Réclamons la Justice pour Axelle ! : les commentaires
-
Jean-Pierre S. (Cannes)
A signé le 27-07-2020Les 10 commandements de macrotte pour que tout aille bien :1) Fermer les yeux2) Gober sans discernement les bobards inculqués par les merdias télés, radios et journaux3) Faire des étiquettes "Je suis Charlie"4) Lâcher des ballons5) Allumer des bougies6) Demander pardon7) Mettre un genou à terre8) Laisser brûler les églises9) Construire le plus vite possible un maximum de mosquées10) Baisser son pantalon et se faire enculer avant d'être égorgé... -
philippe r. (orange)
A signé le 27-07-2020y'en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
jean-claude D. (Itxassou)
A signé le 27-07-2020Bravo pour votre ourage,vive la France.
-
Joy Mancini, Retraitée (Strasbourg)
A signé le 27-07-2020Nous assistons à un génocide de la race blanche et tout le monde s'en fou !!!!
-
Gerard G. (Offendorf)
A signé le 27-07-20201789 !!!!!!!!!!!!!
gg.
-
guy L. (LOMPRET)
A signé le 27-07-2020Il est temps d appeler un chat un chat plutot que de sréfugier derriere une ideologie assasine!
-
Verone L. (Ladoix Serrigny)
A signé le 27-07-2020Il n'y a pas de mot, rien ne pourra apaiser la douleur des proches d'Axelle. Je pense que la peine de mort n'aurait jamais dû être supprimée dans ces cas là, il y aurait beaucoup moins d'ordures actuellement. Je sais ce qu'est une famille détruite à cause de ce genre de salopard, ma nièce Marion a été tuée par son compagnon, si je peux le nommer ainsi, et la vie n'a plus jamais été la même. Je sais que les années à venir vont être difficiles, très difficiles pour la famille et les amis d'Axelle. Est-ce que la justice se rend compte de ça? Quand on obtient 25 ans de prison, et qu'ils n'en font que la moitié! Et encore, on ne peut plus appeler ces lieux des prisons, puiqu'ils y vivent avec tout le confort et la sécurité, alors que des gens vivent ici dans la rue, sans logement et sans pouvoir se nourrir. C'est honteux! J'espère que toute cette vermine aura la vie la plus pourrie possible.
-
david p. (saint jean d'illac)
A signé le 27-07-2020Stop à l'impunité de ces déchets humains ,un jour proche arrive ou se sera la population qui fera justice elle mème et de facon radicale.Ces chiens sont protéger par la justice francaise.Oeil pour oeil dent pour dent.
-
Claude JACQUES (Besançon)
A signé le 27-07-2020Nous nous en souviendrons lors des prochaines élections
-
Jean B., retraité (la Grand Combe)
A signé le 27-07-2020 -
Arlette S., Retraitée (TOULON)
A signé le 27-07-2020On vit en France une désolation, tous les jours nous constatons des " INCIVILITES "
comme dit Macron, au lieu d'appeler un chat un chat, se ne sont pas des incivilités
mais des meurtres ou des assassinats tout simplement. Ces mots sont les plus
vrais.
-
Jean B. (VERANNE)
A signé le 27-07-2020Il faut plus de severité pour empêcher les asassins en puissance d'aller au bout de leurs actes
-
Fabien G. (Givet)
A signé le 27-07-2020Rétablissons la peine de mort.
-
Hervé B. (Bailly-Romainvilliers)
A signé le 27-07-2020Non à l'immigration massive en Europe ! Non à l'islamisation de l'Europe ! Non à la transformation de la basilique Sainte-Sophie de Constantinople de musée en mosquée ! Préservons nos sociétés, préservons nos nations, préservons notre patrimoine !!!
-
Gerard D. (Urrugne )
A signé le 27-07-2020Ça suffit !
a quand de vrais actions de masse
ou alors le pays est il deja mort
-
Viviane C., enseignante (OSNY)
A signé le 27-07-2020HONTE A L HUMANITE!
-
Fabian P. (La Turbie)
A signé le 27-07-2020Nous sommes tous citoyens d’un pays qui se dégrade de jour en jour. La faute à nos dirigeants vendus !Ces monstruosités doivent césser. Mes pensées les plus profondes pour les familles et les proches. -
Juliana S., Retraitée (Sennecé-lès-Mâcon)
A signé le 27-07-2020Je n'ai pas de profil Facebook ni Twiter. Je ne vais pas sur ces sites. Désolée !
Bravo à vous tous !
-
Christian S., Retraité (Pujols)
A signé le 27-07-2020Ni le France ni les Français n'ont besoin de tels individu sur leur sol. Ils n'apportent rien à la France ni aux Français a part tuer, voler, violer, bruler, détruire, c'est à dire le néant. Les Français, ne supportent plus ce genre d'êtres malfaisants. ils en ont une indigestion. Ces gens là,n' aiment pas, la France mais les prestations qu'elle leur sert. Ils détestent les Français. La seule solution les concernant, c'est le retour dans leur pays d'origine. C'est à dire l'expulsion pure et simple de France
Aura-t-on des hommes politiques ayant le courage de défendre la France et les Français. Dans ce cas ils n'auraient accompli que leur devoir, rien de plus.
-
jean-francis E., Retraité ;Colonel honoraire (FLORAC)
A signé le 27-07-2020Cette république cosmopolyte qui n'a plus rien de française , est complice de l'invasion de notre Patrie ; Il faut que renaisse une nouvelle Résistance pour une vraie Libération qui nous débarrasse de tous ces métèques , parasites et criminels !