Pour l’envoi de troupes françaises à la frontière gréco-turque ! : les commentaires
-
Francois G. (Périgny)
A signé le 06-03-2020 -
Stephan B., artisan (poucharramet )
A signé le 06-03-2020nous ne sommes pas capables de s'occuper de nos propres SDF qui meurt dans nos rues alors arrêtons de laisser rentrer tous ces étrangers sur notre sol et de leur donné toutes ces aides pour qu' ils vivent tranquille pendant que nous croisons pour eux -
christiane c. (SAINT LAURENT DU VAR)
A signé le 06-03-2020Il est indispensable d'aider les Grecs face à cette invasion massive, il en va de la survie de notre civilisation.
-
Armand G. (Sainte-Clotilde)
A signé le 06-03-2020L'islamn'est en rien une religion monothéiste, c'est une idéologe totalitaire, autant que le fut le nazisme.
-
Claire Marie D. (Plouvien)
A signé le 06-03-2020Je préfère que nos soldats soient sur notre sol européen et français à combattre les hordes de migrants dont on a aucun antécédent plutôt qu ailleurs !Il est bien joli d aller en Syrie etc pour régler les soucis islamistes néanmoins laisser les migrants venir pour un eldorado inexistants c est de la bêtise en sachant que des terroristes profitent de ces flux pour débarquer sur notre sol et commettre leur attentats, viols, radicalisation des mosquées. Rien qu à Brest on voit le résultat d une politique exclusivement de gauche !!! -
Gilbert L. (Conflans-en-Jarnisy)
A signé le 06-03-2020Nous résisterons à l'invasion PAR TOUS LES MOYENS !
-
Sébastien C. (Villette d'Anthon)
A signé le 06-03-2020President Macron , Il est temps de prendre vos responsabilités et de prouver votre patriotisme , votre amour de la France et de l'Europe par des actes forts , fini le temps des paroles , il en va de notre sécurité a tous .
-
CHRISTIAN B. (MARCHEPRIME)
A signé le 06-03-2020Il faut clairement montrer au Président Turc que son chantage au déferlement des migrants ne fonctionne plus. Il ne faut pas laisser Merkel s'occuper de cette question, on sait parfaitement ce qu'elle a déjà fait précedemment et pour quel résultat !!!
-
Laurence THUREAU, Retraitée (SAINT-MORILLON)
A signé le 06-03-2020Montrons au frère musulman Erdogan qu'il ne gagnera pas sa guerre contre la France et que l'Armée Française le fasse reculer avec ses Bachi Bouzouks !!!
-
Thierry V. (Albi)
A signé le 06-03-2020Il faut detruire ces envahiseurs par le feu....
-
Patrick H. (Frontignan )
A signé le 06-03-2020Il faut stopper cette invasion à tout prix, c’est notre avenir en tant qu’Européens libres qui est en jeu ! -
Jean Claude L., Retraite (BEAUMONT LES VALENCE)
A signé le 06-03-2020Je signe la pétition pour l'envoi de troupes françaises à la frontière grec turque. Oui -
Williams R. (Villenavd d'Ornon)
A signé le 06-03-2020Non à la traite esclavagiste ! Non à l'invasion barbarre ! -
Pascal B., policier
(PARIS)
A signé le 06-03-2020Survie de l'Europe et de la Chrétienté !
-
pascal georges (villefranche de lauragais)
A signé le 06-03-2020Ne pas voir qu'il s'agit d'une invasion est une trahison.
Soyons gaullistes. Protégeons la France en protégeant l'Europe.
-
Etienne G., chef de ma propre personne (Wépion)
A signé le 06-03-2020Français résident en Belgique
-
Charles d., Responsable Développement (DUVY)
A signé le 06-03-2020Dans un pays démocratique, le peuple a le droit de voter pour accepter ou non l'immigration de masse car c'est le contribuable qui paye. Ce vote n'a pas encore eu lieu ni le peuple consulté, donc pas d'immigraton de masse.
-
Henri Mora (Caunes Minervois )
A signé le 06-03-2020Ça suffit les envahisseurs ! -
jackie t. (reuil en brie)
A signé le 06-03-2020Milite au RN
-
Philippe A. (Saint girons)
A signé le 06-03-2020La frontière de l'Europe se situe en Grèce, pas au Mali. Des soldats français à nos frontières pas en Afrique.
La France a déjà collaboré jadis avec le Sultan Ottoman par son absence à la décisive bataille de Lépante. Cette victoire de l'Occident Chrétien fut pourtant décisive pour l'avenir de l'Europe. Celle-ci ne l'est pas moins. Ne trahissez pas une autre fois ! Suivez l'exemple de Cervantes !