Élus UMP : engagez-vous à abroger la Loi Taubira ! : les commentaires
-
Patrick T., Retraité des sapeurs pompiers (Armentières)
A signé le 28-05-2013 -
JP A. (Lyon)
A signé le 28-05-2013Ce délire idéologique puant doit être anrogé! -
Sylvie BERGEREAU, retraitée (Maisons Alfort)
A signé le 28-05-2013Marine LE PEN a déjà dit qu'elle abrogerait la Loi si elle était élue. Je voterai pour elle. Quant à l'UMP, ses représentants tergiversent. Les socialistes ne se sont pas gênés pour abroger quelques Lois votées sous Sarkozy !
-
Bernard B., retraité (Tremlay en France)
A signé le 28-05-2013Ce qui est surprenant est que les musulmans ou islamistes on ne les entend pas sur ce sujet du mariage gay, hors l'homosexualisé est strictement interdit dans leur religion, c'est curieux que depuis que l'on parle de ce sujet là qu'ils ne disent rien. Je pense que cette question concernant l'abrogation de la loi du mariage gay aura un grand impact lors la présidentielle dans 4 ans, je pense e cela sera la clé pour gagner l'élection de 2017. -
Eric M., Journaliste indépendant (PESSAC)
A signé le 28-05-2013Cette loi est malheureusement légal en France mais illégitime, elle doit disparaître.
-
Angelique C. (Choisy le Roi)
A signé le 28-05-2013Dehors la Taubira !
-
Philippe M. (MAREIL-MARLY)
A signé le 28-05-2013Si Copé et ses amis sont sincères, ils doivent s'engager à abroger cette loi dès qu'ils en auront le pouvoir. Mais sont-ils sincères ? J'en doute. Depuis 1960, ces gens ont un problème avec la droiture et la loyauté.
-
Charles D. (Paris)
A signé le 27-05-2013Bravo !
-
franck v., militant identitaire (TASQUE)
A signé le 27-05-2013il convient de mettre les élus UMP devant leurs responsabiltés. Veulent ils manipuler les manifestants anti "mariage pour tous" ou réellement abroger cette loi inaceptable. Depuis l'exclusion de Christian Vanneste,il me semble qu'il n'y a rien à esperer du courage de ces politiciens arrivistes. Il ne peut y avoir d'aménagement : la seule voie possible est l'ABROGATION !
-
Francis NERI, Retraité (Strasbourg)
A signé le 27-05-2013: « On ne résout pas un problème avec les modes de pensées qui l’ont engendré ». Et ceux qui sont la cause du problème ne peuvent participer à sa solution »
-
Olivier DEVALEZ (Saint-Amand-Montrond)
A signé le 27-05-2013Quand on fait une bourde, qu'on l'admet et qu'on se rétracte, on est pardonné. Le gouvernement ne l'a pas fait et en portera toujours la responsabilité.Maintenant, si l'UMP botte en touche pour satisfaire le même lobby, elle sera tenue aussi pour responsable le moment venu. -
Michèle F. (Courbevoie)
A signé le 27-05-2013Vous moquez-vous du monde en parlant de "réécrire" la loi Taubira? Je ne vois aucune raison de voter pour des gens aussi dangereusement irresponsables et moralement malades que les socialistes! Vous devez vous engager à abroger cette loi et donner des garanties : les promesses non tenues, chez vous, on connait! Soyez crédibles si vous voulez que l'on vous fasse confiance.
-
pierre laroche, gerant (nice)
A signé le 27-05-2013virez TAUBIRA c'est elle le problème
-
alain michel léon z. (FONTENAY AUX ROSES)
A signé le 27-05-2013avec un salut cordial et admiratif pour les virils escaladeurs de la rue de Solférino!
-
nicole k. (vinezac)
A signé le 27-05-2013oh que oui qu'il faut que NOS élus se positionnent sur l'abrogation de cette loi inique pour le droit des enfants
un reforcement du texte sur PACS dont ils sont tout de même à l'origine serait amplement suffisant si les ADULTES estiment que leurs droits ne sont pas respectés mais qu'on laisse les enfants en dehors de cela ... les histoires de sexe NE CONCERNENT PAS LES PETITS
-
P N. (Gourdon)
A signé le 27-05-2013Une seule solution pour la France : l'abrogation de la loi Taubira
-
Bernard R. (LE CASTELLET)
A signé le 27-05-2013Nous voulons des dirigeants courageux dans ce monde politique qui affaiblit la France et les français. Sauvez notre nation et nos valeurs en déclin permanent.
-
olive h. (ares)
A signé le 27-05-2013Bravo, continuez pour nos enfants et petits enfants, comme nos parents et grands parents ont fait.
-
Renaud B. (Paris)
A signé le 27-05-2013Cette loi est absurde. Elle ne sert qu'à une poignée d'individus, alors que des millions de personnes sont révoltées. Il faut l'abroger. Et qu'on ne parle pas "d'anti-démocratie" alors que ce gouvernement a été élu par défaut et non par choix, et que sa cote de popularité est au plus bas. Quand le gouvernement ne représente plus le peuple, c'est là qu'il y a un problème de démocratie !
-
Béatrice R. (Saint-Denis)
A signé le 27-05-2013Où sont les positions claires et les engagements fermes qu’attendent des électeurs de plus en plus écœurés par leurs « représentants » politiques ?
Je souscris entièrement à cela. Il doit y avoir des positions claires et des engagements fermes.
Il faudrait qu'ils aient des couilles...