Nos soldats ont besoin de soutien, pas de procès ! : les commentaires
-
charles corberand, général 2S (asnans)
A signé le 02-02-2013 -
Marie-Claude C. (PESSAC)
A signé le 02-02-2013Fille de Militaire, Pupille de la Nation.
-
frederic a. (cannes la bocca)
A signé le 02-02-2013une punition pour un soldat qui risque sa vie.Quel beau soutient d'un commandement qui se laisse faire par le politique.
-
jacky A., Militaire active (Paris)
A signé le 02-02-2013Bonjour,
En opération, les exigences du moment rapprochent nos jeunes soldats , les libèrent de leurs interdits quotidiens et de leurs fantaisies maitrisées? Cela n'en fait pas de dangereux individus. Bien au contarire ils mettent leur passion et leur sentimet d'invincibilité au service de la mission. Le défi est lancé à la mort et ne méprise pas l'adversaire. Je prie pour que ce jeune soldat ne devienne pas un de nos glorieux camarades décédés au combat.
Quand aux cadres de contact, laissons les choisir le moment où l'exigence de la tenue prend le pas sur celle du prochain combat.
Merci de voir les problèmes où ils sont.
Cordialement
-
françois G., ancien officier de la Légion Etrangère (Merignac)
A signé le 02-02-2013Ne pas faire chier les Légionnaires .Cette histoire est sans véritable importance.Finalement,pour avoir la paix,il vaut mieux laisser les photographes à l'arrière.
-
richard L., retraité (GAILLON)
A signé le 02-02-2013ces hommes risque leurs vies pour la liberté des autres .
IL NE JOUENT PAS A LA WIIFI
-
Jean-Pierre M., Retraité Gendarmerie (FONTANES DE SAULT)
A signé le 02-02-2013Petits joueurs cet état-major socialiste, donnez leur des fusils pour s'occuper au lieu de faire des ronds de jambes pour obtenir une légion d'honneur qu'ils ne méritent pas.
-
DELAPLANCHE J. (ROCHEFORT SUR LOIRE)
A signé le 02-02-2013Soutien total à nos soldats et notre armée sur tous les théatres où ils se trouvent engagés.
-
pierre mariano (pantin)
A signé le 02-02-2013que l'etat major paye nos soldats plutot que de faire chier le monde avec des conneries pour une foi qu'ils est des couilles qu'ils envois se faire foutre la presse bien pensante qui non pas le crant d'aller sur un terrain d'operation
-
Sanchez D., Retraité, ancien sous-marinier ! (Donzenac)
A signé le 01-02-2013Nos responsables civils et militaires, n'ont rien d'autre à faire ?
-
Phung TRUONG (Toul)
A signé le 01-02-2013Pour ma part, j'interprète le signe de ce soldat comme un signe de guerre dans le plus singulier des réflex d'un combattant. C'est une stratégie qui pourrait éventuellement mettre l'adversaire en fuite, évitant ainsi un mort aussi bien chez l'un que l'autre. Honte à la hiérarchie et à la bande de politicard "gracieusement perfusé par le fruit du travail du peuple" qui s'acharnent à dévoiler ce soldat à défaut de pouvoir dévoiler celle qui ne respectent même pas les lois de la République qui sont actuellement en vigueur ! Vive La France. Vive à Vous, Soldats de La Nation. -
Pascal D., Adjudant-chef ( en retraite) (Flines lez Mortagne)
A signé le 01-02-2013Nous devons soutenir nos soldats sur tous les terrains, car ils font trés bien leur travail.
Etant ancien militaire et ayant participé à plusieurs actions, le moindre geste de soutien est trés appréciable.
Arrêtons la chasse aux sorcières. Ou si cela se fait, cela sera pour tout le monde, y compris les politiques.
-
franck n., gerant (betheny)
A signé le 01-02-2013Faut arreter les conneries tout simplement!!!
-
Jacques G., Retraité (Querrien)
A signé le 01-02-2013Cette chasse aux sorcières témoigne de la persistance de ce misérable état d'esprit qui a toujours prévalu dans les milieux politiques de gauche : l' Antimilitarisme. Au même titre d'ailleurs que l' anticléricalisme ou les campagnes de diffamation et d'hostlité permanentes menées à l'encontre de l'institution policière. Nous payons là le prix de notre anarchie politique. Ce "scandale" est un épisode de cette lutte éternelle du camp du désordre contre celui de l'ordre, de ceux qui se servent ( et salissent) contre ceux qui, eux, servent. Honneur donc à nos soldats. Ceux-ci savent pertinemment où se trouvent leurs vrais amis et soutiens.
-
david boulland (cherbourg)
A signé le 01-02-2013faut pas prendre les enfants du bon dieux pour des cannards sauvages!grosso modo faut pas demander a des gamins de 20 ans d aller se faire trouer la peau sans deconner un peux,a leur place j aurais surement fait pire,je plains leurs officiers qui se chient dessus pour une photo,qu est ce que ca doit etre quand ca tire de partout!
-
eric miceli, ancien militaire au 1/11rc (jonquieres)
A signé le 01-02-2013laisser nos soldats faire leur job!!! ils sont loin de leurs familles ils defendent les interets de la france a des milliers de kilometres de chez eux et pour une photos"mito" ont cherche des poux a tous ses soldats!!! courage a eux!
-
jean martin , retraité (baillargues )
A signé le 01-02-2013je suis loin d'etre" militariste" ,mais ce batage médiatique conre ce foulard m'a choqué .
ces jeunes font la guerre ,risquent d'etre tués ,ce n'est pas ce foulard qui est choquant ,ce sont les guerres !!!
-
pascal p., retraité militaire (valaurie)
A signé le 01-02-2013Militaire, fils de militaire, parent de militaire.... foutons la paix aux jeunes de notre pays qui défendent nos valeurs et qui ont encore le respect du drapeau français....
-
marie-helene l., agent penitentiaire (saint quentin)
A signé le 01-02-2013J ai ete licencie de la penitentiaire parce que je portais une bague avec un toute petite tete de mort de graver. Un pote a moi avait une bague avec une croix feodale. A lui on ne lui a rien dit. Ds la penitentiaire c est champ de bataille tous les jours. Certains directeurs ont vraiment du temps a perdre -
noury f., artisan (nicorps)
A signé le 01-02-2013c'est moi qui portais le foulard.
honte aux laquais qui veulent le punir