Contre le droit de vote des étrangers Défendons notre identité - Défendons notre nationalité : les commentaires
-
CLAUDINE ET PHILIPPE H. (ST RAPHAEL)
A signé le 09-03-2012 -
Christian K. (Mars la Tour)
A signé le 09-03-2012La nationalité Française ça se mérite ,
-
Dominique Moreau (Besançon)
A signé le 09-03-2012Je reprends enfin confiance avec l'espoir retrouvé de lutter contre le sacrifice imminent de notre belle civilisation menacée par l' islam et l' invasion massive d'étrangers en ces dernières années.
Et cela grâce à des associations patriotiques comme la vôtre.
PUISSIONS ËTRE ENFIN ENTENDUS.
-
Patrice A. (Villeneuve st georges)
A signé le 09-03-2012Je voudrais vous signaler que le plus près de la salle (rue de charenton)est la station de métro porte de charenton et non pas charenton (écoles)
-
jean charles c., retraité (BARNEVILLE CARTERET)
A signé le 09-03-2012Bien qu'étant très âgé, je ne souhaite pas que mon pays se trouve, même après ma mort, bouleversé et livré à la barbarie qui commence déjà à s'y installer sans que personne ne réagisse et ne la fasse reculer efficacement..
-
jacques R. (paris)
A signé le 09-03-2012 -
Jean Pierre D., Retraité (Mézières en Brenne)
A signé le 09-03-2012Seul les FRANCAIS votent en FRANCE ,s'ils veulent voter qu'ils retournent dans leurs pays et je serai très heureux MERCI
-
PIERRE S., RETRAITE (toulouges)
A signé le 09-03-2012quel est le français qui accepterait que son voisin, même ami, ait, non seulement un droit de regard dans son foyer, mais en plus la possibilité de lui dicter sa manière de vivre ? C'est cela donner le droit de vote aux étrangers...
-
CHRISTIAN S. (AIGUEPERSE)
A signé le 09-03-2012Je n'ai rien contre les etrangers mais a al'allure ou ça va, je ne sais pas si le vrai français (né sur le territoire Français, de souche Française aura toujours la loi)
-
patrick M., patrick Marquis (portet sur garonne)
A signé le 09-03-2012mes grand parents se sont battus pour une france libre et non dictée par la l'islam ou autres religions quelles quel soit, j'en ferai autant pour mes enfants et futurs petits enfants,
-
Jean-pierre N. (St.Apollinaire )
A signé le 09-03-2012Trop dangereux !!!!! -
Julien P., Commerciale (Volonne)
A signé le 09-03-2012le robinet pour les assistés est déjà ouvert au maximum, donnons leur le droit de vote et la vanne explosera! -
thierry giros, salarié (argeles sur mer)
A signé le 09-03-2012Le droit de vote es et doit rester aux français(du moins ce qu'il en reste).
La france n'est pas une salle des ventes ouverte a tout public,ou seul le pognon compte.
La france est notre pays,et doit restée dirigée par des natifs.
Je déplore déjà malheureusement que certains,français?,s'acharne a destructurer notre pays
La France est mon pays,je n'en ai qu'un, et j'y tiens.
les doubles ou triples nationalités sont des cumulars,ont ne peut et ne doit tolérés d'être dirigés par des multinationale!
-
dominique l., retraitè (chanceaux sur choisille)
A signé le 09-03-2012je signe votre petition pour garder le droit d'etre français jusqu'a ma mort et pour preserver mes petits enfants
-
PIERRE DAMIEN G. (LE KREMLIN BICETRE)
A signé le 08-03-2012 -
Françoise B., retraitée enseignement (le PLESSIS-BOUCHARD)
A signé le 08-03-2012Bonjour à tous et toutes,
Quand on sait combien de français d'origine étrangère agissent dans ce pays contre les intérêts de la République et de la laïcité tout en profitant des avantages sociaux d'un pays qu'ils détestent pour un grand nombre, combien ont la double nationalité et ont voté dans leur pays d'origine pour des candidats favorables à la charia, on ne peut que frémir à l'idée qu'un jour ils disposent du droit de vote et donc de la possibilité (étant donné leur nombre en croissance exponentielle) d'instituer complètement la charia en France.
Nous en sommes déjà au début puisqu'ils exigent et obtiennent la ségrégation dans les lieux publics, les hôpitaux, les piscines, qu'ils obtiennent des dérogations à la loi pour nous imposer le halal sur lequel nous reversons une dime qui sert à alimenter l'intégrisme islamique, qu'ils financent la construction de leurs mosquées avec l'argent public, toutes pratiques intégristes et non inscrites dans nos lois républicaines et laïques.
Le peuple français attaché aux valeurs de laïcité et d'humanisme a déjà du souci à se faire pour l'avenir des femmes et des enfants quand on voit ce qu'on nous impose déjà actuellement partout en France et en Europe ... sans en plus leur permettre de légaliser la charia.
-
comte b., employée de bureau (vannes)
A signé le 08-03-2012laissons notre pays tranquille pourquoi une telle idée? à croire que certains hommes politiques s'interressent plus à cela qu'à leurs concitoyens
-
Jacques H. (CORSAN)
A signé le 08-03-2012Bravo pour votre combat
Merci
-
Michel M. (Paris)
A signé le 08-03-2012N'importe qui peut venir s'installer en France (ou ailleurs en Europe aux jours d'aujourd'hui) sans avoir à s'assimiler par la culture, par la langue ou par l'apprentissage de l'histoire commune de ce pays… Une population rapidement croissante, très souvent de religion musulmane, tend de plus en plus à remplacer la population française en nombre, mais aussi surtout, en revendications politico-religieuses.
Leur céder un droit de vote aujourd'hui, droit qu'on ne pourra plus leur retirer ensuite, c'est abandonner à de futurs tyrans le pays de nos ancêtres, un si beau pays qui a eu tant de mal à se faire… Qui va sauver la France (voire l'Europe) d'un fléau préfiguré, si on ne fait rien aujourd'hui. Il est peut-être déjà trop tard; c'est une "bien-pensance" aveugle qui prévaut dans la bouche de tous nos politiciens (les seuls qui pourraient réellement faire quelque chose, si tant est qu'ils soient visionnaires) et qui les maintient dans un attentisme criminel. Qui va livrer la France au chaos de l'intégrisme ou de la guerre civile? Nous sommes aujourd'hui tous responsables de ce qui sera fait demain.
Mais au fait, quelqu'un comme Fabrice Robert, a-t-il les cinq-cents signatures? Qui le connait? Qui l'écoute?
-
bruno w., M° (givrand)
A signé le 08-03-2012nationalité, assurance maladie avec l'AME, la retraite ont nous prend pour des C.., notre seul droit, se taire? Osons crier notre ras le bol à ces énarques de gauche comme de droite qui trahissent les francais et qui devraient être jugés pour cela.
NON LES ETRANGERS N'ONT PAS LE DROIT DE VOTER EN FRANCE PAS PLUS QUE NOUS AURIONS LE DROIT DE VOTER AU MAGHREB