Nos soldats ont besoin de soutien, pas de procès ! : les commentaires
-
Richard w., Ancien Militaire à la retraite ( TDM) (rennes)
A signé le 01-02-2013 -
Eric L. (paris)
A signé le 01-02-2013Laissez nos militaires poursuivrent leur mission plutot que les juger sur des points sans importance.
Sinon, prenez leur place ....
-
Christian P. (THIEBAUMENIL)
A signé le 01-02-2013mon écusson de service portait bien la "faucheuse" ,
-
RODOLPHE R., Militaire à la retrairte (SIGOURNAIS)
A signé le 01-02-2013La France est à l'agonie. Les ennemis ne sont pas à l'extérieur mais à l'intérieur. La France vie sous occupation et un gouvernement de collaborateurs à usurper le pouvoir. Notre pays et son bon peuple vivent leurs derniers instants...
Malheur à la France qui à rejeté le Christ!
-
BUCZYNSKI Bertrand, Ancien Légionnaire (Alès)
A signé le 01-02-2013Courage camarade.
-
linda c., militaire (Aspach)
A signé le 01-02-2013Cet homme aurait-il commis un crime?Un Meurtre?Un viol?Faire tt une histoire pour un foulard tête de mort alors que certains de nos dirigeants et supérieurs laisse faire des choses immorales....où sont passées nos prioritées???C'EST UN FOULARD pas un viol en série un égorgement une maltraitance de prisonnier....mais où va t'on?
-
SERGE F. (LANGUEUX)
A signé le 01-02-2013Arrêtez de critique les militaires, heureusements qu'ils sont là. On ferait mieux de s'inquiéter des conditions de vie de la grande muette, de son budjet réduit chaque année pour donner l'argent à la misère du monde qui vient chez et qui ne respecte pas les règles de la république. Au lieu de vous en prendre à un militaire qui porte un masque regarder plutôt la réalité en face.
-
Dominique Charrieau (Plessé)
A signé le 01-02-2013Cette polémique est ridicule. Je suis de tout coeur avec nos soldats qui risquent leur vie afin que nous puissions tous dormir sur nos deux oreilles bien à l'abri. Hommage également aux pompiers, gendarmes et policiers qui luttent contre l'établissement du chaos au quotidien.
-
Michel LAMBILLON, Officier Para-Commando e.r. (Belgique) (FERNELMONT (BELGIQUE))
A signé le 01-02-2013Les nations qui ne soutiennent pas leurs soldats sont condamnées à être vaincues par celles qui soutiennent les leurs
-
PATRICK FROMONT, ADJUDANT CHEF ABC (PETITE FORET)
A signé le 01-02-2013MONSIEUR LE MINISTRE LES SOLDATS ATTENDENT TOUJOURS LE SOUTIENT DE LEURS CHEFS...
-
MICHEL F. (longvic)
A signé le 01-02-2013
Excellent comportement de nos soldats dénotant un véritable état d'esprit guerrier, tout à leur honneur. N'oublions pas qu'ils combattent la pire espèce d'enculés, appelés communément islamistes, qui massacrent et mutilent des populations civiles au nom d'une secte mortifère et rétrograde. -
Patrick B., ancien appelé du 2eme RIMA auMans (Enchenberg)
A signé le 01-02-2013punir une personne qui porte le voile ce n est dans vos habitudes messieux nos DIrigeants, alors laissez tomber lol . Peut être était-ce un soldat infiltré avec une tête de maure ; alors il faut chercher de l ' autre côté .
-
claude H., CADRE (arras)
A signé le 01-02-2013je soutiens fermement nos soldats français au Mali,et que nos médias fassent leurs boulots .....
-
guy HILAIRE, RETRAITE (saint GENIES BELLEVUE)
A signé le 01-02-201330 ans de carriere, COMMANDO PARACHUTISTE DE L'AIR
Fier de mon frere d'arme légionnaire
-
stephane M., pierceur (Assas)
A signé le 01-02-2013Heureusement que nous l est avons nos soldats,nous en auront besoin tres rapidement je pense,vive l armée Francaise,et trés longue vie a notre pays,Vive la FRANCE
-
Thierry Z. (ONDRES)
A signé le 01-02-2013Cette polémique est encore une belle illustration de l'importance que des "cireurs de banquette" attache à la bien pensance avant le moral et la sécurité des forces engagées; cela est valable dans toutes les institutions de terrain.
-
Pierre W. (HAGUENAU)
A signé le 01-02-2013Il y a bien des sujet plus grave que ça.
Minable
-
eric p. (lille)
A signé le 01-02-2013rappeler vous qu au combat l arme psychologique est importante...avant des guerre etait gagner juste en faisant peur a l ennemie...pourvu que les islamiste ai eu peur de son masques... -
pourpe m. (la tour d'aigues)
A signé le 01-02-2013Un soutien sans faille a ceux qui defendent notre pays au peril de leur vie,messieurs les
les politiciens et les journalistes un peu de respect pour ces hommes et femmes vous
qui etes assis tranquillement le cul sur vos chaisesa deblaterer des mensonges ,eux
sont des hommes vrais avec des couilles dans leur pantalon.N'oubliez pas qu'ils
sont la pour nous garantir la paix .
-
Jean-Claude Caudéran, Retraité (Plan d'Aups Sainte Baume)
A signé le 01-02-2013Aprés l'article paru dans Le Point, nous savons trés bien d'ou vient cette chasse aux sorcières: Le cabinet du Ministre!
Inadmissible de vois son Pays partir en lambeau comme cela ... nos anciens doivent avoir trés mal de tout la haut en regardant nos pauvres dirigeants collabo qui n'ont rien d'autre a faire qu'à critiquer de fiers soldats de métier qui risquent leur peau dans des contrés lointaines ! Oui c'est leur métier et quel beau métier qu'ils font et de grace laissez les accomplir leur mission ! Un foulard avec une tete de mort est plus jolie qu'un foulard avec des carré noir et blanc ... non ?
Soldats soyez fiers et au paquet !!! et au nom de Dieu ......