Contre le droit de vote des étrangers Défendons notre identité - Défendons notre nationalité : les commentaires
-
JOSEPH munoz, Commercant (FREJUS)
A signé le 06-03-2012 -
Beatrice T. (Monein)
A signé le 06-03-2012pas d'accord de laisser libre les étrangers voter en france ou allons nous là!!!!
-
mireille s. (le pouget)
A signé le 06-03-2012Je crois que c'est surtout à Monsieur Hollande qu'il faudrait remettre cette pétition afin qu'il prenne conscience de la volonté des Français...
-
Béatrice A. (RUSS)
A signé le 06-03-2012Catholique et Française toujours !
-
Alain L., retraité (Champier)
A signé le 06-03-2012Les étrangers non europe doivent choisir la nationalité française pour pouvoir voter et participer à la vie de la communauté (commune et nation et EUROPE), et savoir surtout s'exprimer en français correctement
-
Jacques S., Retraité (Auriol)
A signé le 06-03-2012Belge en Provence, je suis de tout coeur avec vous.
-
guy c. (villeneuve les beziers)
A signé le 06-03-2012ni le droit de vote ni le droit d'abattre les animaux de façon halal
-
Marie Line C. (fort de France)
A signé le 06-03-2012Restons souverains en notre pays
-
Irène G. (Billom)
A signé le 06-03-2012Illogique de traiter de etrangers comme des citoyens à égalité, alors que des expatriés Français qui ont travaillé à l'étranger, mais avec un contrat français n'ont même pas les droits à la retraite française.
Mensonge d'une classe politique, la première à s'élever contre l'ingérence au cri de " Les français seuls décident" et par ailleurs veulent donner notre république à des Etrangers? .
-
jean claude j., retraité police (hem)
A signé le 06-03-2012Non au vote des étrangers !!!!
Sinon ce sera la perte de nos valeurs républicaines à tout jamais.
Honnêtement , en tant que fonctionnaire de police en retraite, ne voulant pas rendre les français plus pessimistes, personnellement , il ne fait aucun doute qu'il soit un peu tard pour réagir.
Durant toutes mes années d'activité , j'ai pu constaté que notre société partait en dérive au fil des ans.
Les prétextes à des émeutes sont nombreux pour ruiner notre pays. pour moi c'est une certitude (vols de voitures , voiture brûlées, agressions en bandes organisées sur des blancs , considérés comme des mécréants, pillages des magasins lors des émeutes et j'en passe ........)
Qui paient à la suite de tous ces débordements pour reconstruire ? C'est le pauvre peuple français.
Peuple qui subit toutes les augmentations à tous niveaux , que l'on avilit au fil du temps.
A ce jour, que veulent -ils ?
Aprés l'obtention de mosquées ( 5 à ROUBAIX !!!) ( domicilié à proximité ) , d'autres qui commencent à fleurir partout en France, il faut savoir que certaines servent d'ecoles coraniques ( à Lille de source sûre). Donc pourquoi pas ailleurs.
Que le droit de vote leur soit accordé. Ainsi, la porte leur sera ouverte pour accéder aux fonctions de Maire, puis aux fonctions de députés, de sénateurs ........
Alors la Constitution républicaine disparaîtra pour laisser place aux lois islamiques.
A méditer si cela ne s'est déjà fait par le peuple français qui semble prendre conscience du Péril imminent.
-
PETETIN H. (BESANCON)
A signé le 06-03-2012Je suis moi même résident au Brésil. Pour m'installer dans ce pays j'ai du montrer "patte blanche" et prouver de revenus suffisant pour obtenir après 6 moi ma carte de résident. Jamais le Brésil ne me donnera le droit de vote ici et je trouve cela parfaitement normal car je ne suis qu'un résident étranger.
-
Stéphane L. (Biarritz)
A signé le 06-03-2012S'ils ont le droit de vote là France est fichu,et nous pourrons plus jamais faire machine arrière
-
DESVERGNES L., employée (SAINT-PREUIL)
A signé le 06-03-2012C'est trop, la france va perdre sa valeur et les pures souches français!!!!.
Mais, où va t-on?
La plus sage, est de faire revenir les douanes et fermer les frontières trop libre, troué comme une passoire.
-
Gérard Briffoteaux, Cadre des RH à la retraite. (Joigny)
A signé le 06-03-2012Même si j’ai un profond respect pour les étrangers, qu’ils vivent ou non sur notre sol, le droit de vote est l’expression même de l'appartenance d'une personne à son pays, sa nation. Respectons ce concept essentiel. La gauche, qui a conscience que sa politique ne fait plus rêver les français, veut changer le contexte électoral en sa faveur en ouvrant le droit de vote aux étrangers.
-
ferdinand vidoni (gassin)
A signé le 06-03-2012aussi contre la double nationalité. encore un scandale
-
Alain L. (Muret)
A signé le 06-03-2012Le droit de vote doit être rester attaché à la nationalité, ou alors réciprocité...!!!
-
Sylvia Bourdon , Chef d'entreprise (Paris cedex 18)
A signé le 06-03-2012
Rien à ajouter que mon accord total.
ZoomInto: Pictures, Images and Photos
-
kerné r. (saint andré)
A signé le 06-03-2012je ne souhaite pas que les étrangers votent dans notre pays ils n'ont aucune légitimité.
je suis allée en Algérie, nous n'avions pas le droit de vote dans ce pays et dans aucun autre pays étranger. Ce qui me sembkle tout a fait normal. Nous n'étions pas citoyen Algériens. interdiction de se mêler de politique ou de défiler? C'est comme le droit du sol je suis contre ainsi ,que la double nationalité. ces gens jouent sur les deux tableaux?
cordialement
mme kerné
-
Didier V. (CARCASSONNE)
A signé le 06-03-2012Il y a bien longtemps que la marmite est en train de bouillir. L' explosion n'est pas loin si rien n'est fait. Les Ministres socialistes Espagnols ont menti aux leurs. L'invasion musulmane a gagné le pays, les chiens sont même interdits dans certaines villes, la bourka le tchador les magasins Halal et autres prolifèrent, la provocation est partout, la haine monte, voilà ce qui nous attend. De plus avec le vote des étrangers nous sommes sûrs d'être dépassés.
-
Danièle S. (Cacassonne)
A signé le 06-03-2012Je ne suis absolument pas raciste, mais il me semble logique que le droit de vote français appartient aux français
Je ne suis pas raciste, jes suis né en Afrique du Nord ,mon pauvre père a passé 39/45 au frond dans la forêt Noir il nous est revenu avec quelques blessures et aujourd'hui je n'accepte pas que notre ""CHAIRE"" FRANCE soit dilapidée est offert à des ennerguménes sans foie ni respect qui ont à 95% dans leur mental une seule vision dans leur psychique de nous rédiculiser nous trainer dans la boue et cette vengeance de la guerre d'algérie, ou ils ne passent que pour des vicitmes mais eux ne peuvent pas vivrent sans étre sous tutelle de la France généreuse, diplomate et pleine de pitié.
Jusque là tout allé, aujourd'hui certains politiques sans aucun honneur ni respect pour ceux qui se sont battus, qui sont restés sur le terrain et dans la bataille ne sont plus honnorés sans aucune reconnaissance. Je suis révolté et contre le vote des étrangers . Merci de vous responsabiliser donner de votre temps pour que nous puissions avoir une petite impression de défense. Mais nous sommes encore trop pacifique. Courage.