Pour la réintroduction du porc dans les cantines scolaires : les commentaires
-
Michel B. (Périgueux)
A signé le 31-01-2011 -
Isabelle d. (bourges)
A signé le 31-01-2011Indispensable pour une alimentation équilibrée !!!
-
Gilles V. (REIMS)
A signé le 31-01-2011Entierement d'accord ainsi que dans les hopitaux et les prisons. En ce qui concerne les prisons, il y aurait du porc 4 jours sur 5 histoire de dissuader un peu plus tous les arabes d'y retourner! !!
-
jean-Paul F., RETRAITE (AVIGNON)
A signé le 31-01-2011HONNEUR AU COCHON, QU'IL REVIENNE SUR LES TABLES DE NOS PETITES TETES BLONDES...
-
andré m. (avignon)
A signé le 31-01-2011Avez vous gouté les charcuteries halal ? C'est horriblement fade et bourré d'épices pour en relever le gout. Dans le Cochon, tout est bon. Il peut être aussi un exellent moyen de défense pour traverser une cité même sous la forme d'un simple saucisson. C'est donc l'arme du futur. Certains de ses organes peuvent même remplacer ceux de l'homme. Le Cochon est un animal Saint, il mérite de figurer dans le calendrier entre la Saint Larissa et la Saint habib. Gloire au Cochon, Qu'il soit notre fiereté, notre ètendard et celui de l'occident. Que sa saveur illumine à nouveau les papilles de nos enfants. Il est le garant de nos libertés. Préferons le rose de l'éspoir au vert de la soumission. En 2012, n'oubliez pas, votez Cochon ! ! ! ! ! ! !
-
jean luc D., Sans emploi (Toulon)
A signé le 31-01-2011L'école au même titre que l'armée sont des bastions de la république laïque, on ne saurait généraliser dans les cantines une superstition alimentataire et religieuse pour plaire à une minorité qui veut imposer ses paradigmes moyennageux. Le halal est du domaine de l'obscurantisme, interdire le porc dans les cantines au nom de tabous est de l'obscurantisme. Les seuls dérogations aux menus des cantines ne doivent concerner que les enfants atteints d'allergie ou d'intolérance alimentaire. A ma connaissance l'allergie alimentaire à la viande de porc est une réaction croisée à l'allergie aux poils de chat et tous les enfants dans les écoles ne sont pas allergiques aux chats.
-
Alexandre A. (Lafauche)
A signé le 31-01-2011Le porc est une des viandes caractéristiques de la cuisine française. Il faut donc le réinsérer dans les cnatines françaises, n'en déplaise à ceux qui veulent que la France s'adapte à eux.
-
Nicolas A. (Lyon)
A signé le 31-01-2011"grouïk grouïk" tout est bon dans l'cochon!
-
Jean-Baptiste M. (Amiens)
A signé le 31-01-2011http://france-petitions.com/petition/22/pour-une-association-qui-reconnait-le-racisme-anti-blancs
Qu'ils mangent comme nous ou qu'ils se cassent !!!
Et pour les "français d'importation accouchés en France", qu'ils émmigrent dans le pays de leurs aieuls si nos coutumes ancestrales ne leur conviennent pas.
Il m'arrive de manger du couscous, qu'ils mangent du porc et nous fassents pas chier !
Vive la Marine !