Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Exigeons la dissolution des groupuscules d’extrême-gauche ! : les commentaires

  • Jean-Marc Fournier, Mr (Arvillard)

    A signé le 11-06-2013

    Sur une sphère, les extrêmes se rencontrent, dans la rue aussi, quelquefois...Etincelles !

  • gerard c., retraité (le teich)

    A signé le 11-06-2013

    C'est  vrai ,  l'extrême  droite  est  violente ,  mais  l'extrême  gauche  est  un  mouvement  pacifique ...........................!! .  

  • decuyper C. (sierck les bains)

    A signé le 11-06-2013
    Il est temps de mettre tout les fronts sur un même pied d'égalité.
  • christophe b., conseiller municipal (LOCHES)

    A signé le 11-06-2013

    En même temps que la dissolution des groupuscules d'extrême gauche, c'est toute la réthorique d'agitation du gouvernement qui DOIT être remise en cause, à défaut de "démissionner" le Premier Ministre lui-même, de poursuivre Jean-Luc Mélenchon pour incitation à la haine... J'aimerais aussi lancer une adresse : Monsieur Hollande, après Nicolas Sarkozy qui a insulté les Françaises et les Français pendant 5 ans, en moins d'un an vous avez réussi à insulter les entrepreneurs trimant, les papas-mamans ronchonnant, les clairvoyants contestant. En dehors de programmes vieillissant, tout droit sortis de l'Histoire, pour lesquels, finalement, vous avez été élu, quel changement? Pour quand? Vous devez faire un geste de paix et mettre beaucoup d'eau dans votre vin.

  • Pierre W., étudiant (vaugneray)

    A signé le 11-06-2013
    Tout à fait d'accord, j'espère que cette pétition fera changer les choses, il y en a marre de la diabolisation constante de l'extrême droite alors que l'extrême gauche commet des actes aussi grave sinon pire. Car eux il sèment terreur et provocation au nom de l'anarchie alors que les troubles de l'extrême droite servent à défendre la nation.Ps: dans le dernier paragraphe je crois qu'il y a un "ses" qui devrait se transformer en "ces".
  • jean-raymond c., retraité (cast)

    A signé le 11-06-2013

    J'ai toujours vu ces groupuscules à drapeaux rouges venir manifester contrela tenue de meeting ou autres rassemblement de militants du Front National............Quelqu'un a-t-il vu les militants du Front agir ainsi ????

  • PIERRE L. (THIAIS)

    A signé le 11-06-2013

    Je signe mais je suis sans illusion: les "antifas" sont des nervis du système chargés de combattre tous ceux qui résistent à son idéologie à quelque titre que ce soit.

  • Rita Pitton, Ex prof de Lettres (Lyon)

    A signé le 11-06-2013

    Ces 2 extrêmes ont leur bons côtés  et laurs mauvais côtés .

    Ils devraient se nettoyer et  s'unir pour gagner contre Bilderberg qui travaille avec le 666  de la BËTE .Amen .

  • MEREAU S., Vendeuse (CLAMART)

    A signé le 11-06-2013

    Il faut en finir avec 2 poids-2 mesures. J'ai visualiser les affiches des anti-fas : d'une agressivité inouie. Ils sont très dangeureux et leurs crimes sont tolérés par le système. Cela ne peut que s'aggraver.

  • Christian B. (villeurbanne)

    A signé le 11-06-2013

    Le fascisme gauchiste doit être stoppé !

  • Hervé C., Monsieur (COLMAR)

    A signé le 11-06-2013

    Les extrêmes de droite comme de gauche doivent être sanctionnés.

  • Alexandre B., Monsieur (Bordeaux)

    A signé le 11-06-2013

    Merci

  • Michel G., Retraité (Tonnay Charente)

    A signé le 11-06-2013

    Mais pour qui roule ce groupuscule? Demandez le à valls le gaseur !

    Dissolution immédiate de ce groupuscule ultra violent.

  • geoffroy b., IngénieurProfil Twitter de geoffroy b (paris)

    A signé le 11-06-2013

    Réagissez Monsieur le chef du gouvernement ou alors la République une et indivisible que vous chérissez tant ne sera plus.

  • cyrille j., serrurier chomeur (mercues)

    A signé le 11-06-2013

     -Bonjour a tous, tout a fait d'accord avec tous ces groupes remplie de haine et de laches,mais le pire dans tous ca c'est que la ripoublic cautionne se genre d'individu avec tous sont lot de traite a la solde de l'état, il se taise parce qu'il les tiennes de diverante façons ( pédophilie, ou le culte du cul,detournement bien, ect.......),je suis franchement dégouter mais pas peur,de voir tous les gens ne rien faire et continuer leur vie de con sans voir les choses changer par le bien du mensonge perpétuelle, je maudit leur faut peuple élu et leur idéologie absurde qui n'aboutira qua la destruction totale des peuples qu'il veulent garder leur identité,( but rechercher par cette réplublic judéo maçonnique sioniste.),et il nous reste quoi comme espoir,marine lepen, le messie qui doit être bloquer a la douane parce que ces papier ne sont pas en régle,le seule espoir c'est l'union de tous sans aucun politique et syndicat,n'aller pas voter le fachisme comme ca c'est passer en 1933 régarder la ressemblance 2013 et monter des fachos partous en europe ( gréce l'aube dorée), j'espére que cette pétition ne servira pas a cataloguer les anti ldj,nom,cons,ect.....et garde grand espoir qu'il y a quand même de la résistance je ne sais pas ou mais il doit en avoir, que dieu ou je ne sais quel force qui nous a créer est pitier de nous et des autres.

  • Agnès KÛHN (Villematier)

    A signé le 11-06-2013

    L'impartialité doit être la règle au sein d'un gouvernement qui use et abuse du mot "irréprochable"... La liberté d'expression doit être laissée à tous même à ceux dont les idées ne sont pas l'écho du pouvoir en place!

    S'il est décidé la dissolution de groupuscules d'extrême-droite, ceux d'extrême-gauche devront subir le même sort.

    Je ne pense pas que cette mesure soit efficace mais j'aimerais par contre que les sanctions prononcées en cas de dérapages fussent de même nature tant contre la "gauche" que contre la "droite", ce qui n'est pas le cas actuellement.

  • Damien H. (barbezieux)

    A signé le 11-06-2013
    égalité pour tous, meme les groupuscules...
  • Dominique R., Retraitée (Velsen)

    A signé le 11-06-2013

    Dans le même registre, interdisez en France la LCJ, les FEMEN, les groupuscules d'extrême-gauche, les cellules djihadistes, les imams des mosquées qui prêchent la violence et le racisme envers les occidentaux.

  • Nathalie V., Secrétaire (NIMES)

    A signé le 11-06-2013

    Puisque nous sommes en Démocratie, le gouvernement veut la dissolution des groupuscules d'extrême droite, il faut donc aussi la dissolution des groupuscules de gauche !... A quel titre devrait-il pénaliser ou favoriser les uns ou les autres ?!...

  • antoine s., retraité (peyruis)

    A signé le 11-06-2013

    pas de justice à deux vitesse!!!!!!!!

La pétition de la semaine

Suivez France Pétitions

Inscrivez-vous à la newsletter :

Flux RSS des denières pétitions Suivre France Pétitions sur Twitter Devenir ami de France Pétitions sur Facebook

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.