Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Contre le droit de vote des étrangers Défendons notre identité - Défendons notre nationalité : les commentaires

  • Jean Pierre RAGEUL, Colonel à la retraite (LUNEL)

    A signé le 19-10-2011

    Le droit de vote est  et doit rester attaché à la nationalité . La double nationalité doit être supprimée !!

  • Pierre M. (Paris)

    A signé le 19-10-2011

    Ni droite molle, ni gauche internationaliste.

  • emmanuel bourmault (Gaillard)

    A signé le 19-10-2011

    Et puis quoi encore !

    Donner le droit de vote à un étranger ! c'est vraiment rendre la France Islamique plus rapidement que prévu.

  • Jean-Claude D. (Issy les Moulineaux)

    A signé le 19-10-2011

    Je signe la pétition mais je sais bien que les étrangers d'aujourd'hui sont des Français naturalisés de demain qui auront donc le droit de vote. Une simple question de temps. C'est donc avant tout l'arrivée massive de populations indésirables qu'il faudrait arrêter mais ce n'est pas avec les gouvernements de gauche socialo-comuniste ou socialo-sarkozyste et leurs électeurs irresponsables que nous y arriverons. Et j'ai bien peur qu'il en serait de même avec le socialo-marinisme ! A raison de 1 000 arrivées par jour (régulières et clandestines), dont une écasante majorité venant de pays musulmans, et la natalité française d'origine extra-européenne (au moins 600 naissances par jour), la France est condamnée à brève échéance comme de nombreux autres pays de type européen.  

  • raymond Ferrand (linas)

    A signé le 19-10-2011

    L'Europe aux Européens

  • Benjamin C., Artisan (Saint-Sauveur)

    A signé le 19-10-2011

    Si la gauche n'est pas satisfaite du vote des français, elle ne peut que s'en prendre à elle même...

  • Régis DE MOL (BOIS-GRENIER)

    A signé le 19-10-2011

    Réservons aux kollaborateurs de l'occupation étrangère de notre Europe le sort normal réservé habituellement à ces traîtres. Ces gens créent de toutes pièces les conditions d'une guerre civile de plus en plus inéluctable. Le vote accordé aux étrangers est une étape de plus. Une étape de trop !

  • Laurent R., Intermittent du spectacle (Le Cannet Des Maures)

    A signé le 19-10-2011

    Halte là ! Trop c'est trop ! La tolérance à des limites.... Nos gouvernants (l'UMPS) prônnent la tolérance à outrance, sont incapables de faire respecter les règles de la république, trahissent le peuple Français car ils sont faibles, ont peur,  et ne pensent qu'au pouvoir ! En deux mots, ils ont vendu la France !! Ils faut absolument les renverser en 2012 ! Malheureusement, les français sont maso, ou n'ont encore rien compris, et sont à mille lieux de s'imaginer ce qui les attends dans quelques années....Quand on leur dit; nous sommes traités de paranos.... Heureusement, et espérons que cela continue, les consciences sont en train de se réveiller, de se soulever.....

  • Liliane A., éducatrice handicapés autistes (Trappes)

    A signé le 19-10-2011

    Ou je suis nous sommes en minorités comme européens, les Français de souche disparaissent rapidement depuis vingt ans.

  • Paul D. (BOULBON)

    A signé le 19-10-2011

    Les Français ne peuvent respecter que ceux qui défendent leur identité. Arrêtons tous les mensonges de rêveurs inconscients. Vive la France.

  • Thérèse N. (NEOULES)

    A signé le 19-10-2011

    Je suis française et bien française, donc je suis contre le droit de vote pour les gens que nous accueillons sur notre sol. Si un français allait vivre dans leur pays, aurait-il droit de vote ou d'expression ?

  • Yannick M. (Quincy-Voisins)

    A signé le 19-10-2011

    Je suis moi-même petit fils d'immigrés Polonais qui ont toujours travaillé pour leur famille et pour la France. Donner le droit de vote aux étrangers qui, depuis ces dernières années, viennent en France pour profiter des lois sociales et nous piller, vivre sur notre dos sans travailler et mettre le feu dans nos banlieues serait une hérésie.

     Le droit de vote n'est accordé aux étrangers dans aucun pays, alors pourquoi le préconiser en France si ce n'est pour récupèrer des voix.

     Non seulement je suis contre le droit de vote accordé aux étrangers mais je suis également pour l'interdiction de la double nationalité outre-europe, pour l'arret immédiat de l'acceptation des manifestations de sans-papiers, leur arrestation et reconduite à la frontière, avec leurs conjoints et enfants.

     Je suis également pour la remise en oeuvre de la double peine que notre président a eu la mauvaise idée de supprimer dès son élection. 

  • jean-pierre g., retraité (la roche sur yon)

    A signé le 19-10-2011

       Non seulement nous sommes submergé par ces vagues immigrationnistes , mais en plus il faudrait que ces individus puissent disposer par leurs votes de décisions qui ne concernent et ne doivent concerner que les Français , assez de ces double- nationalités et ne reconnaissons que la nationalité Française "  que par le sang " . Le pays doit règler ce grave problème par le référendum .

  • Annick M. (Sernhac)

    A signé le 19-10-2011

    Préservons l'identité de la France!

  • Gilbert et geneviève C., Retraités (Damelevières)

    A signé le 19-10-2011

    Tous les partis de gauche et certains de droite sont des traites à la France , voir hollande  et delanoé envoyer des roses dans la Seine pour féter l'assassinat de milliers de musulmans par d'autres musulmans en faisant croire que c'est la police française, mais que font les journalistes, à oui c'est vrai ceux -ci sont à gauche et extrème gauche d'ou la falsification de l'histoire de France. Au secours!!!!!!! on assassine en silence (avec la bénédictions des journaleux et des juges)la population française de souche par les viols et les meurtres de plus en plus fréquents des français (ses) blanches. Mais qui aura le courage parmi les hommes politiques de France de le dire à la télé!!!!!!!! pour cacher tout cela ces mémes journalistes mettent des prénoms français à la place des prénoms arabes et autres étrangers, marre , marre, marre, pourtant sarkosy avait promis!!!!!!!!!!

  • pierre j. (sète)

    A signé le 19-10-2011

    laisser le droit de vote aux étrangers c'est donner, à ceux qui vomissent sur la France, l'occasion d'interférer dans la politique Française alors qu'ils s'en moquent éperdument.

  • Frédéric G. (MERIGNAC)

    A signé le 19-10-2011
    Le droit de vote aux étrangers signe, à très brève échéance, l'arrivée de partis islamistes tels que les Frères Musulmans ... L'inconscience des politiciens de gauche doit être combattue car ils ne rêvent que d'effacer l'Histoire et la Culture de la France au profit des hordes de barbares africains qui ne comprennent que la haine et la violence islamique ....
  • Jean-Yves D. (NANCY)

    A signé le 19-10-2011

    Pour le bon sens.

    Pour que la citoyenneté ait encore un sens...

  • martial ferreira, commerçant (Arles)

    A signé le 19-10-2011

    je suis contre en tout point de vue à cela , que les étranger en france aient autant de droits que ce qu' ils ont chez eux , c' est à dire rien ou pas grand chose.

  • Emmanuel B., Cadre technico-commercial (Cap D'Ail)

    A signé le 19-10-2011

    Stop à l'invasion !!

La pétition de la semaine

Suivez France Pétitions

Inscrivez-vous à la newsletter :

Flux RSS des denières pétitions Suivre France Pétitions sur Twitter Devenir ami de France Pétitions sur Facebook

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.