suis française, j'aime mon pays et je n'accepte pas que nos dirigeants se montrent aussi inconséquents en permettant à ces fous furieux de réintégrer notre pays ! nous ne sommes pas la poubelle du monde pour tout accepter : veulent ils voir encore des français, voir des enfants se faire tuer ?? moi, je le refuse catégoriquement !

    Il est plus que temps que nos gouvernants y réfléchissent et fassent leur job qui est en premier lieu, la sécurité sur le territoire français !

  • Serge HENRY, Retraité (Allegre)

    A signé le 17-05-2014

    Je ne suis d'aucuns parti politique et encore moins raciste ou xenophobe, mais par contre je n'ai jamais compris pourquoi des gens résident en France et qui choisissaient de partir faire l'armée en Algérie plutôt quand France, pourquoi on les laisser revenir dans notre pays, tel que je ne comprends pas pourquoi une personne partant faire le Djihad en Syrie ou ailleurs, pourquoi cette personne peut ou pourrait revenir en France, retirons la double nationalité ou la nationalité FRANCAISE à ces personnes, le choix est simple tu es en FRANCE, Tu sers la FRANCE, tu respecte le Pays ou tu le quitte. 

  • Yves Arnaud, retraité (Limoges)

    A signé le 17-05-2014

    Cela paraît évident puisque dans leur comportement ils s'affiche comme des ennemis de la nation.

  • Philippe V. (dunkerque)

    A signé le 17-05-2014

    quelle serai la condannation si les pays ètaient inversés ....un musulman qui quitte l'Islam est condamné à mort ...il n'y a même pas de " serait.....pourrait ...".

    comme nous sommes compliqués

  • Thierry T. (DEUIL LA BARRE)

    A signé le 17-05-2014

    Mon opinion, c'est que ces jeunes sont irrécupérables une fois leurs cerveaux retournés par ces groupuscules islamiques...Après, il est déjà trop tard...

    Par contre, avant, si ces jeunes avaient eu une perspective d'avenir, un job, une passion, ils n'auraient peut-être pas sombrés et happés par ces faiseurs d'illusion...

    Alors, ces jeunes sont-ils les seuls responsables? Ce système qui laisse sur le bord de la route beaucoup de monde (jeunes français de souche comme jeunes français issus de l'immigration, mais aussi des salariés , Peugeot, Alstom etc...)...quand est-ce qu'on n'en change!!! Envahissement des îles Caïman et autres paradis fiscaux, voilà une solution !!! Et en finir avec les parachutes dorés!!!

  • Christian Fourquet, Retraité (Arezzo (Italie))

    A signé le 17-05-2014

    100% d' accord pour retirer la nationalité française non seulement à cette racaille mais aussi à leur famille et les expulser vers leur pays d'origine.

    Nos avions du transport aerien doivent servir pour ce genre d'opération.

    Pour le moment les politicards de notre pays ont montré une faiblesse sans limite, il est temps que le peuple de France  réagisse de manière musclée et commence à faire trembler tous ces parasites.

  • michèle f. (carqueiranne)

    A signé le 17-05-2014

    Il faudrait aussi arrêter le droit du sol! un de mes frère est né en Allemagne, il n'a jamais été allemand pour autant!

  • madeleine a. (chéméré)

    A signé le 17-05-2014

    Et la liberté de prendre l'avion aux mineurs sans autorisation des parents ? c'est une loi surprenante... ne nous étonnons pas des dérives après.

    Maintenant, ils sont partis faire le Djihad , il faut leur interdire de revenir en France et leur enlever la nationalité française.

  • ANDRE D. (STRASBOURG)

    A signé le 17-05-2014

    ouste.

  • Martine T., Retraitée (Villefranche sur Saône)

    A signé le 17-05-2014

    Ces êtres pour la plupart sont des racailles issues de l'immigration. Ils ne sont pas des VICTIMES ; ils ont conscience de ce qu'ils font et savent qu'ils vont tuer.... Il ne faut pas les victimiser et les plaindre. Quoiqu'incultes pour la plupart, ils  savent ce qu'ils font. Quant aux parents de ces "enfants", ils doivent comme leur progéniture être déchus de la  nationalité française et être expulsés dans leurs pays d'origine. 

    N'oublions pas que les banlieues de toutes les grandes villes françaises sont ghettorisés et non accessibles à la police nationale qui sait pertinemment que les caves des ensembles abritent des milliers d'armes. Si les djihadistes reviennent, ils auront accès à ces caches que le pouvoir soutient criminellement, et ils pourront s'en servir. Alors, c'est de salut public de chasser ces monstres. 

  • Armand G. (Claira)

    A signé le 17-05-2014
    De la fermeté sans circonstance atténuante et sans compromis et s'il s'agit d'un mineur, les parents, responsables de leurs enfants doivent subirent le même sort.
  • sylvie H. (Tarascon)

    A signé le 17-05-2014

    Je ne suis pas raciste mais il y en a marre de voir ce que font les djihadistes dans tous les pays et quand je vois les femmes se battre pour tomber leur voile en iran et en Afganistan je suis outrée de voir qu'en france ce voile nous envahit! A tel point que nous ne savons que dire à nos enfants et nos filles. moi je dis ça suffit !! Soit on est contre le communautés et donc on en interdit tout signe soit on laisse faire et faut pas s'étonner de leur rejet par d'autres communautés.

  • jean-yves B., président d'une association patriotique (Bains sur Oust)

    A signé le 17-05-2014

    et retour dans leur pays d'origine pour les famille ne possédant pas de la nationalité française ou ayant la double nationalité avec annulation de la nationalité française

  • anne l., nourrrice (paris)

    A signé le 17-05-2014

    le cercueil ou le bateau c'est pour 2014

  • Yves I., ingénieur-conseil (PIEGROS LA CLASTRE)

    A signé le 17-05-2014

    Fabius qui soutient mordicus les rebelles islamistes devrait dégager avec ceux qui ont suivi ses recommandations

  • Richard L., Retraité (Courbevoie)

    A signé le 17-05-2014

    La pétition me semble assez claire par elle même.

    Soyons logiques avec nous mêmes,  puisque nous sommes engagés au Mali et en Centrafrique. Tout angélisme intérieur se retournerait contre nous et notre sécurité. 

  • adrien P. (Bordeaux)

    A signé le 17-05-2014
    Ne pas utiliser mes coordonnées pour pub etc...Transmettre à ces blaireaux de Valls et Hollande mon plus profond mepris...

La pétition de la semaine

Suivez France Pétitions

Inscrivez-vous à la newsletter :

Flux RSS des denières pétitions Suivre France Pétitions sur Twitter Devenir ami de France Pétitions sur Facebook

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.