Contre le droit de vote des étrangers Défendons notre identité - Défendons notre nationalité : les commentaires
-
GIL GILBERT, RETRAITE PRESIDENT D ASSOCIATION (Vinon sur Verdon)
A signé le 21-04-2012 -
PIERRE D., RETRAITÉ (NANCY)
A signé le 10-04-2012JE SUIS CONTRE LE DROIT DE VOTE AUX ETRANGERS
-
myriam massing-sobao, Retraitée (metz)
A signé le 07-04-2012LA FRANCE AUX FRANCAIS
-
Patrick V., Retraité (CASTRES)
A signé le 07-04-2012Vive la FRANCE
-
Jean-Pierre MARCEL, Médecin généraliste (APT)
A signé le 05-04-2012La France ira où les Français veulent la mener, l'histoire jugera ces actes et ceux de nos politiques et en particulier des socialistes mais ce n'est pas une raison pour se résigner et ne pas résister comme l'ont fait ceux et celles qui, en 1940, ont donné leurs vies pour que notre terre continue à s'appeler FRANCE et que leurs enfants restent des Français.
Le droit de vote aux étrangers ? C'est ignoble, c'est assassiner ceux et celles qui, par le passé, ont déjà résisté ... C'est absolument insupportable !!!!
-
Claude P. (GUERANDE)
A signé le 04-04-2012Je propose que le droit de vote pour les étrangers ne puisse concerner que des citoyens européens de souche et pour autant qu'ils travaillent en France depuis au moins 5 ans en situation régulière.
Si une telle disposition devait être prise, il faudrait qu'elle soit inscrite dans la constitution afin de ne pas pouvoir être modifiée aisément au gré et intéret des dirigeants qui ne sont que de passage.
Ce droit de vote aux étrangers excluerait les éléctions présidentielles et les législatives. Les étrangers ont un pays de souche dans lequel ils ont le droit de vote pour élire le président ou les représentants du Peuple de LEUR pays.
-
louis s., retraite (phuket)
A signé le 03-04-2012que vat devenir notre pays si nous laissons ces voyoux faiire.....quand on voies martine aubry a la cole avec un bougnoule ,faire faire des piscines pour l;es femmes arabes ,les francais doivent reagir sinon ils leurs restera plus qu une solution ,quitter la france pour laisser la place aux melons
-
Schuh T., Magasunier (BERRWILLER)
A signé le 02-04-2012La france aux francais vive le FN vive marine en 2012
-
Delmay m., Technicien électricien (Braine L'Alleud)
A signé le 02-04-2012La véritable richesse c'est l'identité du peuple et sa façon de vivre,son art de vivre et de l'art de sa cuisine,nos politique nous doivent tout ,l'assiette,les couverts et la chaise ou ils sont assis dessus et bien d'autre choses,avec notre confiance leurs titres,car c'est le peuple qui les portent au pouvoir,il part en guerre pour défendre son peuple à vos ordres mais le peuple ne mérite pas d'être trahis,tôt ou tard les trahisons se paierons et imposer par la force à son peuple contre son gré est une erreur car il y à pas plus puissant que le peuple,méfiez vous de la colère du peuple mesdames et messieurs les politiques,servez toujours la cause de votre peuple,car d'autres l'on payer à leur dépend.Un sympathisant Belge
-
Mireille M. (LA CADIERE D'AZUR)
A signé le 30-03-2012Les étrangers qui ont déjà le droit de vote dans leurs pays ne doivent pas voter en france, il faut choisir.
-
HOUEL J. (DIJON)
A signé le 30-03-2012Pour que la France reste la France.
-
françois guyétand, retraité (Manduel)
A signé le 28-03-2012j'ai peut-être déjà signé
-
Christian REBOUL, retraité Education Nationale (PIETRANERA)
A signé le 28-03-2012A 100% pour votre initiative. Mais il faut s'interroger, car il n'y a pas que la
Gauche qui souhaite cette régularisation, la Droite française étant la plus bête
du monde, certains de ses représentants sont également pour. Alors, il faut
une seule loi: "Stopper toute immigration massive en supprimant tous les
avantages sociaux ( RSA, ALLOCATIONS FAMILIALES, CMU, etc....) véritable pompe
aspirante". Enfin, une seconde loi, prévoyant que tout étranger n'ayant pas un
emploi (vérifié) en CDI, et un domicile fixe, sera immédiatement refoulé vers
son pays d' origine.
