Élus UMP : engagez-vous à abroger la Loi Taubira ! : les commentaires
-
daniel R., Patriote/Résistant (Toulon)
A signé le 28-05-2013 -
cécile v., [email protected] (baulne)
A signé le 28-05-2013BI
-
André Guillaume (Strasbourg)
A signé le 28-05-2013Jour après jour, le gouvernement Hollande détruit la société française au profit des chantres de la mondialisation.
-
philippe S. (MARSEILLE)
A signé le 28-05-2013Un père, une mère, c'est si simple !!!
-
valerie b. (le chesnay)
A signé le 28-05-2013Demande aux élus UMP d'abroger le loi Taubira!
-
christel b. (prévessin)
A signé le 28-05-2013Un père, une mère, c'est élémentaire ! Un peu de bon sens Messieurs !!!
-
François C. (ANNECY)
A signé le 28-05-2013Plus qu'une question de politique, c'est une question culturelle et civilisationnelle.
Refusons la théorie des genres et la négation de notre identité que veulent nous imposer la clique totalitariste de Taubira.
Taubira l'indépendantiste anti républicaine devenue ministre; que vaut cette République de Hollande?
Français réveillez vous, les socialistes de Hollande, Valls , Taubira et Désir sont en train de vous créer une gentille dictature
Résistance
-
Jacques S., Retraité (Crillon le Brave)
A signé le 28-05-2013Il faut montrer notre détermination contre cette loi qui détruit la famille.
-
dubois f., professeur (Monteux)
A signé le 28-05-2013Ceci devrait s'adresser à tous les élus, quel que soit le parti.....Ce sujet dépasse le clivage droite/gauche.
-
Jacques D. (Narbonne)
A signé le 28-05-2013Un engagement "clair et sans ambiguïté"
-
Jean-Claude T. (Toulouse)
A signé le 28-05-2013Je doute que l'UMP, qui n'a plus grand chose de Gaulliste, abroge cette loi !
-
Yves T. (Chessy)
A signé le 28-05-2013Sans compter l'ex-sinistre de la Destruction... pardon es-ministre de l'Education Nationale le tristounet Luc Chatel, second de Copé et qui se dit aujourd'hui contre le mariage homosexuel...
Prendrait-il, lui aussi, les Français pour des... demeurés ?
Mais il est vrai que tous ces gens-là savent depuis longtemps que les peuples n'ont pas de mémoire.
-
jacques c., retraité (ablon/seine)
A signé le 28-05-2013abroger cette loi infame c'est urgent
il y a en marre de ces socialistes bobos qui pondent des lois contre la france
vive la france
-
Philippe L. (Carrieres-sur-Seine)
A signé le 28-05-2013S'il n'y a pas d'engagement précis d'abrogation pure et simple de cette loi alors ce sera le vote blanc au deuxième tour de toutes les élections.
Outre les considérations morales, toute reconnaissance officielle et donc d'encouragement des unions homosexuelles sont contraires à la santé publique et donc à l'intérêt général.
je sanctionnerai de la même manière tout encouragement qui irait dans ce sens.
-
paul d. (nantes)
A signé le 28-05-2013L'UMP sont des traitres et des collabos dans l'anéantissement de notre civilisation/culture en permettant l'islamisation de notre société, dans l'importation de millions de colons non-Européens couteuxse, massive, agressive, conquerante et incompatible avec Nous, dans le remplacement de la population autochtone française et européenne et dans l'appauvrissement de notre peuple pour financer la colonisation et prendre en charge leurs "chances pour la France". L'UMP à la meme HAINE francophobe que le PS: pro-mondialisation, pro-colonisation, pro-préférence étrangère, pro-finance internationale, pro-commission européenne et francophobe, anti-victime... L'UMP ne sont que des extrémistes/des dictateurs de ce règime OLIGARCHIQUE UMPS dont on peut voir le résultat de leur politique commune depuis ces 40 dernières années: ceux sont des INCOMPETENTS et des TRAITRES!!! Sarko avez lui aussi essayé et partiellement réussi à récupérer des voix patriotique grace à sa propagagande de copier le FN en cas de victoire, le résultat a été à la hauteur de ses paroles mensongères. Ils veulent nos voix pour avoir leurs sièges, pour favoriser leur peuple de remplacement et s'enrichir personnellement. L'UMPS = la MRT de la France!!!
-
JEAN-MARIE BRUNIER, Retraité (TOULOUSE)
A signé le 28-05-2013Les socialo-communistes perçoivent dans la revendication du «mariage pour tous» (imposture mortifère qui consiste à imposer le mot «mariage» au lieu d'«appairage des homosexuels») qu’une étape supplémentaire pour tuer notre civilisation chrétienne au profit d'une clientèle qui, à coup sûr, les maintiendra au pouvoir dans leur lutte «démocratique contre l’injustice et les discriminations»...Une honte, en fait les caciques socialo-communistes et adeptes de toutes les «globalisations» au profits des banques et des marchands, se foutent de la France et veulent tout simplement se maintenir au manche tout en continuant les mêmes politiques que leurs prédécesseurs dans la mort programmée de notre « Identité ».
-
Alain B. (Joinville le Pont)
A signé le 28-05-2013Elus UMP, vous n'avez pas rempli votre rôle d'opposant ! Pourquoi voterions-nous pour vous si vous ne nous représentez pas?
-
JEAN-MARIE BRUNIER, Retraité (TOULOUSE)
A signé le 28-05-2013Les socialo-communistes perçoivent dans la revendication du «mariage pour tous» (imposture mortifère qui consiste à imposer le mot «mariage» au lieu d'«appairage des homosexuels») qu’une étape supplémentaire pour tuer notre civilisation chrétienne au profit d'une clientèle qui, à coup sûr, les maintiendra au pouvoir dans leur lutte «démocratique contre l’injustice et les discriminations»...Une honte, en fait les caciques socialo-communistes et adeptes de toutes les «globalisations» au profits des banques et des marchands et , se foutent de la France et veulent tout simplement se maintenir au manche tout en continuant les mêmes politiques que leurs prédécesseurs dans la mort programmée de notre « Identité ».
-
michele geoffroy (grez-en-bouère)
A signé le 28-05-2013Il faut ABSOLUMENT y arriver, sinon c'est tous les con concepts de la famille qui seront perdus à jamais !!!
-
charles-Eric d., Professeur en classes préparatoires (Nancy)
A signé le 28-05-2013Je suis, depuis toujours, un chaud partisan de l'UMP, parti pour lequel j'ai toujours voté, et je ne voterai jamais pour Marine le Pen, dont je le ne partage pas les idées en général. Mais sur un sujet aussi grave, je trouverai navrant que l'UMP ne s'engage pas clairement contre cette loi Taubira, dont les conséquences à long terme sont catastrophiques pour l'avenir de la civilisation, et pour les enfants en particulier, que la loi devrait plutôt avoir pour mission de protéger les droits (celui de connaître ses origines, celui d'être élevé par un Père et une Mère qui garantiront son identité psychique) contre les désirs des adultes. C'est pourquoi, en cas d'alignement des positions de l'UMP sur celles des socialistes actuels, je ne pourrai désormais que m'abstenir de voter, et inviter ceux sur lesquels je peux exercer une certaine influence à en faire de même...
Messieurs de la droite molle faites pour une fois preuve de courage!