Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Contre le droit de vote des étrangers Défendons notre identité - Défendons notre nationalité : les commentaires

  • Claude T. (Marguerittes)

    A signé le 11-03-2012

    Je suis totalement contre le vote des étrangers en FRANCE et particulièrement lors des élections locales, où la gauche espére récuperer ces votes, et dominer ainsi la vie politique. C'est un déni de la nation, et une traitise au peuple FRANCAIS. Ces gens ne méritent pas la Nationlité Française ( je pense au socialistes et communistes) se sont des traites, ils devraient  être déchus de cette nationalité, au non de l'unité nationale. Ils sont entrain de modifier et d'éffacer plus de mille ans de notre histoire. Nos ancètres se retourneraient dans leurs tombes. Je pourrai écrire encore mille pages pour denoncer ces partis de gauche qui font tant de mal à notre Pays. Je m'arrète là.

    Bon courage à l'association

  • Renato C. (NICE)

    A signé le 11-03-2012

    Et alors l'identité Nicoise et Provencale ? 

  • Bonnet J. (Beuzeville)

    A signé le 11-03-2012

    Je croie que les jeux sont faits

    La FRANCE est bien foutue

    Merçi d'essayer ....

  • Yvonne P. (Onet le chateau)

    A signé le 11-03-2012

     Bravo pour votre action.

  • Ghislaine F., retraitée (livron)

    A signé le 11-03-2012

    Nous ne supportons plus: cette arogance, cette injustice, cette invasion, cette privation de liberté, que nous cotoyons chaque jour.

  • LINAKIS MARIE (La Cadière d'Azur)

    A signé le 11-03-2012

    La France devient victime de sa tolérance et de sa générosité.

    Ne nous enfonçons pas davantage !  

  • Marie-José L. (Peyssies)

    A signé le 10-03-2012

    Nous sommes des purs produits de la fabrique des crétins !

  • pierre c., retraite (marseille)

    A signé le 10-03-2012

    ses gens ne s adapte pas en plus ils sont raciste et n aime pas la france ils sont ici que pour l argent que on leur donne   l islam meme moderé intedit une musulmane de se mariré avec  une religion differente alors francais reveillez vous  charles martel est mort n attendez pas apres lui pour libere notre pay  vive la france  vive marine

  • Marie-Lou T. (LE MESNIL SAINT DENIS)

    A signé le 10-03-2012

    Ceux qui aiment la France, la respectent et souhaitent y vivre en PAIX y restent, les autres repartent d'où ils viennent, personne ne leur a demandé de venir.

  • Jacques B., Retraité militaire (Armée de l' Air) (TAXAT-SENAT)

    A signé le 10-03-2012

    Droit de vote exclusivement aux FRANCAIS(E) d' origine. Exclus les "Français " qui parlent de leur pays en disant "là-bas".  Idem pour les "double nationaux", ils n' ont qu 'a opter pour UNE nationalité.

  • jocelyne p., professeur de musique (orsay)

    A signé le 10-03-2012

    Trop c'est trop, d'autan qu'ils trichent et méprisent le français non musulman

  • Olivier Fougerat (Rochechouart)

    A signé le 10-03-2012

    Ne serait-ce que par le principe de réciprocité : un étranger ne peut pas voter au Maroc, ni sans doute dans les autres pays musulmans. Mais aussi et surtout parce que laisser voter des étrangers (qui sont en grand nombre en France) risquerait de porter atteinte à la souveraineté de la France.

  • henri g., retraitè (etain)

    A signé le 10-03-2012

    sui français  il non pas a vater chez nous on vote pas cher eux

  • angela L. (PARIS)

    A signé le 10-03-2012

    Faut-il rappeler en outre que normalement, ces questions sont également liées en diplomatie à la notion de "réciprocité". Quid sous Juppé ???

    Je ne vois donc pas pourquoi ni comment, 50 ans après les Indépendances, nous donnons/bradons la nationlaité  à des ressortissant s venant des pays ex-colonisés qui eux n'accordent pas la nationalité à des étrangers (non arabo-mulsulmans) - même nés chez eux et ayant conservé une relation affective avec le pays de leur enfance. Je connais plusieurs cas.