-
Arnaud M. (VINCENNES)
A signé le 27-03-2012Chacun maitre chez soi et respect des autres
-
corinne f., employée (blanquefort)
A signé le 22-03-2012non pour le vote des étrangers. Trop c'est trop.
-
bernard d. (lens)
A signé le 22-03-2012la france est un beau pays.beaucoup y ont laisser leur vie pour la defendre.
preservons nos droits et nos acquis et que vive la france aux français et non a ceux qui ont la double nationalite et qui ne respectent pas ses valeurs.
-
marc L. (Vienne)
A signé le 22-03-2012Signer cette pétition est une évidence pour un français, mais cette pétition est chapeautée par l'UMP, or ce parti et ses adhérents sont des traitres au général De Gaulle.
Ce parti poltique UMP et ses dirigeants tous xénophiles, affairistes, anti nationaux, ne peuvent rester au pouvoir. Il faut les chasser de l'Etat, et les juger sur toutes leurs magouilles et combines aprés de sérieuses enquètes.
L'UMP EST UN PARTI INDIGNE DE REPRESENTER LA NATION FRANCAISE!!!!
UMP et PS,
DEHORS!!!!!!
-
andré d., retraité (Saverne)
A signé le 21-03-2012Il est plus que temps de clarifier les causes et d éradiquer les effets ....alors qu une gueguere civile se profile a l horizon ! La France !!! ce nest pas seulement PARIS bien que les televisions trouvent moins chers a se deplacer dans et autour de la capitale!!Une capitale ne peut se definir que par son pays ;La France n est pas Monaco!Le jeu finira mal a nos élus professionnalisés de donner l exemple.Le nepotisme et les renumerations ...un vrai gachis .Etranger signifie pas d ici mais d ailleurs et national de naitre naissance nation et legalité la loi .Le / sans /papier est un anonyme ,inconnu , tout cela d autant plus que la croyance et les religions s en melent;Il nest pas necessaire de savoir lire ou ecrire il suffit de croire..La France n est pas ne peut pas etre une auberge espagnole !!!
-
frederic a. (dettwiller)
A signé le 20-03-2012c'est clairement ouvrir grand les portes au communautarisme...qui devient souvent majoritaire. Mulhouse : 60 % de Musulmans, qui ont déjà pour bcp le droit de vote pour cause de droit du sol !c'est le grand remplacement cf Renaud Camus l'espace culturel devient cultuel : une semaine de nuit du ramadandans à la filature, rien coté fête chrétienne, c'est un simple constat quel pays vivons nous ??? -
Jeannine GENTY, Retraitée (CHENOVE)
A signé le 20-03-2012Merci d'essayer de sauver notre beau pays "La France"
chassé et spolié par les algériens en 1962 qui nous ont assassiné et volé je suis un citoyen ordinaire français et d origine dit de souche. Aucun pays ne donne droit de citer aux étrangers. De plus dans toute l'histoire de l humanité on n avait jamais vu les soit disante victimes di colonialisme suivre leurs soit disant boureaux en exode. La plus part des magrebins et africains sont francophobes et vivent à nos crochets. La nationalité française est bradée souilliée depuis 1960 par des gens qui sont sur notre territoire contre notre volonté et ils imposent leurs moeurs leur religion antidémocratique et dictaoriale. Ils prennent le travail de nos enfants avec les avantages sociaux acquis par nos ancêtres qui les ont combatus. Mon seul droit de français est le vote mais dans leur pays droit de mourir c est tout. et puis c'est quoi cette ingérence des étrangers dans les affaires de la nation même au plus petit niveau. Ce n'est pas notre civilisation être français ne représenterait plus rien en notre propre terre si des droits sont donnés à ceux qui ne s intègreront jamais. En plus la nationalité française doit restée intrinsèque et les renégats ne peuvent nous imposés des ennemis de la république et de nos lois.