L'Aquarius, le navire de l'ONG pro-migrants SOS Méditerranée doit être saisi ! : les commentaires
-
daniel m., retraité (savasse)
A signé le 08-10-2018 -
Pierre P. (LA ROCHELLE)
A signé le 08-10-2018Des profiteurs de la misère du monde avec les mafia de voyoux.
-
thierry b. (Amblie)
A signé le 08-10-2018Traffic diabolique où le profit le dispute au cynisme. Véritable esclavagisme des temps modernes (sous couvert d'humanitaire et droits de l'homme ce qui est un comble !), outit de propagande d'un lobbye pro-flux migratoire sans précédent et de plus en plus incontrôllé. L'Aquarius à Marseille...je me demande ce qu'en penseraient Mauranne et Laura, n'est-ce pas Méluche !? Il devient urgent de mettre un terme à cette vaste supercherie qui crée du desespoir qu'elle prétend combattre.
-
francois a., citoyen de France (dinan)
A signé le 08-10-2018raz le bol de ce navire pirate qui depose en Europe des criminels et des parasites que nous devons ensuite nourrir, soigner, loger....et qui en echange nous volent, vous violent, cassent, exigent tout, et prient leur dieu de mort !!!
-
bernard p. (AGRIS)
A signé le 08-10-2018Ne lachez rien .
-
Alain G., Juriste (Séte)
A signé le 08-10-2018Honte à ceux qui exploitent les noirs au nom de l' humanisme alors que l' aquarius n' est rien d' autre qu' un bateau géré par la Mafia. -
Jeanclaude S., Retraite (Roquevaire)
A signé le 08-10-2018Soutien inconditionnel -
Catherine B. (St aubin du thenney )
A signé le 08-10-2018Ils faut que ça cesse Les exemples des agressions devraient être la sonnette d'alarmeCertains viennent chez nous car soit disant il y a la guerre. ..ok ce sont des hommes et ils ne défendent pas leur famille? ??La France doit s'occuper d'abord de ses problèmes avant d'accueillir des profiteurs sans respect -
g T. (le Val d'Ajol)
A signé le 08-10-2018"Le camp des saints", mais en pire - aquarius, sos méditérannée ... les nouveaux esclavagistes des temps modernes sous couvert d'humanitarisme pour faire pleurer dans les chaumières - Pauvre France !!!
-
serge f. (BOULIAC)
A signé le 08-10-2018aider afrique à maitriser sa DEMOGRAPHIE
-
EDOUARD M. (Abidjan)
A signé le 08-10-2018Continuez les Identitaires, la majorité des Français adhère, vous comprend et vous soutient
-
francis F., RETRAITé DE LA VITICULTURE (DIJON Lac)
A signé le 08-10-2018ça va se finir comment ? On a pas vocation à nourir la planète ; chaque peuple doit se prendre en mains.
-
gilles s.
(Gattières)
A signé le 08-10-2018Quoi dire de plus ?
Il y en a tous simplement ras le bol de voir déferler des flos de personnes qui crachent sur notre culture et notre passé. Qu'ils aient dans les Pays Musulmans comme eux et qu'ils en soient heureux entre eux.
Mais qu'ils arrêtent de venir polluer notre beau Pays et y apportant en même temps des propos de haine pour nous les Autochtones et aussi des maladies pourtant disparurent de chez nous depuis des décennies.
-
daniel c. (chateauneuf du rhone)
A signé le 08-10-2018Il faut arreter de donner donner donner à tout et n'importe qui ou quoi. Une subvention ne devrait, et aussi raisonnablement , n'aller qu'aux club sportifs. Quand on voit des suventions données à des organismes soit disant "culturels", on peut se permettre de rigoler doucement. J'appelle plutot cela entretenir la propagande.......
-
Gérard H. (Orgon )
A signé le 08-10-2018Il faut aider ces personnes et les faire débarquer en Algérie, Maroc, Tunisie, Arabie saoudite,Qatar . -
Chris S. (Burnsville)
A signé le 08-10-2018Vive la France!
-
Monique M. (Illkirch)
A signé le 08-10-2018Il faut faire cesser de force ces agissements intolérables de cette ONG soi-disant bien pensante. La plupart des peuples européens ne veulent plus de cette invasion perpétuelle de gens qui ne s'intégreront jamais à nos modes de vie mais nous imposeront le leur.
-
michel v., retraité
(Aureilhan)
A signé le 08-10-2018faut couler ce rafiot, il sert en fait de traffic d etre humain, ni plus, ni moins
inadmissible
-
aude a. (villefontaine)
A signé le 08-10-2018Des navires de someil
-
Silvia d. (MONTARDON)
A signé le 07-10-2018Stop au remplacement de population !
ras le bol de ce laxisme