    La demande, faite au bord de la vieillesse est refusée au motif par exemple : "ne peut être marocain qu'une personne née de parents marocains".Ceci vaut églament pour la double nationalité.

    D'ailleurs les pays ayant accédé à l'Indépendance entre 1956 et 1962 estiment que nous leur volons des nationaux.

    Nous pourrions donc leur donner satisfaction en accueillant leurs ressortissansts nés là-bas ou en France, avec un titre de séjour pour étudier, travailler etc... Mais en respectant leur nationaité d'origine et celle de leurs parents : ceux qui ont voté pour "la valise ou le cercueil".

    Cette politique me semblerait respectueuse et "gagnante" pour les DEUX parties....

    Pseudo : Claire Mémoire

    PS. Un autre point mériterait d'être étudié : celui dela discrimination positive : de fait, elle est pratiquée par bien des secteurs/entreprises en France, par ex. chez LOREAL.

    IL faut donc rapeler aux ignares en histoire de notre époque, qu'elle fut déjà pratiquée dans les années 1960 : les étudiants ex-colonisés bénéficianet de logements confortables en Cité Universitaires (les autres en chambre de bonne glaciales) et de Bourse, voire de plusieurs Bourses avec la Coopération etc...Puis, se voyaient attribuer des bourses doctorantes etc...par les USA et l'URSS.

    En France, ils bénéficaient aussi d'un délai d'entrée dans les Grande Ecoles : jusu'à 27 ans pour eux, limité à 23 ans pour les jeunes rançais même si leur adolescence avait été perturbée par les "Evènements".....

    Evidement, lorsque notre démocratie est financée par les chèques de "Marracash", il faut s'attendre à ce que nos oligarchies aux ordres de l'étranger (Finance et Gouvernements ex-colonisés mais bailleurs de fonds) soient obligés en compensation et retour.... d'importer leurs pauvres et inéduqués afin de leur éviter des troubles sociaux  : et de les prendre sur le dos de cette horrible France raciste, colonialiste et esclavagiste.

    Frantz Fanon, régulièrement célébré à Paris, parfois même aux frais de subventions,  par les immigtrés, naturalisés ou non, et les intelellectuels, n'a-t-il pas écrit : "Un bon français est un français mort" ?

    Bonne journée!

     

  • JF B. (POUYDESSEAUX)

    A signé le 10-03-2012

    "Je n'ai aucun sentiment à l'égard de l'islam.
    > > > > > > Je m'en fous radicalement.
    > > > > > > Tant qu'il reste dans ses terres.
    > > > > > > Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n'en veux pas.
    > > > > > > Un point c'est tout. Je suis islamo-négatif.
    > > > > > > Je nie le droit de l'islam à prospérer en France.
    > > > > > > Je nie que l'islam soit une religion. C'est un totalitarisme comme l'indique son nom qui signifie "soumission" et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s'y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens y compris légaux".
    > > > > > > Je nie que l'islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française. Il lui est en tous point étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses mœurs.
    > > > > > > Je nie que l'islam ait jamais rien apporté à la France. Aucunchef-d'’oeuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural.
    > > > > > > Rien. Pas un écrivain n'a publié "Le génie de l'islam".
    > > > > > > Nulle mosquée ne s'élève comparable à Chartres.
    > > > > > > On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un réel désastre islamiste.
    > > > > > > Je nie que l'islam appartienne au patrimoine de la France. Iln'a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France.
    > > > > > > Aucune œoeuvre d'art, on l'a vu.
    > > > > > > Aucune œoeuvre de charité non plus. Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative. Où sont les "petits frères des pauvres" qui appliqueraient en France ce "quatrième piller de l'islam": la Zakkat. (En français: l'aumône que l'on traduit abusivement par la Charité) ? Jamais la France n'a été aussi gravement malade.
    > > > > > > Infecté par le sida de la "collaboration", cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.
    > > > > > > Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. En avant ! "
     

  • vivien Hon (TOULON)

    A signé le 10-03-2012

    Salutations nationalistes,

  • Dominique L., MME - SECRETAIRE (LA MARNE)

    A signé le 10-03-2012

    JUSTE UNE QUESTION : LES FRANCAIS VOTENT-ILS DANS LES PAYS ETRANGER ?

