Soutien à un maire condamné : les commentaires
-
Volle ominique (reims)
A signé le 17-07-2012 -
Anne-Marie F. (Ambronay)
A signé le 14-07-2012A quoi sert ce président qui VEND son pays ?Quand les Français vont-ils se décider à réagir ?Juste un peu de courage, mais c'est une qualitê pas très répandue... -
Bernard R., Retraité (Gaillon)
A signé le 12-07-2012QUAND LES CONNERIES DES GOUVERNEMENTS SUCCESSIFS S'ARRETERONT-ELLES?
Pourtant c'est ce qui ce passe, les voleurs, violeurs et agresseurs en tous genres sont chouchoutés, les agressés sont réprimés.
Cela commence à l'école et se poursuit dans la vie quotidienne.
Les délinquants sont fiers de leurs méfaits, ils sont protégés par tous les gouvernements successifs, élus par les voix des imbéciles qui restent aveugles à la réalité.
Les délinquants sont heureux en France comme ne le seront jamais ceux qui travaillent toute leur vie, ou tombent malades et si ils arrivent à la retraite, ils sont isolés, prisonniers, abandonnés.
OUI! Aujourd'hui en France, les délinquants sont protégés, ils ne savent rien faire d'autre que voler et agresser, ils sont mieux traités que ceux qui travaillent ou veullent travailler, ou que les vieux dans les maisons de retraite.
C'EST UNE HONTE!
-
maurin c., employée (Berre l'étang)
A signé le 11-07-2012En France en ce moment il y a une justice à deux vitesses. On relâche les délinquants et les récidivistes et on contrôle beaucoup les personnes qui n'ont rien à se reprocher.
-
Daniel LECOEUVRE, Auto-entrepreneur (Fontenay-le-Fleury)
A signé le 11-07-2012"Sans tuteur, le jeune arbre se courbe facilement" (proverbe chinois).
-
SLY B. (PONT-SCORFF)
A signé le 11-07-2012une justice faite pour les délinquants
honte au procureur gauchiste qui a peur de représailles
-
michel t. (paris)
A signé le 11-07-2012il va reagir le tout mou mec normal ?????
fait prendre c'est responsabilité le changement c'est bien maintenant ??? NON
-
Véronique P., Sans (Pau)
A signé le 10-07-2012C'est inaadmissible de condamner ce pauvre maire. Nous n'avons plus aucune justice,
C'est déplorable.
A bientôt
Véronique Pierra
-
André D. (LE MENIL BROUT)
A signé le 10-07-2012Un bonne fessée, cul nu, en public, voila ce que mérite cette racaille. J'ajoute que le "juge" devrait subir la même correction, ça lui remettrait peut être les idées en place.
-
Monique C. (ROSNY SOUS BOIS)
A signé le 10-07-2012Dans son pays, ce jeune délinquant aurait cent coups de fouet ou une main coupée !!!! Puisque nous ne pratiquons pas ces punitions d'un autre âge, appliquons au moins une bonne talloche : tous les gars soignés ainsi, s'en sont guéris !!
-
André B. (VILLENEUVE lez AVIGNON)
A signé le 10-07-2012Je suggère d'ajouter Monsieur Manuel VALS, Ministre de l'Intérieur, parmi les destinataires de cette pétition.
André BOIVIN
-
Daniel M. (BESSANCOURT)
A signé le 09-07-2012Ce maire est un assassin potentiel, ça saute aux yeux, la justice nous en convainc... comme elle nous convainc du bien-fondé des peines "lights" infligées aux braqueurs / cambrioleurs.
On a tous bien compris que ces individus savent faire la part des choses en appréciant la clémence des juges et ainsi s'acheter une conduite...
Mais un citoyen non fiché qui se livre à de tels débordements. Ce n'est pas tolérable. Ils mettent la scérénité de la République en Danger !.
Tout le monde en est convaincu j'espère ...
De plus, les forces de l'ordre seraient désemparées avec de tels délinquants, qui ne se sauveraient même pas. Pas de course poursuite, pas plus que de "dégâts" collatéraux, genre coups de feux, accidents liées à leur arrestation. Que feraient-ils si ces criminels se sédentarisaient ?.
Rassurez-vous, nos politiques, secondés par la justice, veillent !.
-
Dany A. (TOURS)
A signé le 09-07-2012Qu'attend-on pour une leçon de morale à l'école tous les jours? Cela serait aussi utile aux élèves qu'à leurs encadrants ! Quant aux parents, n'en parlant pas : leurs petits terrorisés par une punition, ou u ne remarque ! Qu'ils se posent les bonnes questions, et revoient la façon dont ils élèvents leurs "cherubins " : leurs parents les auraient autorisés à leur répondre, quand ce n'est que cela ? MEDITEZ !
-
Patrick M., Chef d'entreprise (Palaiseau)
A signé le 09-07-2012Si seulement, les bonnes Ames et Angélistes divers pouvaient enfin comprendre qu'un coup de pied aux fesses ou une petite beigne nous a nous, les pré soixant'huitares, jamais tués mais seulement appris les bonnes manières car donnés sans méchanceté mais avec fermeté, il y a fort à parier que l'on en serait pas à ce point de démission coupable car ce n'est pas une preuve d'intérêt porté, voire d'Amour, que de laisser un Gosse sombrer.
Patrick Mullet.
-
rene cadot, retraité (Châtillon sur Chalaronne)
A signé le 09-07-2012Un coup de pied au cul remet toujours les idées en place et il n'y a pas de quoi mettre un maire en prison.
Avec moins de laxisme les choses tourneraient mieux en occident.
Même les jeunes délinquants ne sont pas contraints à des excuses aux personnes qu'ils agressent et on en exige d'un maire !
-
annie q. (trouville)
A signé le 09-07-2012Honteux! Inadmissible! Juges indécents ou archi-politisés!
-
Jean-Charles D., pensionné (Nomeny)
A signé le 08-07-2012Avant d'orienter les opinions dans une direction partisane, il serait utile de présenter la totalité des profils et la qualité des protagonistes. Il est quand même étrange que l'intégrité d'un élu soit mise en doute dans un différend qui l-oppose à un délinquant récidiviste, quelque soit son âge!
-
Joëlle L. (loqueffret)
A signé le 08-07-2012Respect et autorité reconnue à nos maires et à notre police !
-
jacques D. (saint julien de cassagnas)
A signé le 08-07-2012une gifle na jammais fait de mal, mais seulement aporter du respect et de l'autoriter, ce geste qui souvent tres oublier par les parents, encourage bêtement ou inconsiament (je l'espere)leurs enfants à faire des betises, car ceux ci non pas eu une education dans le respect des autres, ils devrait être condamnées
-
Cuculière Roger, Agrégé de l'Université (CLICHY LA GARENNE)
A signé le 08-07-2012Soutien sans réserve à ce maire courageux et honte à ceux qui pratiquent l'inversion des valeurs.
Mon Dieu ...quel dégat sur notre pays...Françaises Français il nous faut reagir tres tres vite....