Contre le licenciement d'Albane : les commentaires
-
Carmen AMBOISE, Décoratrice d'intérieur (CHATEAUNEUF SUR LOIRE)
A signé le 02-06-2011 -
Céline C. (NEUILLY SUR SEINE)
A signé le 02-06-2011Abus de pouvoir pur et simple!
-
Vanessa A. (Orléans)
A signé le 02-06-2011C'est aberrant !!
-
Agnes D., employée télé-conseillère (chavin)
A signé le 02-06-2011Sans l'humour, on est rien, il n'y a que les gens sans coeur qui n'en ont pas!!!!!
Moi je dis oui à l'humour partout, tout le temps!! et surtout sur son lieu de travail!
-
Aurélie G. (STRASBOURG)
A signé le 02-06-2011Je trouve honteux les propos de cette employée surtout dans un contexte où la clientèle visée ou le reste de la clientèle peut l'entendre. C'est complètement hors de propos, pas de son rang ; c'est sans compter la plaisanterie initiale : un vigile qui prétend pouvoir régler son compte à un garde du corps qui accompagne une cliente. C'est vraiment indigne et malheureux de savoir que c'est comme cela qu'on se fait traiter en tant que clientèle. Je ne connais que trop le mépris altier, la suffisance et la condescendance de certain-e-s vendeur-ses et je ne cautionne pas du tout.
Néanmoins, un licenciement NON. Un geste commercial envers la cliente et/ou un avertissement pour Albane voire un blâme ; tout cela aurait été amplement suffisant.
-
Fabrice G. (Charenton le pont)
A signé le 01-06-2011Il ne s'agit pas de cautionner les propos d'Albane qui ont provoqué son licenciement, mais demander une sanction proportionnée. Satisfaire l'ego d'un Ministre ne constitue en rien un motif réel et sérieux. -
Hélène Larrivé, auteur prof philo (saint ambroix)
A signé le 01-06-2011Courage à Albane, je vais faire passer la pét. Je viens de faire un article à son sujet http://www.lepost.fr/article/2011/06/01/2512129_nadine-moreno-une-elegance-morale-rare-et-un-sens-de-l-humour-inegale_1_0_1.html . Ou voir sur http://bitissime.blogspot.com et aussi au cas où sur http://censure.blogspot.com
Hélène Larrivé.
Vous pouvez disposer évidemment des articles et des images comme bon vous semble
-
carole e., Docteur (Pont de barret)
A signé le 01-06-2011J'étais en train de chercher mes mots pour écrire au premier Ministre quand j'ai vu cette pétition.
Merci pour cette initiative.
-
Dalila Ouaï, Secrétaire (Paris)
A signé le 01-06-2011Les ministres ont tous les pouvoirs, maintenant ils font et défont des carrières dans des sociétés privées. Cela s'appelle de l'abus. Albane paie les frais d'une personne qui n'a aucun sens de l'humour. Que fait Madame Murano dans le gouvernement ? personne ne le sait, pourquoi ne pas la licencier pour incompétence, c'est quand même un motif plus sérieux qu'une mauvaise blague.
Il faut réintégrer Albane, pour prouver que les patrons ne sont pas à la botte du gouvernement
-
Claude B., retraitée (Cessy)
A signé le 01-06-2011Une bien grande punition pour quelques mots déplacés !
-
alexia khenfer (golbey)
A signé le 01-06-2011HONTEUX
-
Eugenie G. (CROZON)
A signé le 01-06-2011on nous a doté de la parole et même si parfois nos propos ne sont pas "politiquement corrects" ...nous avons le droit de nous exprimer...après ça ne choque que celui qui a mauvaise conscience....ou qui veut faire un excès de je ne sais quoi ...... le premier des droits fondamentaux est celui de l'expression ....
-
BRIGITTE CHEVALIER (caussade)
A signé le 01-06-2011Je trouve que cette décision est démesurée !
-
Gilles Goyeneche, citoyen (Angleta tyrani)
A signé le 01-06-2011marre de la tyrannie de ces politiques qui se permettent tout, qui osent tout, et qui exigent la soumission des citoyens qu'ils (qu'elles, dans ce cas précis) trompent et trahissent, au lieu de les servir.
-
francoise m. (DOMBASLE SUR MEURTHE)
A signé le 01-06-2011honteux
Morano- une pauvre dame à deplaire. Elle doit être très malheureuse dans sa peau.