    LA FRANCE AU FRANCAIS !

  • Jacques H. (VAUHALLAN)

    A signé le 10-03-2012

    Merci à votre excellente initiative.

    NON AU DROIT DE VOTE DES ETRANGERS.

    LA FRANCE AUX FRANCAIS

    Nous ne pouvons pas accueillir et recueillir toute la misère du monde, en prétextant les droits de l'homme. Nous ne parlons que de leurs droits, mais leurs obligations nous les taisons.

  • Maurice M., Retraité, délégué Union des Consommateurs Réunionnais (Saint DENIS de la REUNION)

    A signé le 10-03-2012

    JE SUIS HORRIFIE et  DEGOUTE.

    Gaulliste depuis 1958, (depuis sa visite à Lyon; dont je suis d'origine; après son élection de président de la République). J'avais 14 ans alors, et je suis un vif défenseur des valeurs et institutions Françaises comme l'étaient mes parents et grands-parents, fidèle et reconnaissant au passé, à la pensée et aux actes du GENERAL DE GAULLE.

    J'ai terminé ma carrière d'Enseignant ici à la réunion et mis suis installé depuis 2000. La métropole reste ma PATRIE à laquelle je suis attachée, et essaye d'inculquer ces références localement au travers de mon association, en informant, conseillant, défendant et initiant les plus attentifs et méritants.

    Je suis pour le retour de la majorité à 21 ans, de la conscription obligatoire, du vote de tous les Français donnant droit  à des avantages populaires et sociaux. Je suis pour revenir aux 40 voire 45h ferme de travail hebdomadaire (Un pays n'avance et progresse que par son temps et sa qualité de travail, donc son économie...), ce qui peut diminuer évidemment  taxes nationales et charges patronnales.

    IMMIGRATION stoppée, en donnant la nationalité aux étrangers sur notre sol, depuis au moins 10 ans de présence et services rendus à la Nation Française, et sans tâches. ( incluant les ex-colonies)

    Arrêtons ces subventions de fainéantise aux chômeurs professionnels, incitons au travail et non pas à l'emploi de camouflage, le RSA limité à son strict minimun et au vrai demandeur et chercheur d'emploi, avec participation active aux travaux collectifs et d'urgence OBLIGATOIRE. Plus de contrôle et de sérieux à la CGSS, pas de passe droit ni de complaisance( ordonnances et certificats médicaux). quant à la CAF aide maxi pour 2 enfants, si plus : décroissance rapide .de la subvention

    Quant à l'éducation et l'enseignement : obligatoire et gratuit  jusqu'à 18 ans , avec ordre respect assiduité et ponctualité; coupant les aides si non respect de ces principes. Diplômes donnant accès à des stages en milieu PRO, puis un emploi. Responsabilité civile et morale d'éducation incomblant essentiellement par ordre : aux parents/tuteurs, puis aux Enseignants, enfin aux Administrations d'accueil. 

    L'enseignement supérieur quant à lui avec contôle de présence, de résultats, d'attitude de volontarisme et d'initiatives, donnant droit à des subventions bonus et malus, sur une .valeur moyenne de la rétribution.

    ARRETONS L'HYPOCRISIE et la DEMAGOGIE au nom de L'EVOLUTION, de la PATRIE, et de L'ECONOMIE. VIVONS la VRAIE FRANCE, celle de la CITOYENNETE

    Beaucoup quitte la Patrie, en Métrropole il y a trop de "CONS", ici il y en a moins (en valeur absolue...)e les prix sont  très élevés, mais on a le soleil, la montagne et la mer à portée de main, peu d'habillement et de chauffage...

    Alors ne venez pas tous, car cela ferait facheusement remonter les statistiques

  • christian M., cadre sup (versailles)

    A signé le 09-03-2012
    bonsoir,Je ne suis pas pour le droit de vote pour les étrangers car leurs préoccupations ne sont pas celles des autochtones d'où un différentiel d"appréciation qui pouurait nuire aux intérêts de chacuns.cdltC.M

La pétition de la semaine

Suivez France Pétitions

Inscrivez-vous à la newsletter :

Flux RSS des denières pétitions Suivre France Pétitions sur Twitter Devenir ami de France Pétitions sur Facebook

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.