Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Pour une commission d’enquête parlementaire sur les investissements qataris ! : les 20 dernières signatures

  • pascal g. (bourdettes)

    A signé le 06-11-2012
  • jean-paul p. (olonne sur mer)

    A signé le 06-11-2012
  • Jean-Philippe K., Médecin (NICE)

    A signé le 06-11-2012

    Le fanatisme religieux alliée à la puissance financière représentent un danger majeur pour le modèle républicain Français, voire européen. N'oublions  pas d'adage musulman "nous vous tuerons avec le ventre de nos femme". Le processus est en route. Le vote pour les étrangers hors communauté européenne est la première étape vers la République Islamique de France, voulue par tant de musulmans. L'islam est en passe de devenir la première religion de France, la France en passe de devenir un pays africain. Ce sera difficile de faire marche arrière. Ne perdons pas courage.

  • patrick b. (la réole )

    A signé le 04-11-2012
  • goelff g. (lahonce)

    A signé le 04-11-2012
  • christine Allelix (AIXE SUR VIENNE)

    A signé le 04-11-2012
  • Michel VEGA, h2omichel1 (TOULOUSE)

    A signé le 04-11-2012
  • gisele c., retraité para-médical (BRINDAS)

    A signé le 03-11-2012
  • Claude Laillé (Fouras)

    A signé le 03-11-2012
  • ANNE C. (Brindas)

    A signé le 03-11-2012

    C'est une honte pour la France de faire appel à d'autres pays pour soutenir nos entreprises. La France ferait mieux de faire moins de social pour tous les étrangers, elle oublie ses enfants.

  • Béatrice G. (CRAPONNE)

    A signé le 03-11-2012

    Bien des choses nous dépassent et pour lesquelles on ne nous demande pas notre avis!!

  • claude evain, retraité (saint jean de monts)

    A signé le 03-11-2012
  • jean-francois vignes (montreuil-bellay)

    A signé le 03-11-2012
  • philippe g., retraité (saint médard en jalles)

    A signé le 03-11-2012

    bonjour.  encore de l'argent sale qui nous vient d'un pays qui soutien et finance le térrorisme internationnal .

  • marie c. (saint jean d'illac)

    A signé le 03-11-2012
  • françoise m. (Cormeilles en Parisis)

    A signé le 03-11-2012
  • Frédéric M. (Nîmes)

    A signé le 03-11-2012
  • Jean-Pierre REVOIL, Artiste musicien (ALATA)

    A signé le 02-11-2012
  • fabrice r. (La bassée)

    A signé le 02-11-2012
  • Anne-Marie R. (Clapiers)

    A signé le 01-11-2012

Suivez France Pétitions

Inscrivez-vous à la newsletter :

Flux RSS des denières pétitions Suivre France Pétitions sur Twitter Devenir ami de France Pétitions sur Facebook

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.